©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2002759
Bonjour
Nous sommes un couple , elle belle femme plantureuse (elle est complexée par ses rondeurs :???: ),35 ans, introvertie mais faut faire gaffe aux apparences ... :P Moi j ai la quanrantaine je me maintiens en forme on va dire..
J'adore la voir aux bras d hommes entreprenants et virils , habituée aux gros calibres elle rechigne pas a la vue de beaux membres... :D et tres gourmande assez endurante...neanmoins tresss sensuelle et tactile elle a besoin d etre embrassée caressée et sa m excite beaucoup de la voir ainsi se domner a des inconnus
IMG_2043[1].JPG
IMG_2048[1].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2006178
cplcandauliste74 a écrit :Bonjour
Nous sommes un couple , elle belle femme plantureuse (elle est complexée par ses rondeurs :???: ),35 ans, introvertie mais faut faire gaffe aux apparences ... :P Moi j ai la quanrantaine je me maintiens en forme on va dire..
J'adore la voir aux bras d hommes entreprenants et virils , habituée aux gros calibres elle rechigne pas a la vue de beaux membres... :D et tres gourmande assez endurante...neanmoins tresss sensuelle et tactile elle a besoin d etre embrassée caressée et sa m excite beaucoup de la voir ainsi se domner a des inconnus
IMG_2043[1].JPG
IMG_2048[1].JPG

@cplcandauliste74 Bienvenue sur le forum !
Je ne vois pas bien où sont ses rondeurs, mise à part ses seins...Très belle femme, jolies piercings et tenues très sexy !! Ça donne envie d'aller à la montagne pour faire autre chose de que du ski 8-) :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée