©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
#1994325
Cette question ne devrait même pas être posée !!!!

Ma préférence est et reste MON MARI ;)
Il est L'Amour de ma Vie :D et ce depuis de longues années maintenant <3
L'Amant reste et sera toujours l'Amant la règle d'Or à respecter dans ce genre de relation ;) même si nous avons une belle complicité et que nous nous apprécions tous les trois et pas que pour le sexe ;) Une relation reste une relation ;)
La base du candaulisme me semble t'il !!!
Je ne recherche pas l'exploit ! Pas le quantitatif ! Pas le qualitatif ! Pas la performance ! Pas les gros sexes ! Pas le sexe à tout prix ! Je ne suis pas une accro au sexe, juste une femme qui aime et partage le plaisir aussi bien en douceur que hot :) car j'aime tout simplement.
Un échange sincère et profond avec la complicité de mon mari me comble de bonheur.
Une relation en osmose permettant d'atteindre le plaisir en confiance et sécurité.
Mon adorable époux et moi avons encore beaucoup de chemin à parcourir ensemble et beaucoup de découvertes à faire et à partager ensemble :D et nous partageons des instants de plaisirs avec notre complice depuis 4 ans.
J'espère avoir répondu à ta question !
Si d'autres ! Ouverte à toutes réponses ;)
Excellente fin de journée
Bises
Sophie
#1996937
Bonsoir <3
Je viens de constater que mon Adorable cocu est banni du site :-((( je n'en connais pas la raison et j'espère qu'il ne s'agit pas de la même personne qui m'a faite bannir par erreur entre noël et le 1er janvier !!!
Donc de ce fait pour l'instant je ne poste plus de photos :-((( car pour nous il s'agit d'un partage à trois ! Le Cocu, l'Amant et Moi Sophie.
Je posterais des photos au retour de Mon Adorable Cocu ;) :D
En attendant petit courrier à Stéphane ;)
Bonne fin de journée <3 <3 et encore MERCIIIIIIIIIIII pour ces 22 likes
Tendres baisers <3
Sophie
#1997528
Bonsoir mes Amies et Amis <3 ,
Toujours pas de réponse de Stéphane à mes différents messages concernant le statut de Poumipoumi Mon Adorable Mari banni par erreur ;)
Sans réponse de Stéphane en MP je n'alimenterais plus mon post
Merci de votre compréhension, excellente soirée à toutes et tous
Sophie
<3 <3
#1997608
Bonjour à toutes et tous <3 ,
Merci pour votre soutien et aide pour le rétablissement de l'accès de Mon Adorable Cocu Poumipoumi par Stéphane ;) qui pour l'instant ne répond pas à mes différents mails.
Sachant que tu es très occupé ;) lorsque tu auras 2 mn cela serait bien de me répondre simplement en ta qualité d'administrateur :D
Excellent week-end à venir
Bises
Sophie
#1997644
Très occupé ?
Stéphane s'est pourtant connecté hier soir...

Ce serait bon d'éclaircir cette affaire avant qu'un autre membre ne prenne ses clics après les claques et aille brouter gazon plus vert ailleurs.
#2001014
Bonsoir Nuggets <3
Pas seulement le meilleur cocu ;)
Un Homme Merveilleux :D
Un homme avec des attributs certains ;) (photos ), d'une grande qualité avec un cerveau au dessus de la ceinture ;) et surtout bien garni ;)
C' est l'homme de ma Vie <3
Mon Valentin <3 <3 <3
#2004598
Fifilipa33 - 13 févr. 2017, 18:03...Pas seulement le meilleur cocu
Un Homme Merveilleux :D Un homme avec des attributs certains) (photos ), d'une grande qualité avec un cerveau au dessus de la ceinture et surtout bien garni
C' est l'homme de ma Vie..Mon Valentin.......

au plaisir al:ors de pouvoir te (vous) lire, miss @Fifilipa33 ;) :x :x <3
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée