©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2006553
J'avais raté cette photo...

Un cul absolument splendide, en effet, auquel aucun homme digne de ce nom ne pourrait rester insensible. Vraiment bandante ! ;)
par handicho93
#2063482
Merci pour ces deux photos que tu nous a fait partager.
Les formes délicieuses de ta demoiselle m'a fait bondir de mon fauteuil.
Je me suis presque tenu debout avec ma troisième jambe qui poussait. lol
Franchement je compatie à ta frustration.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2063501
Un matin d'insomnie me voila sur votre post et en revoyant les photos je remémore ses formes charmantes, son regard magnifique et provoquant, scrutateur mais ô combien envoutant.

Il faut vraiment dire qu'elle a un cul hypnotique , qu'on suivrait aveuglément... non! les yeux grands ouverts et je me rappelle l'avoir suivi, avec mon carnet et mes crayons ;)

Jeanquivousouhaitedejoliesaventures
par Archer
#2078778
merci beaucoup à vous deux pour vos compliments sur ce cul que j'adore et ne peux satisfaire : une frustration humiliante qui me fait vivre et bander
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#2150982
Ce cul est sublime, c'est une invitation à la levrette. Et ces longs cheveux à être empoignés!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173279
@Archer j'ai hâte de lire la suite de ce post. Votre histoire me fascine, très élégant et raffiné, comme ta manière de t'exprimer.
par Archer
#2173334
@player69 difficile de te répondre brièvement... Notre couple est basé sur la domination féminine où madame fait un peu ce qu'elle veut et je reste son conjoint sage et chaste. Hier, elle m'a ordonné de me vider seul, ce que j'ai fait devant elle. Sinon c'est ceinture :)
Elle ne se prive pas de rencontres de temps à autre mais pour l'instant pas de relation suivie avec un amant
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2173342
Très bien tout ça ! et cette jolie coquine viens sur ce site parfois ? Si oui elle devrait nous parlez de toi de ses aventures avec ses amants, de ses envies !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173461
Bonjour @archer hier soir ta femme t'a ordonné de te vider seul. A-t-elle fait des commentaires?
As tu pu seulement te masturber avant de jouir? Ou bien c'était trop rapide?
Et je voulais savoir si son dernier amant l'avait satisfaite et si elle te raconte un peu.
par Archer
#2173791
@Saxojaune Elle a effectivement passé une après midi excitante mais pas vraiment sexuelle au sens classique puisque c'était avec un autre soumis....
En me racontant que le soumis lui massait les pieds en bandant elle me masturbait doucement.... puis ma ordonné de terminer tout seul ce que j'ai fait... en imaginant plein de choses où de toute façon ce n'est pas moi qui la touchait :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2173794
Tes récits sont cruellement excitants et frutrants. Mon imagination fait le reste, mais rien que d'imaginer son regard quand tu te vides devant elle, peut être une réflexion piquante,... ça me met dans un état incroyable
par Archer
#2183422
Merci @player69 de me remémorer les bons moments passés hier soir...
Une prise de contact avec des discussions à bâtons rompus sur tout et sur rien, tandis que le soleil se couche sur le champ de mars. Un moment agréable en somme sans que la tension sexuelle soit encore palpable. Elle arrive doucement après peut être une heure et demi de pic nique... Alors les mains se font un peu plus baladeuses autour des seins et des fesses... des petits bisous commencent. Et sur la route du retour c'est toi et miss archer qui marchaient côte à côte tandis que je tiens la chandelle.
Délicieux.
Au plaisir de te revoir pour de nouvelles aventures :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2183641
Miss @Archer concrétise ses envies devant son mari candauliste et amoureux.
J'espère qu'il y a quelques photos du couple 'illégitime' prise par toi Mr, lorsque tu les suivaient ?
Jusqu'où a été cette rencontre ?
par player69
#2188391
Filet qu'elle a ensuite enlevé sur le chemin du retour à mon hôtel (à pieds) afin que je puisse vérifier la bonne tenue de sa poitrine (ce que je confirme). Nous avons marché quelques mètres dans la rue. Mademoiselle les seins à l'air, mes mains qui en profite largement et le soumis qui profite du spectacle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée