©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 26
#1786677
Nouveau fantasme de la miss.
Construire une maison qui aurait une entrée secrète qui mènerait à une pièce de 60 m2 en sous-sol, puis à notre chambre.
La pièce du sous-sol aurait une petite cuisine, une douche, un toilette, des cams cachées, un jaccuzi, miroir sans teint, barre de pole dance, miroir au murs et au sol, sofa, lit rond, différents posters d'elle sexy et très hard, un énorme QOS sur le mur et un glory hole...
Et bien figurez-vous que j'ai adoré son idée... ;) Il me manque plus que trouver l'argent, d'acheter un terrain et faire son rêve réalité ;)
#1787100
Ce midi les jambes bien ouvertes avec envie de sexe après s'être faite baisée hier soir par 15 mecs en boite pluraliste :o
J'adore la voir bien Salope ;)
IMG_0002.jpg
IMG_0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1787126
waouhhh..insatiable elysa, encore envie de sexe, après 15 coquins la nuit passée !! respect............... :P :lol: ;) ;) :)

et..belle idée, que celle de ce sous sol "caché"..entièrement dédié au plaisir !! :)
#1787957
Merci Nuggets!

1) oui Queen of Spades
2) Pour que personne ne puisse savoir qu'un mec est entré. Enfants, famille etccccc Genre tunnel secret de Kennedy et Monroe, lol
#1788590
Elysa reçoit souvent des tribute de blacks s'étant masturbés sur elle! El dans ces cas-là elle devient très chienne :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
#1789702
Hier et selon un fantasme de ma petite femme, nous avons passé une journée et soirée très spéciale. :o
Nous avions invité une 10 dizaine de Blacks sur Montpellier pour faire une journée portes ouvertes, lol
Je m'explique, ils pouvaient donc arriver à l'heure qu'ils désiraient et ceci à partir de 16h. Le jeu est qu'ils pouvaient utiliser la petite quand bon leur semblait, repartir par la suite ou rester.
Et bien que nous avons eu que 6 mecs sur 10, la petite a prit fort :lol: :lol: :lol: :lol:
C'était juste excellent, elle a très apprécié cette journée et m'a même demandé d'en prévoir 30 une fois prochaine pour en avoir 10 de sur, lol ! :lol: :lol: :lol:
IMG_6171.JPG
IMG_6168.JPG
IMG_6167.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
#1789836
Extraordinaire débauche. Heureuse initiative.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1939910
Coucou @ElysaExhib
J aurai eu le plaisir de vous croiser au "Cap d Agde" cette été, parmi une foule compacte qui apparaît devant moi ta belle Elysa :x

"une Star malmené par la foule"

dommage que nous n ayons pas pu échanger plus longtemps et meme fait quelques Selfies coquin ;)

Au plaisir de vous revoir et merci à toi Enriqué pour ce cour moment :P :x

Qu'elle est belle notre Elysa. <3
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1945286
mika007 a écrit :Coucou @ElysaExhib
J aurai eu le plaisir de vous croiser au "Cap d Agde" cette été, parmi une foule compacte qui apparaît devant moi ta belle Elysa :x

"une Star malmené par la foule"

dommage que nous n ayons pas pu échanger plus longtemps et meme fait quelques Selfies coquin ;)

Au plaisir de vous revoir et merci à toi Enriqué pour ce cour moment :P :x

Qu'elle est belle notre Elysa. <3


Hello et vraiment désolé mais nous étions vraiment à la bourre et on mourrait de faim :-(
Nous sommes repassés par la suite devant le Melrose, il devait être 1h15 par là plus ou moins....
Bref, dsl encore...
Une prochaine fois :-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1945287
nuggets a écrit :Ils nous manquent sur le forum ce petit couple...

Je me reprendrais bien une petite dose Black de Londres moi :x


Lol, on va revenir :-) :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1945289
Pas de souci Enriqué ;)
Essai de retrouver une photo de cette soirée avec cette belle robe beige je crois ouverte transparente il me semble d Elysa!
Elle était splendide ta petite femme :)
#1947756
Pas de photos, juste des snaps, voici quelques captures :-)
vlcsnap-00011.jpg
vlcsnap-00009.jpg
vlcsnap-00004.jpg
vlcsnap-00001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée