©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mylau84
coucou a tous je suis en couple depuis tres longtemps et dernierement mon homme m'a avoue qu'il aimerait bien me voir avec d'autres hommes
quoiqu'assez exhib j'ai un peu de retenue face a son idee car tres timide
j'aimerais savoir ce que vous en pensez et que vous me donniez des idees qui m'aideraient a franchir ce cap pour que ce soit un plaisir pour lui comme pour moi
Eh, bien cela me parait être une excellente idée, vous avez tous les deux tout à y gagner!!
toi tu vas pouvoir jouer de tes charmes et gouter à des plaisirs nouveaux sans avoir mauvaise conscience mais au contraire en développant une belle complicité avec ton mari en devenant plus sensuelle à ses yeux,
lui va vivre une aventure super excitante et te découvrir sous un nouveau jour qui va donner un nouveau souffle à votre libido,
et le ou les coquins qui vont en profiter, ben, justement, ils vont en profiter lol lol
disons que moi je prefererais faire un trio avec un autre homme
il y a quelques annees on avait voulu tenter l'experience et mon homme a fait un blocage parce que je suis plutot du style a avoir besoin de faire confiance a l'autre personne avant de passer a l'acte
du coup dans son idee de maintenant c'est plutot moi qui bloque
par Ipfix
Ma belle est dans ton cas. Elle a eu besoin de beaucoup discuter avec son amant avant de se lancer. Elle a besoin d'un e certaine complicité avec lui pour apprendre à se lâcher avec lui.

Elle ne se voyait pas franchir le pas avec un coup d'un soir.

Cette situation demande par contre un couple solide et tes proche et qui communique beaucoup.

mais en effet. Ceci a eu un effet plus que positif sur notre couple et notre libido. Non pas un second souffle mais un ouragan mdr.

Que du plaisir. Mais il faut être vraiment à l'écoute de ton mari et vis et versa. Sinon cela peut s'avérer destructeur.

Prenez du plaisir !
merci lpfix de ta reponse car on me dit souvent que je ne suis pas normale de ne pas vouloir sauter le pas sans reflechir et dans ton commentaire je vois que je ne suis pas la seule a reflechir
on en discute bcp avec mon homme mais vu mon education tres coincee si je peux dire pour moi ca reste encore une enorme montagne a gravir et je cogite certainement trop a cet acte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée