©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 115
#2014652
OK @Ipfix ...on va commenter pour toi sans aucuns problèmes.
Miss Ipfix est vraiment trop sexy et joueuse...belle et sensuelle.
Cette séance photo mérite plus de détails Mr & Miss ;-)
Miss, la séance a du être très excitante :-) Avant, pendant et après ;-)
#2014829
Je redécouvre Miss ipfix après une pause de quelques mois...Toujours aussi sensuelle et impudique, juste comme le rêve tous les hommes...Enfin en tout cas ceux qui sont ici...Mais ce qui me chagrine c'est que la belle est toujours délaissée...Pas un amant digne de ce nom...Je ne sais pas ce qui me retient...
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2014858
Ca y est c'est le printemps !
Les pantalons vont tomber pour céder la place aux jupes :)
#2014881
Ipfix a écrit :@Misscoquinerie , les photos qui vont suivre n'ont besoin de rien , le photographe a su parfaitement immortaliser les courbes de la Belle . Encore merci à lui d'ailleurs.

Je ne me permet pas de commenter les photos, je suis le plus mal placé pour le faire lol

hb3.JPG

@Misscoquinerie Ta photo que je trouve superbe me fait penser à celle de mon avatar...mais en beaucoup plus sensuel et féminin :D
#2015914
@Fifilipa33, @misscple36, @lecavalier, @julesx630 merci beaucoup à vous, vos compliments me touchent énormément !

@cok1secret, je pense que tu as confondu avec moi et @Misscoquinerie "Rebecca" ;)... Mais après notre baiser féminin, je ne peux t'en vouloir lol...

@mika007, oui c'est le printemps mais tu m'as fait passer au "vert" en avance lol...

@OnPlay, @testeur : c'est le printemps c'est vrai, mais navrée même si je suis arrivée chargée comme une mule pour la séance photo, il n'y avait que pull en laine, robe et lait au programme.. ;)... Pas l'ombre d'une jupe...Peut-être aux beaux jours qui sait?!!

@mistersweet, oui alors qu'est-ce qui te retient donc?! ;)

Miss ipfix
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2016617
Là tu m'as touché en plein coeur, j'ai failli avoir une crise cardiaque lol

les fesses de miss ip fix en "full screen" , quel régal :x
#2016992
@mistersweet, oui alors qu'est-ce qui te retient donc?! ;)

la trouille peut être...(non ça c'est la réplique de film...celui qui trouve quel film gagnera mon estime pour la défense des paroliers français....), c'est vrai que c'est gâché quand même ce joli fruit qui ne demande qu'a être cueilli et dégusté....surtout que son mari l'a fait mûrir à point...j'aimerais donc voir qu'il existe encore des hommes capables de croquer ce fruit et de s'en délecter comme il se doit...je préfère m'arrêter la je vais dire des bêtises...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2017001
" Les bronzés" j'en ai un autre!!

Pour aller a la rencontre de la miss "j'ai pas peur moi! je peux marcher comme ca"

et je t'assure qu’après je dirai pas!! " ah ba mon vieux si j'aurai su j'aurai pas venu " :D :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2017081
Ipfix a écrit :Arrêtez elle va avoir les chevilles qui vont gonfler lol le photographe a fait 80% du boulot :) :P

hb5.JPG


Magnifiques ces doigts qui s'égarent ainsi...
On l'imagine bien les yeux fermés pensant aux mains de son amant qui viendraient rejoindre ainsi ses doigts pour son plus grand plaisir :)

Hummm vivement la suite! 0=)
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée