©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 115
#1917502
Je constate une fois de plus avec plaisir que ma belle vous plaît, merci de vos likes et commentaires ;)

Revenons sur la dernière rencontre Entre Miss Ipfix et son amant.Séance à l'extérieur, rythmée par les averses de pluie...

La belle, appuyée contre la voiture offre une vue magnifique à son amant , celui-ci n'a pas résisté longtemps et les caresses laissé place à plus d'action :oops:

V3.JPG


Rapidement ils ont du rentrer au sec, occasion pour ma Belle de prendre les choses en main

V4.JPG


elle ne c'est bien-sur pas contentée de prendre les choses en main lol mais je n'ai pas eu de photos.Malgré tout, le plaisir de voir ma belle s'offrir ainsi m'a encore une fois fait frissonné, les MMS et les SMS m'ont donné des poussées d'adrénaline incroyables.
Il me tarde d'en recevoir de nouveau, si jamais tu passe par la Mis Ipfix... ( ceci est un message subliminal :) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1917537
Ce joli membre qui caresse le cul magnifique de la belle mis Ipfix ne semble pas capoté ....s'est il enfoncé ainsi dans la douce intimité la miss ?

Érection garantie pour le lecteur de ce sublime post !!!!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1917569
ouh là là !!!
quelle vue superbe

ses fesses, toujours ses fesses .......
#1917586
Quel chanceux cet amant. Profiter d'un si beau et doux corps que celui de Miss Ipfix...
il me tarde de lire, voir, la superbe Miss commenter tout en sensualité comme elle sait si bien le faire (toi aussi Mr ;-)) cette rencontre .
Vos textes répercutent l'envie ressentie, vos photos sont douces...
Ah là là...je me tais. Je l'adore !
par foobar
#1917602
Je viens de lire d'apprécier et de bander sur vos récits depuis la 1ere page et quel plaisir de tout découvrir Mme IPFIX est tellement craquante des formes divine et l'amour de Mr IPFIX envers sa femme tellement touchant je suis fan de vous deux

F0o
#1918670
Je n'ai pas eu plus de photo de cette dernière rencontre entre les deux amants. Il faut dire qu'ils avaient peu de temps aussi.
J'espère qu'il auront prochainement l'occasion de se rattraper et de faire d'avantage de prises de vue.

Le soir venu ,Miss Ipfix m'a raconté des détails croustillants qui n'ont pas manqués de me mettre en émoi :oops:

Comme vous, je me régale de voir ainsi ma belle s'épanouir et prendre du plaisir.Et une fois de plus merci à vous de vos commentaires et nombreux likes ;)

Continuons ce petite shooting commencé ici:

20160516_151135.jpg

D'ailleurs je crois que Miss Ipfix a une anecdote au sujet de ce tee-shirt noir qui masque à peine ses superbe fesses .... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1918815
Hummm
Encore un cadeau de mme : ses fesses !!!

Petit message pour Mme Ipfix : j'adore tes fesses, elles sont superbes !! continue à me (nous) les montrer !!!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1918924
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, Mr a été ravi et très excité de me faire découvrir qu'il y avait un classement des topics et des posts les plus populaires, et que grâce à nos aventures, nos récits, nos photos et bien sur, vos likes, posts, messages, nous étions bien placés !!!

Il me prend donc l'envie de vous lancer un "petit défi virtuel coquin": l'un de nos posts vous a plu encore pluss que les autres.

Aussi, je propose donc que lorsqu'il aura atteint les 100 likes, de poster moi-même une vue inédite de mon corps, souvent reclamée mais encore jamais dévoilée, si ce n'est à Mr bien sur, et à mon cher amant (à qui j'en profite d'ailleurs pour le remercier encore pour son tee shirt noir, plein de bons souvenirs coquins, qui me va plutôt bien et qui est très agréable à porter nue...;)).

Mr adore, je crois au moins autant que vous, que je poste dans son dos... J'espère donc que ce petit jeu vous plaira à tous et que vous trouverez que ça en valait la peine ;) ^^

A très bientôt peut-être,

Miss ipfix

IMG_20160701_153643.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1919027
Miss Ipfix,

Voici un défi fort sympathique et fort coquin :-) j'ai apporté mon like à l'édifice :-)

Et j'en profite pour vous remercier, toi et ton chéri, de nous faire vivre vos aventures de si belle manière .

Et, pour finir, je tiens à te dire combien je te trouve belle, sensuelle et terriblement érotique !
#1919038
Je dirais même que vous êtes très bien placés, les 3 premiers topics les plus likés font parties de ce sujet. Mais bon, il n'y a rien d'étonnant vu la sensualité, l'érotisme et cette petite part de mystère que dégagent vos photos :D
Je crois les avoir tous liké tout en lisant d'un bout à l'autre votre aventure dans le monde du candaulisme. En tout cas très bonne idée de faire participer le forum :D :) lol
Miss coquinerie67 lira très certainement votre aventure dès qu'elle aura un peu de temps à elle.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1919198
Voici ma belle qui se prend au jeu :o Et dire qu'il y a 6 mois il était hors de question de poster un cm² de peau lol Bref , un plaisir de te voir poster ma chérie <3 et surtout jouer de la sorte :D

Petite précision Miss Ipfix ne maitrise pas encore les balises, dans son petit défi oû elle vous demande 100 likes sur un post , elle fait allusion à ce post

Elle attend donc 100 likes pour vous montrer une partie de son corps jamais dévoilée ...
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1919269
Ipfix a écrit :Elle attend donc 100 likes pour vous montrer une partie de son corps jamais dévoilée ...


Ah ben pour une fois j'aime bien ce genre de jeux. Comme quoi tout est dans la motivation (et l'organisatrice :P).
Allez, liké, en route vers les 100 !
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1919274
@Ipfix certifiez vous, ca prend 3 secondes avec un smartphone ! une petite feuille de papier avec marqué forum cando, et vous m'envoyez ca par mail, vous serez vip a vie
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée