©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jeancpl94
#1944492
Bonjour

Petite présentation comme il se doit.
Jean 45 ans et Chloé 41 ans, couple uni et amoureux, nous n’aimons pas les étiquettes donc le terme Candaulisme n’est peut-être pas adéquate, nous sommes des épicuriens plutôt.
Nous avons découvert ce site grâce à Noisette et Pistache avec qui nous avons fait deux rencontres très réussies il me semble qu’ils les ont plus ou moins racontées sur le site.
Nous n’aimons pas la baise pour la baise, nous aimons les rencontres originales scénarisées.
Madame est très gourmande bisexuel aussi, mais rien n’est obligatoire.
Moi je suis hétérosexuel, nous rencontrons toujours ensemble, nous participons donc tous les deux aux jeux.
Si vous avez des idées de rencontres originales à nous proposer, nous sommes à l’écoute.
À vous lire
Chloé et Jean
#1945611
Merci à vous tous de votre accueil.
Stéphane nous ayant offert un VIP pour découvrir le salon nous profiterons de ce temps pour découvrir ce monde que nous ne connaissons pas trop, et nous faire certifier.

Chloé
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1947966
Heuuuu!!! Noisette Pistache!!!!
Vous voulez que je parte aux urgences la non???
Apporter moi un "Défibrillateur" SVP :o :o :o

C est horrible!!! y a même pas un libertin entre les deux déesses ;)
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1947983
apoplexie en vue ....il n'y a que encéphalogramme qui reste plat ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1948573
Ce fut une soirée vraiment extra.
Pour commencer, nos deux invités sont arrivés avec un magnifique bouquet et une excellente bouteille.
Jean n'étant pas encore rentré nous avons décidé de lui faire la surprise et vous avez pu voir par les photos comment nous l'avons accueilli :) .
Goûter aux douces lèvres de ma Caro fut divin .
Merci encore à vous deux :P
Chloé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée