©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1834900
Bonjour à toutes et à tous.

J'espère poster dans la bonne section.
Voici ma présentation:

Voici de nombreuses années que nous sommes en couple.Il y a quelques temps madame m'a avoué avoir le fantasme secret de vouloir être offerte à deux hommes. (mais elle ne souhaite pas le concrétiser) Elle m'a également confié qu'elle "regrettait" ne pas avoir eu d'autre homme que moi.

Je lui ai dit simplement que je la comprenais et du coup nous avons parlé de ces expériences succinctes avec les autres hommes qu'elle a eu avant moi.

Cela m'a fortement exité. Mais je n'ai rien dit.

Plusieurs mois plustard nous sommes revenus à parler de nos expériences et aventures d'avant notre rencontre.

Et j'ai sauté le pas de lui avouer que de l'imaginer coucher avec un autre homme m'excite beaucoup et que si elle souhaitait essayer de coucher avec un autre homme que moi je l'accepterais volontiers.

A ma grande surprise elle a accepté. Enfin nous avons beaucoup parlé de la chose. Et finalement l'accord est me suivant:
-Les choses doivent se faire naturellement, si elle a l'occasion de rencontrer un homme qui l'attire et avec qui une expérience est possible elle ne dira pas non. Et cela me va parfaitement. Je ne veux pas la brusquer ou la forcer.

Voilà les choses sont en cours, il me faut être patient... Même si il me tarde qu'elle croise un bellâtre qui lui conviendra...

Tout est basé sur notre amour et le dialogue.
Modifié en dernier par EstheteIDF le 18 juin 2016, 09:58, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre pour une meilleure lisibilité
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 2061 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.