©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 115
#1956792
r Ipfix - Hier, 20:55Bonsoir,J'avais proposé un défi! Comme vous l'avez tous compris @mika007 et son fauteuil rouge ont été désignés par mon chiffre fétiche qui est le 8....
Je ne vous dis pas ce que Mr a été obligé de faire pour nous trouver cela, mais le défi est relevé me semble t'il... A vous de juger...

bravo défi superbement relevé..et..même si cela a déjà été dit par beaucoup d'autres, photo sublime d'esthétique, d sensualité et d'érotisme ..chapeau au photographe et au modèle... <3 :P :D :x
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1956960
Défi relevé ..ô la main..
comme toujours, un corps qui me laisse reveur et plein d'envie de venir doucement le caresser avec une plume..histoire d'ouvrir ce joli cadeau ...ces belles jambes..bref..j'aime :)
#1957395
Je n'ai toujours pas apporté mon commentaire à ce très beau cliché de Mr & Mrs Ipfix !
Quelle belle photo qui nous est présentée là !
Notre superbe couple Ipfix a cherché, tourné, retourné la scène, les poses, proposé une première photo. Mais voilà le rendu !
Notre magnifique Miss Ipfix dans son plus simple appareil prise sur un fauteuil rouge dégoté je ne sais où ?
Si vous l'avez emprunté à vos voisins, j'aurais aimé voir l'explication que vous leur avez fourni :-)
L'éclairage met bien Miss en valeur !
Il me tarde de voir les autres photos de la série car je pense que Mr, tu as du déclenché quelques dizaines de fois en voyant Miss ainsi !! :-)
Vous avez fait nuit blanche ce jour là si ça se trouve :-) Pris dans le jeu de la photo de nu...
Continuez encore et toujours à nous émerveiller les amis !!!!
#1957442
@Sony75, rassure toi, Miss @Ipfix passe jeter un oeil de temps à autres et elle va bien lire vos commentaires, inutile que je la contacte lol

Ceci étant, cela peut-être sympa aussi d'attendre un peu, les femmes aiment tant se faire attendre et désirer, la Miss n'échappe pa à cette regle lol
daggobert69 a liké
#1957640
Ipfix a écrit :@LaNoisette, je suis au travail ! Je ne peux donc je ne peux pas poster de photos car elles sont sur le pc.... Mais la Miss par contre ne travaille pas et elle a le pc..... :)
Grosses bises !

Mr Ipfix



Alors , vu que Miss Ipfix n'a pas daigné nous montrer la suite de ce cliché choisi par @mika007 , je me vois dans l'obligation de le faire :P (remarquez j' me force pas beaucoup lol )

La photo est un peu floue, je devais être troublé par les courbes de la Miss :oops:

Fauteuil2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1957661
cette vue originale est magnifique ! et c'est vrai que les très jolies courbes de la miss sont bien mise en valeur sur cette photos ... <3
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1957763
La photo est un peu floue, je devais être troublé par les courbes de la Miss :oops:

Et comment ne pas l’être !! :oops: :oops: :oops:

Tout est magnifique, la photo, l'ambiance et miss ipfix bien sur !!!!
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1957792
Ipfix a écrit :la suite de ce cliché choisi par @mika007
La photo est un peu floue, je devais être troublé par les courbes de la Miss :oops:

Alors en effet j ai hésité un instant entre ces deux photos sublimes, mais la première avec le fauteuil était plus en rapport avec la demande du début, le fauteuil la miss et la bouteille de champagne!
Mais celle ci avec ses courbes je me suis imaginé un instant pleins de belle choses! Me placer derrière ce joli corps et prodiguer de douces et tendres caresses <3 superbe photo .
Y aura t il une photo avec ce fameux rouge a lèvres aussi <3 :?
Encore bravo a vous deux ;)
#1957891
Ipfix - Hier, 19:58 Alors , vu que Miss Ipfix n'a pas daigné nous montrer la suite de ce cliché choisi par @mika007 , je me vois dans l'obligation de le faire :P (remarquez j' me force pas beaucoup lol )La photo est un peu floue, je devais être troublé par les courbes de la Miss :oops:

floue?? superbe oui, plutôt !!! <3 <3 :P :D
#1958102
Magnifique !

Miss Ipfix est tout simplement belle .. une des merveilles du monde et fort joliment mise en valeur par son artiste de mari !!!

Je te regarde, puis je ferme les yeux et je respire la douce chaleur de ton corps de rêve ..puis je pose les lèvres sur ton cul divin ..... <3 <3 <3 <3

Quel bonheur !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1958681
@jeunesexy : pas que sur la dernière photo ....

miss ipfix est superbe, je suis devenu accro à ses courbes (et ses fesses ..... :x )
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1958683
bah moi , simple :
scotché sur la botte de paille, sur le parquet, sur chaise, ....
bref un régal miss ipfix en photo
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée