©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#756625
Bonjour,
Cela fait longtemps que je suis les "aventures" du forum et je me décide à y poster une petite présentation.
Je suis donc parisien, proche de la quarantaine, marié et plusieurs enfants. Je ne pense pas avoir de tabous particulier vis à vis des choses du sexe et du plaisir. J'ai même un sacré faible pour les talons hauts et les bas couture. Mais, ma chère et tendre ne partage pas du tout cela. Donc, ne vous attendez pas à voir des photos d'elle. Mais je ne désespère pas, même si la fréquence et l'intensité de nos rapports ne m'amènent pas à être optimiste. Je ne recherche rien de particulier si ce n'est le plaisir de vous lire et voir certaines magnifiques photos.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2010760
Il y a maintenant plus de 6 ans que je postais une petite présentation sur ce forum.
6 ans pendant lesquels j'enviais (beaucoup) ceux qui racontaient les aventures de leurs miss. Des aventures toutes plus excitantes les unes que les autres et qui ne pouvaient que laisser songeur...
Et j'étais plus que dubitatif quand je lisais tous ceux qui assuraient que toutes les femmes pouvaient faire la même chose. Non mais, franchement, comment cela pouvait-il être possible alors que chez moi, cela faisait des années et des années que le sujet était bloqué, tabou, source récurrente de dispute??? Bon du coup, comme beaucoup, j'en ai passé du temps sur le forum à rêver et en pensant, sans vraiment y croire, qu'un jour mon tour viendrait...

Depuis, que de chemin parcouru... Mais, un chemin que je n'aurai jamais jamais mais alors jamais cru possible. Qui restait du domaine de l'inatteignable. Mais que s'est-il passé l'été dernier??? Je n'en sais fichtre rien, mais il y a, à partir de ce moment là, un avant et un après. Du coup, aujourd'hui, je ne reconnais plus ma chérie et c'est tant mieux... Mais dire comment cela a été possible me sera bien difficile.

Cela a été une conjonction de plusieurs éléments, assurément. Sa meilleure amie qui collectionne les amants en simultané, qui va en club, qui a une vie sexuelle bien remplie? Un peu de jalousie par rapport à cela? La volonté de se rassurer quant à sa capacité à plaire? Les hormones? L'âge? La volonté de se prouver quelque chose? Un mari qui même s'il n'y croit plus trop, ne perd pas une occasion de rappeler tout ce que nous pourrions faire? Qui ne cesse de la complimenter, de lui dire qu'elle est désirable...?

Et puis donc, l'été 2016 où presque du jour au lendemain, un changement d'attitude complet dans notre sexualité où j'ai pu parler sextoys, lingerie sexe, amants, blacks, clubs, durant nos ébats et même si l'oreille n'était pas encore tout à fait attentive, réceptive, au moins, les mots pouvaient être dits et entendus sans réaction négative. Tout semblait se mettre en place doucement.

Puis le 2ème semestre 2016 se passe avec un moment de calme. Comme si tout était redescendu... Et arrive un 2ème déclic. Une sortie, pour son anniversaire, dans un restaurant étoilé. Et là, vu nos conversations, nos voisins de table ont bien dû se demander ce que c'était que ce couple.
Je ne pourrai donner le détail de tout ce que j'ai pu dire mais difficile d'être plus explicite. Beaucoup de choses ont été dites sur sa féminité, ses envies, ses désirs, sur le fait qu'elle pourrait en profiter tout autant que son amie, qu'il y avait plein d'expériences à vivre, bref qu'il n'y avait pas de raisons de passer à coté de tout cela. Qu'elle était belle, désirable, et qu'il n'y avait qu'à se laisser tenter... C'était assez chaud.

Elle n'était pas encore convaincue, elle écoutait amusée, se défendait encore un peu mais plus mollement que précédemment. Et puis nous sommes rentrés en Uber et j'ai passé le trajet la main entre ses jambes, là où vous imaginez, à faire des vas et viens et comme le chauffeur discutait, j'y allais allègrement sur son supposé goût pour les plus jeunes qu'elle, le fait qu'on pouvait faire un petit saut en club et toutes sortes d'allusions coquines...

Finalement, nous sommes rentrés et là, cela a été l'explosion. Je ne l'avais jamais, jamais, jamais vue comme cela. Déchaînée. Parlant elle-même d'amants, d'expériences nouvelles... chaude, chaude, très très chaude fut la fin de soirée. Clairement, la porte était désormais plus qu'entrouverte et un boulevard semblait se présenter.

Le surlendemain, elle m'envoyait un lien concernant un livre au sujet du libertinage. "Les 1001 et nuits d'un libertin" de Pierre Lechat. Que je conseille vivement et que forcément je m'empressais d'acheter et de lui offrir. Accompagné de "Paris libertin" de Ressan, magnifique album photo. Et là, les soirées qui suivirent furent particulièrement coquines. Les ouvrages, très bien, idéaux pour débuter, dévorés en quelques jours et nous voila partis à parler librement, sans retenue, du libertinage. Alors même que 6 mois auparavant cela eut été impensable.

Et finalement, il y a quelques semaines, nous avons enfin franchi le pas.

Tout d'abord, une soirée, qui n'était pas prévue, au Moon City. Une opportunité qui s'est présentée. En rentrant d'un shopping coquin, la miss me dit "je suis curieuse". Génial! Vraiment une très grande réussite cette soirée. Même s'il ne s'est rien passé avec d'autres personnes, c'est tout de même impressionnant pour des petits nouveaux, qui ne maîtrisent pas encore tous les codes. Mais l'objectif était de découvrir, de se faire plaisir sans pour autant s'obliger à faire quoi que ce soit que nous ne voulions pas. Nos limites étaient claires, nous les avons pas dépassées et c'est tant mieux. Cela nous a conforté dans nos envies réciproques et notre souhait d'aller plus loin.
Nous y retournerons, c'est certain.

Puis, j'ai réservé au Taken pour le dîner et la soirée de la St Valentin. Et profitant un soir de la venue de son amie à la maison, j'ai même mis tout le monde devant le fait accompli en réservant pour 3.
Mais avant de nous y rendre, nous profitions de courses un samedi après-midi pour aller acheter une robe catanzaro. Dans un grand sex-shop parisien. Nous avons trouvé la robe et madame de me dire sans retenue, aucune, fière d'elle, c'est une "belle robe de salope". Ce à quoi je répondais oui, et qu'elle n'avait pas à rougir d'en être une. Mais d'ailleurs, elle n'a pas rougi.

Ainsi donc, le soir de la St Valentin, nous voila partis, pour le Taken. A 3! Déjà à deux, il y a peu, cela était inimaginable, mais alors en plus à 3... Autant vous dire qu'il y en a un qui ne faisait pas la fine bouche et qui profitait, en aussi bonne compagnie, de tous les instants qui lui étaient offerts. Etre sur son petit nuage est une expression qui convenait très bien.

La soirée fut superbe, exquise, sexy. Absolument divine, une franche réussite! Le cadre nous a charmé d'emblée et nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise. Il faut dire que tout concourt, les lieux comme ces dames, aux tenues délicieusement coquines, à se mettre rapidement dans l'ambiance et malgré notre coté novices, à aucun moment nous ne nous sommes sentis en décalage. Pour cette occasion ma chérie était finalement court vêtue d'une robe Maison close du meilleur effet, au décolleté profond et transparente jusque ce qu'il faut pour voir notamment son tatouage en bas du dos. Un régal!
Je crois que ce sont des moments que nous n'oublierons pas. Quelle intensité, quelle complicité, lorsque en pleine action, entre nous, j'ai pu relever la robe de ma chère et tendre qui était agenouillée et dos à l'assistance, ce qui a été vu, à raison, par plusieurs hommes, comme une invitation à se rapprocher et à participer.

Et la soirée se déroula ainsi, entre alternance de danses sur la piste, de champagne et de visites des coins câlins où nous avons finalement terminé la soirée aux cotés d'un jeune couple.

Depuis, un peu de temps mort, mais plus pour très longtemps. Pour mon anniversaire, surprise m'a été faite (mais le secret n'a pas tenu longtemps), de réserver un dîner aux Chandelles. Incroyable!!! Pour mon anniversaire!!! Quel cadeau!!! La grande différence avec le Taken sera la présence d'hommes seuls. Cela changera peut-être bien des choses et madame sera probablement bien plus sollicitée. Je crois que ce ne sera vraiment pas pour lui déplaire. Autant vous dire que j'ai hâte d'y être. C'est un vendredi très bientôt.

Alors oui, je n'ai toujours pas de photos pour mettre sur le forum, elle n'y tient pas trop, elle ne met pas encore de bas nylon, j'y travaille mais elle n'aime pas, elle ne souhaite pas venir sur les forums, quels qu'ils soient, ni faire de rencontres sur internet ou ailleurs mais finalement, cela n'est pas l'essentiel. S'il doit y avoir encore plus, je me dis que cela arrivera tout seul, quand ce sera le bon moment pour elle.

En tout cas, je n'oublie pas d'où nous partons, ce que nous avons faits et ce que nous vivons actuellement. Nous n'avons jamais été autant complices.
Rottteee a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2011369
Alors oui, je n'ai toujours pas de photos pour mettre sur le forum, elle n'y tient pas trop, elle ne met pas encore de bas nylon, j'y travaille mais elle n'aime pas, elle ne souhaite pas venir sur les forums, quels qu'ils soient, ni faire de rencontres sur internet ou ailleurs mais finalement, cela n'est pas l'essentiel.

L’important est que vous vous rejoigniez sur le partage de moments coquins que vous appréciez tous les deux. :D
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2011949
Et que nous ne sommes qu'au début... :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par lauda78180
#2016304
Bravo à vous ! Comme quoi, parfois, il suffit d'attendre. Pour ma part, déjà un très grand effort pour mon épouse de m'accompagner au resto coquin la divine alcôve. Plus, je n'y crois pas. Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2016465
Oui, il suffit d'attendre mais le temps peut paraître long.
Mais quand ca arrive, ca peut arriver fort, très fort... :)
Hier ma chérie me parlait de plan à 4...
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2016486
Très bonne lecture aussi. Mais nous avons un faible pour celui de Pierre Lechat. Je crois que c'est vraiment lui qui a contribué à décider madame.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2044826
Alors que j'étais en train de déposer un des enfants à l'anniversaire d'un de ses copains, voila les SMS que j'ai reçu:

IMG_3338 v2.jpg


IMG_3337 v2.jpg


Y aurait-il un message caché??? ;) ;)

Du coup, dans le doute, je suis quand même rentré fissa pour voir par moi-même ce dont il s'agissait. Je n'ai pas été déçu par la suite... 0=) :oops:
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2044831
À lire votre récit , et votre patience pour faire partager à votre Dame les fantasmes qui vous ont hanté toutes ces années, je me dit que maintenant qu'elle a franchi le rubicon et que la boîte de Pandore a été ouverte vous allez marcher côté à côté dans un univers qui assurément ne finira pas de vous emmener de surprise en surprise....
Amusez vous bien et chapeau pour votre abnégation
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2044903
Depuis que les choses ont changé, il y a un avant et un après désormais :), déjà 6 sorties en club : le moon city, les chandelles, le taken + un apéro libertin et un anniversaire chez Z.
Mais pour l'instant, pas de rencontres avec un autre homme ou couple. Juste les soirées, ce qui est déjà bien, très bien, exceptionnel! :)
Avatar de l’utilisateur
par pauletpaula
#2044909
superbe femme, magnifique rondeurs
j'espere qu'elle sautera vite le pas et que tu auras le plaisir de la voir s'abandonner a un autre homme ;)
Avatar de l’utilisateur
par pauletpaula
#2044913
Dis lui bien que tu as adoré recevoir ce genre de photos et qu'elle peut recommencer quand elle veut , un jour elle t'en enverra mais elle sera en bonne compagnie :p
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2044923
Pas de problème, elle sait ce que j'aime. C'est sa 1ère fois spontanément... :)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2044926
:) :) Vu nos sorties en club, il n'y a plus beaucoup d'hésitations... :) :) :) Juste pour la forme :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée