©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2014483
@Dust tout "dominant" que je sois c'est avant tout par plaisir. .... Celui que je prend à en offrir et en cela je suis extrêmement gourmand ;)

que celui qui ne prend pas de plaisir à en offrir me lance sa femme .... j'en ferais profiter Winona !!!!
#2014517
@cple36 les deux il me semble.....

Et pourtant si ! A tel point que la dame me disait ce midi encore qu'elle ne réalisait pas à quel point il pouvait être complexe de vouloir "diriger" et que "maîtriser" ne s'improvisait pas. ...
#2014554
@misscple36 c'est bien ainsi que je l'avais lu. Ma réponse n'était qu'une invitation à l’expression de mes condisciples de cette magnifique journée :)
#2014556
…. Jusqu’à ce qu’à nouveau ils demeurent prisonniers de ce corps si délicieusement tendu. Moment de calme, cri muet, plaisir des yeux ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014558
En toute circonstance il faut savoir faire preuve de discernement et d’écoute. Winona a besoin d’un peu de répit. De ralentir un peu le rythme. D’une once de douceur. Mais pas question pour autant de la laisser souffler ou du moins pas totalement. Juste de quoi la rafraichir par endroit…

Send_15.jpg


Et pour garder les contrastes présents cher à mon esprit elle eut même droit un peu de chaleur généreusement répandue sur sa poitrine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014567
Enfin, l’après-midi avançant, il fallait penser à conclure de préférence sur une dernière approche dynamique de nos festivités avant de devoir réintégrer le monde environnant, au-delà de ce cadre Parisien pittoresque dans le brouhaha des rues toutes proches et qui nous ont semblées pourtant si éloignées le temps fugace d’un après-midi ….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014580
Bien que le cadre de nos ébats n'était pas forcément des plus glamour (pas toujours évident la logistique), il était au bout d'une de ces magnifiques cours typiquement Parisienne fermée au public, agrémentée de fleurs de petites tables et de tabouret, témoins immobiles d'une vraie vie de quartier. Nos facéties accomplies nous avons encore profités de cette belle journée pour un café dont vous avez pu voir une illustration au début de ce récit

@winona (soyons galant) merci de ta confiance pour t'en remettre à moi pour cette journée, @jeanrp, @open75 merci de cette complicité spontanée.
J'imagine que nous y avons tous pris plaisir, du moins c'était mon souhait et j'ose l’espérer :x

PS: Aux plus timides, ca y est j'ai fini, vous pouvez faire reluire vos chibres 8-)
#2014584
@misscple36
@cple36
Je confirme : c'était une vraie première pour ce type de "rencontre" et "d'activité". J'y ai pris grand plaisir mais je ne l'aurais pas imaginé sans guide et je n'aurais pas pris de pari sur ma participation il y a quelques mois, à la signature du contrat!! lol
Entre le premier défi et le final du contrat, ce fut une période riche en découvertes et en sensations, les mots sont faibles pour témoigner du ressenti.
Merci pour le suivi attentif et les partages !! :D
#2014594
@jeanrp @open75
J'ai déjà eu l'occasion de vous remercier sincèrement mais j'ai depuis découvert les pouvoirs du "@" (décidément, que d'apprentissages!).
Très amusant de revivre l'histoire à l'envers, sans le masque et de remettre le puzzle du "qui fait quoi" dans l'ordre. Les sensations sont parfois trompeuses mais au final le plaisir était bien là, quel que soit l'ordre du jeu, je vous en sais gré ;) :x
#2014598
@winona d'autant plus que les festivités ayant durées un peu plus de trois heures et que nombre de photos sont floues j'ai effectué quelques coupes sur le puzzle. ... ;)
#2014873
Il m'est souvent arrivé de me dire que bien des personnes qui se demandaient comment une femme pouvait vivre une situation de soumise sans se sentir "dégradée" devraient explorer de plus près ce monde étrange et pénétrant de ces femmes et que j'aime et qui... là je m'égare :) et surtout devraient vivre un moment, une expérience, non pas juste une séance mais sur une durée prédéfinie, comme l'ont instauré habilement @cupetilt et @winona .... et ces personnes s'apercevraient que dans la grande majorité des cas, le protocole a pour seul but le plaisir de la soumise et celui de son "maître" (je n'aime pas beaucoup ce terme) de ce plaisir démultiplié... les roues piquantes permettent de ressentir la douceur des caresses, les yeux bandés exacerbent les sens, les liens font vibrer le corps en une position d'offrande... car certes, il faut que l'alchimie soit présente, que la confiance soit parfaite, et le désir d'avancer ensemble profond... Cette démonstration m'a été particulièrement évidente lors de ce moment auquel j'ai eu la chance de participer (merci à ma professeure de dessin qui m'a donné, il y a longtemps déjà, quelques moyens de créer de jolis contacts ) où j'ai pu noter l'extrême délicatesse et subtilité du jeu de Cupetilt et la très grande curiosité, la disponibilité de l'esprit de la belle Winona, jamais sur la défensive, attentive, interrogative et merveilleusement sensuelle ;)

MonsieurJean ;)
#2014879
@cupetilt @winona Une très belle expérience que vous partagez ici pour le plus grand plaisir de tous (et de toutes...oui oui, je pense à toi @misscple36 ;) ).
Le plus important est bien le fait que tout le monde y ait pris du plaisir et, à vous lire tous, je n'en doute absolument pas :D
Continuez, encore et encore... :x C'est que le début d'accord, d'accord...
#2014935
@jeanrp Probablement un peu la faute aux idées reçues et au fait d'être persuadés que nombre de choses dans l'existence coulent de soi ... Certainement aussi aux trop nombres "non dits" qui finissent par scléroser bien des relations ?! Malheureusement les idées reçues ont toutes une origine et il m'est arrivé de constater que certains s'impliquaient dans des jeux basés sur la domination / soumission pour règler des problèmes .... et ca ne fait qu'en créer.

J'ai pour ma part eu l'occasion de constater que la soumission, voulue, désirée permettait de s'affranchir, de se libérer aussi paradoxale que ca puisse paraitre. Et ce n'est finalement pas si curieux que cela. Dans ce type de jeux, entre personnes bien dans leur peau, on définit clairement tout un ensemble de limites. Celles déjà franchies, celles que l'on aimerait repousser et enfin celles qui font office de garde fou. Cette démarche transposée à la vie de tous les jours nous fait prendre conscience de ce que l'on est prêt ou non à accepter, à tolérer.
En cela tu as raison il faut de la confiance en « l’autre », confiance difficile à accorder si l’on n’a pas confiance en soi. D’un côté comme de l’autre.

Merci pour les compliments à notre égard.

L’un et l’autre ne nous apprécions pas trop sur les photos … nous sommes souvent d’un plus dur jugement vis-à-vis de mous même que des autres ….
#2014939
@cok1secret Merci d'avoir pris plaisir a nous lire et de l'exprimer clairement...
Une question me brule les lèvres ... quel est donc l'origine de ce "private joke" avec misscple36 :x ? j'ai de nombreux travers, la curiosité étant le plus avouable 0=) et par conséquent je ne serais pas regardant sur lequel des deux voudra bien répondre (de toi ou de misscple36) voir des 3 M. cple36 à peut-être également un avis sur le sujet ... Qui plus outre (merci caméra café) penser le contraire serait avoir mal lu les histoires qui se déroulent dans l'Indre ... Il est d'ailleurs possible que chacun donne son avis !!

Un bien frippon début j'en conviens et je prendrais garde de ne rien laisser tomber sur les lames d'aucun plancher... Et nous n'irons pas voir non plus ce qui se trame véritablement dans les cabanes des pécheurs ....
#2015148
Une petite anecdote qui vous remet les pieds sur terre :)

En rentrant de ce charmant après midi, qui m'avait nécessité quelques préparatifs la veille puisque j'avais sélectionné quelques accessoires du tiroir secret, au cas où ;) et après un dernier café pris ensemble en terrasse, la tête dans les nuages, l'esprit libéré et léger, j'arrive à vélo à mon bureau. Petite pose pré ouverture de porte, je me concentre, essaie de reprendre mon visage tourmenté de retour de rendez vous, comme si j'avais revu un client pinailleur.... j'ouvre la porte, j'entre "me revoila", ...silence, j'arrive à mon bureau et trouve cet objet posé dessus..... :oops:
20170322_195238.jpg

"Qu'est ce que c'est?"dis je naïvement...
"C'était par terre devant ton bureau !"
" Ah bon" je l'ai rangé dans une étagère et le sujet de cet objet, échappé du tiroir qui n'est peut être plus si secret que je ne le pensais, n'a plus été évoqué depuis 8-)

Jeanquisedemandepourquionmeprend :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2015186
misscple36 a écrit :Pas de private joke, juste qu'il n'y a pas que des hommes qui vous lisent ;-)

@cupetilt Oui exactement, j'ai cru comprendre qu'@misscple36 était admirative ou même jalouse de choses qu'elle n'oserait pas faire en regardant vos posts et j'y faisais allusion :D
@cupetilt Tu as débusqué le Francis qui sommeillait en moi... :x
#2015262
@jeanrp mince. .... bien que l'objet soit quelque peu epais ...

@misscple36 et il pourrait y en avoir plus.

@misscple36 et @cok1secret "on ne sait jamais sur un malentendu ça pourrait marcher"
Jean-Claude Dusse
@misscple36 et toi auriez pu avoir des discussions sur le sujet dont nous n'aurions pas eu connaissance et si ça avait été le cas ça aurait pu être croustillant ;)

@cok1secret n'ai crainte aucun caillou ne sera jeté à quiconque. ....
#2015271
D'excellents récits relatés par les différents protagonistes, le tout agrémenté de photos...voici une nouvelle séquence de l'éducation de @winona par @cupetilt qui montre à quel point il est doux de se laisser aller à l'inconnu, franchir ses propres limites...en toute confiance.
Merci donc à vous 2 + 3 si j'ai bien lu.
La séance était très originale et a du décupler le plaisir ressenti par Winona.
Par contre, tu parles de fin de contrat...doit-on en conclure que cette dernière aventure marquait l'aboutissement à une démarche toute volontaire ? Qu'as-tu préféré ou moins aimé @winona sur ce contrat ?
Y aurait-il déjà en vue des objectifs et une signature d'un nouveau contrat ?
Merci à vous 2 et poursuivez autant que faire ce peu vos aventures et comptes rendus ;-)
#2015286
@julesx630 non 2 + 2, ce qui fait quand même 3 hommes pour Winona et c'est déjà pas mal pour une première ..... ??!

Cette aventure était l'occasion de célébrer la fin du contrat initialement souscrit entre nous.

Le contrat ne "fixait" qu'un seul objectif la recherche de plaisirs partagés. Il fait, selon moi, partie intégrante de ce type de jeux en ajoutant une touche de piquant.
Pourtant sa vocation primordiale est d'éviter les dérapages. Il s'accompagne également d'une liste dont Winona pourrait vous parler. ... Cette liste fut un calvaire pour elle.
Elle se composait de près de 80 items ou il s'agissait d'indiquer déjà fait oui ou non, souhaité oui ou non et de préciser un degré d'envie et de répulsion. C'est un exercice fastidieux et très intéressant sur la découverte de soi.

En ce qui concerne un second contrat la question à été abordée mais rien n'est encore décidé.

Merci à toi de ta participation.
#2015540
@misscple36 et @cok1secret j'avais également bien saisi ayant moi même repris @misscple36 sur cette "jalousie"

j'ai cru comprendre qu'@misscple36 était admirative ou même jalouse de choses qu'elle n'oserait pas faire en regardant vos posts et j'y faisais allusion :D


Jalousie (ou envie) que je ne m'explique pas vraiment eu égard à ma (re)lecture de tous leurs posts depuis le début .... Le bandeau fait, au moins deux fois !! A plusieurs fait .... Les photos en lieux "publics" faites également (haaa les châteaux de la Loire), etc ... etc ...
Bref @misscple36 je suis bien curieux, une fois n'est pas coutume et probablement pas le seul, de savoir ce qui dans notre présentation à Winona et Moi aura à ce point retenu votre attention ?? D'autant plus que notre démarche n'est pas stricto sincus Candauliste ??
#2015813
Bonjour a tous,

Nous avions avec Winona effectués quelques achat sur la boutique pour disposer d'un accès VIP .... Quelle ne fut pas notre déception de constater qu'il manquait un article dans le colis ... Et il se fit attendre !! :(

Mais il a fini par arriver ... Alléluia !! Bien qu'il n'y ait pas de nouveau contrat à ce jour, j'ai eu le plaisir de recevoir ceci hier après une journée un peu merdique :-((( Hors contrat j'ai du lui demander la permission avant de vous faire partager ceci 0=)

Tenue_01.jpg


et encore ça ...

Tenue_02.jpg


En ce qui concerne le premier cliché, en recevant ces photos hier j'ai émis l'idée de l'a montrer à un collègue ... l'idée l'a amusée et le monsieur sans savoir de qui il pouvait s'agir à trouvé, ce matin, ce sein ravissant :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2015847
@misscple36 Merci, pour elle, car elle est à la fois le sujet et l'auteur.

@Dust ton commentaire me donne une idée. Il faudrait que je tente de faire une de ces "vieilles" photos en relief, de celles que l'on doit regarder avec un filtre coloré sur chaque oeil :)
#2016259
@julesx630
je crois que vous aimez beaucoup poser des questions ! :?
est-ce que vous avez expérimenté des contrats ou s'agit il plutôt de candaulisme ?
moi aussi j'ai plein de questions qui me viennent en découvrant ce forum et ses participants.

Pour ce qui est de mon premier contrat, il a été riche en expérimentation mais ce n'était pas du tout ce que j'avais en tête lorsque j'ai manifesté mon intérêt à celui qui l'a rédigé!! Donc quand j'emploie le mot expérimentation c'est vraiment au sens plein du terme.

Formaliser de manière aussi précise en matière de désir est aussi nouveau que positif pour moi et je pense que beaucoup de couples en auraient des bénéfices car dieu sait que le plaisir emprunte des chemins multiples et que le désir reste toujours mystérieux.
Il y a cependant beaucoup d'items qui me plairaient et qui ne figuraient pas dans la liste et j'ai bien peur qu'ils ne figurent pas dans ce type de contrat ni même de manière générale dans les échanges candaulistes mais comme je suis en phase de découverte, j'attends et je reste curieuse :D
Merci pour votre suivi attentif et bienveillant. Donnez-moi aussi des réponses!!!
#2016838
@winona Bonjour

il faut que je vérifie si les documents du précédent contrat sont ou non en partage que tu puisses y ajouter tes items.

Cela pourra nous servir de point de départ pour une rédaction du prochain à quatre mains.

Bonne journée
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée