©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1973707
Tu ne manques pas d'idées ma Chérie <3 Voila une façon intéressante en effet de nous faire patienter, et je dois dire que je préfère cette version du calendrier de l'avent :P

De mon coté, voici le début de la série annoncée par le teaser posté il y a quelques jours...

Chaise1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1974775
Je sais pas quelle "case" coquine de mon calendrier remportera le plus de likes, mais je trouve que mes pieds sont moins appréciés que mes fesses.....

Bizarre non??!

;)

46868743.jpeg


Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1974950
Mon beau sapin,
Reine des forêts
Que j'aime ta peau douce.
Quand par l'hiver
Bas et guepiere
Sont dépouillés
De leurs attraits
Mon beau sapin,
Reine des forêts
Ne garde pas ta parure. :P ;)
#1975231
Ipfix - Hier, 20:53..Je sais pas quelle "case" coquine de mon calendrier remportera le plus de likes, mais je trouve que mes pieds sont moins appréciés que mes fesses.....
Bizarre non??!

bizarre, en effet..mais j'aime bien cette page N°5.... 8-) <3
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1975338
Pas de numéro aujourd'hui...

20161206_155220.jpg


...mais un clin d'oeil à nos amis de l'est de la France, de la Belgique et peut-être de l'Allemagne en ce jour de 6 décembre...

Miss Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1975678
@lecavalier, je n'étais pas sure pour les suisses, faut vraiment que j'aille y faire un saut lol...
@testeur, désolé il n'en reste plus, je suis trop gourmande... ;)
@Tendremiss, tu es adorable comme toujours...
@bonamant, bien vu... Même pas fait exprès tu as l'oeil ;)
@cevieuxjp18, pas de numéro écrit simplement parce que mes petits biscuits de la St Nicolas signifaient donc un 6 décembre...

Passons au 7 !!

IMG_20161207_210344.JPG


"fais quand même chaud devant la cheminée...." :D

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1975682
alors, je propose à Mr ipfix de rajouter quelques buches dans la cheminée !
histoire de faire monter, encore plus, la température :)
#1975890
r Ipfix - Hier, 21:14....@cevieuxjp18, pas de numéro écrit simplement parce que mes petits biscuits de la St Nicolas signifaient donc un 6 décembre.

oups, mais oui, en effet..j'aurais du m'en rappeler, ayant habité en Alsace dans mes jeunes années... :D :oops:
alors merci pour le 07. <3 ...et attendons donc le 08... :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1976255
Le 8 est tout simplement magnifique !

J'adore les doubles courbes de ce "8" :x
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée