©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par JeuxX
Je me permet de te donner mon humble avis. A toi de le prendre ou pas :)

Je pense que ta femme est ok pour le faire mais
- la pression n'est jamais une bonne chose
- le souci n'est pas de se décider à franchir le pas
- son souci c'est la gène qu'elle pense qu'elle aura

Donc je te conseillerai d'essayer de faire du sexe plus "sex" qu'amour tendre avec ta femme, je ne connais pas votre vie sexuelle donc c'est peut être déjà le cas ...
Et quand elle prend son pied lors d'une relation plus "sex", tu pourras mettre en avant ce point pour elle : elle jouit et prend son pied alors que vous avez "baisé" et non fait l'amour ... que si elle essaye avec un autre ça sera juste pareil qu'il ne faut pas qu'elle s'en fasse, c'est une baise aussi et c'est pas une chose qui va la lier pour la suite. C'est un jeu un essai, une opportunité, si ça lui plait ben voilà si ça ne lui plait pas plus que ça ben elle aura eu un joli orgasme et vous arrêterez là tout simplement.

En espérant que ces quelques lignes pourront vous aider tous les 2 :)
par COUPLEJOYEUX
JeuxX a écrit :Je me permet de te donner mon humble avis. A toi de le prendre ou pas :)

Je pense que ta femme est ok pour le faire mais
- la pression n'est jamais une bonne chose
- le souci n'est pas de se décider à franchir le pas
- son souci c'est la gène qu'elle pense qu'elle aura

Donc je te conseillerai d'essayer de faire du sexe plus "sex" qu'amour tendre avec ta femme, je ne connais pas votre vie sexuelle donc c'est peut être déjà le cas ...
Et quand elle prend son pied lors d'une relation plus "sex", tu pourras mettre en avant ce point pour elle : elle jouit et prend son pied alors que vous avez "baisé" et non fait l'amour ... que si elle essaye avec un autre ça sera juste pareil qu'il ne faut pas qu'elle s'en fasse, c'est une baise aussi et c'est pas une chose qui va la lier pour la suite. C'est un jeu un essai, une opportunité, si ça lui plait ben voilà si ça ne lui plait pas plus que ça ben elle aura eu un joli orgasme et vous arrêterez là tout simplement.

En espérant que ces quelques lignes pourront vous aider tous les 2 :)

Bine compris.....une petite info que je ne sais si important ou pas; depuis que'elle a eu confirmation que je voudrais devenir cocu elle ne baise que par sodomie avec moi presque 98%. Avant la sodomie c'etait 1 ou 2 fois par annee et subitement depuis que ce sujest est sur la table elle ne baise que par sodomie avec moi. Pa sur si cela est un signe ou non mais javais voulu metter ce detail pour mieux analyser.
par JeuxX
C est compliqué à dire ...

Ca dépend de comment elle voit la sodomie elle ...
Si elle trouve ça très X , ben c'est plutot une bonne chose je dirais : elle fait de la "baise" et ça peut vous aider à franchir le pas comme je le disais juste avant
Si elle trouve ça plus intime ... c'est alors pas spécialement lié au fantasme du candaulisme.
par COUPLEJOYEUX
Un petit development.....enfin on a parle un peux du sujet et ses premiere aprehensions etaient sur le fait que si le mec connaissait nos famillles ou amis respectifs. Elle etait vraient trouble si le mec serait une conaissance ou un homme qui la reconneterait. Elle na pas voulu rentre dans les details malgre mon isninuation ; mais jai pris vos conseils et jai pas force. Apres elle sest un peux attardee sur le fait que meme si elle accepte de rencontre des mecs a travers moi; cela pourrait qu'elle "bloque" au dernier moment comme elle a dit. Elle a epur que meme si elle accepte elle se bloquerait au moment propice d'aller au lit.......donc je sais pas vraiment comment prendre cela si je dois encore pousser pour lui introduire des mecs ou bien lui laisser du temps ou bien tout abondonner compte tenu qu'elle ne developpe pas des fantasies.
par patcat68
Humm , apparemment elle a toujours la pression, se la met elle ou elle vient de ton insistance de discuter du sujet ?

Mais il est certain qu'elle se la met , donc rassurer et avoir réponse à tout :

Si elle craint une connaissance : à toi de garantir un inconnu et un bon partenaire expérimenté avec les couples débutants et dans ses criteres physiques et intellectuels ; ( les fiches avec temoignage reconnaissance sur site rencontre "nete "sont appréciables en celà )

Si elle craint de se retracter , ou de bloquer : normal et c'est le jeu !! ta femme n'est pas une pute, elle doit ressentir une envie ou du feeling avec le partenaire en même temps qu'une appréhension de passer à l'acte une première fois , ça peut prendre du temps ou etre rapide c'est aussi la vraie vie une rencontre n'est pas obligée d'aller au bout et d'être conclue ; et c'est bein normal car elle a aucune expérience et donc beaucoup beaucoup de peur à être dépasser par la décontraction, le feeling l'envie le jeu.
Et si elle bloque au final PAS GRAVE , comme on dit : tout est possible ( dans vos limites ) et rien n'est obligatoire surtout !!!
Rassure là que si elle bloque , eh bien vous aurais déjà fait une partie du jeu et donc vous aurais jouer et donc quand on joue on a un peu beaucoup de plaisir et surtout voir l’expérience amusante du jeu plutôt que la déception que ce n'aura pas aller au bout

Aussi, rapport à sa pratique de la sodomie, je pense qu'elle le fait car elle est plutôt dans une libido qui se lâche du fait de vos discussions sur le libertinage et sur ses plaisirs, demande lui pourquoi elle demande essentiellement cette pratique ?

A=
par COUPLEJOYEUX
Merci pour toutes vos suggestions.....developement assez remarque ce matin.....alors qu'on etait dans la voiture elle m'a surpris entrain de voir une nana dehors....elle a a dit "alors ce que jai ne te suffit pas?".....je lui ai bien sur affirme que si....et apres elle ma dit toujours entrain de sourrire tu sais quon se mette daccord dans les trucs quon discute...moi je fais et toi tu ne fais pas ! (pas de swinging je comprends).,....et puis tout de suite elle a passe a un autre sujet.....
par cffj14
le fait qu'elle est toujours la crainte de ne plus vouloir le faire et normal( comme beaucoup te l'on deja dit).
C'est la que le choix du partenaire est important.
faut etre tres clair avec lui, qu'il est au "service" de ta femme ( et de toi) et qu'il est possible qu'il n'y ait rien avec lui et qu'il doit accepter le fait que ta femme refuse au dernier moment.

Pour la sodomie demande lui ce que fait qu'elle la reclame de plus en plus ( sans trop insister non plus).
du genre pendant que tu l a prend:"je sais pas ce qui fait que tu as de plus en plus envie de cette pratique mais pour moi ce changement me va bien puisqu'il te fait plaisir et à moi aussi "
Peut etre te repondra t elle dans le feu de l'action et si c'est le cas prend sa reponse mais lui en reparle pas juste apres quand vous aurez fini meme si sa reponse te surprend,attent qu'elle t'en reparle.

une derniere chose : comme t'en a parlé une autre personne si tu lui fait des ebats un peu plus sex pourquoi ne pas lui proposer de mettre un bandeau sur le yeux.
son imagination lui fera peut etre pensé qu'elle se fait baiser par un autre que toi , et au bout de plusieurs fois cela deviendra "naturel" de ce faire prendre par un autre

en esperant que cela puisse aider
par COUPLEJOYEUX
cffj14 a écrit :le fait qu'elle est toujours la crainte de ne plus vouloir le faire et normal( comme beaucoup te l'on deja dit).
faut etre tres clair avec lui, qu'il est au "service" de ta femme ( et de toi) et qu'il est possible qu'il n'y ait rien avec lui et qu'il doit accepter le fait que ta femme refuse au dernier moment.

Pour la sodomie demande lui ce que fait qu'elle la reclame de plus en plus ( sans trop insister non plus).
du genre pendant que tu l a prend:"je sais pas ce qui fait que tu as de plus en plus envie de cette pratique mais pour moi ce changement me va bien puisqu'il te fait plaisir et à moi aussi "
Peut etre te repondra t elle dans le feu de l'action et si c'est le cas prend sa reponse mais lui en reparle pas juste apres quand vous aurez fini meme si sa reponse te surprend,attent qu'elle t'en reparle.

une derniere chose : comme t'en a parlé une autre personne si tu lui fait des ebats un peu plus sex pourquoi ne pas lui proposer de mettre un bandeau sur le yeux.
son imagination lui fera peut etre pensé qu'elle se fait baiser par un autre que toi , et au bout de plusieurs fois cela deviendra "naturel" de ce faire prendre par un autre

Merci enormement pour la reponse et toutes les autres suggestions qui m'ont jusqu'a present permis d'arriver a ce point ou elle accepte de passer ou du moins d'envisager la poossibilite de passer a l'action.
Pour la sodomie je crois que je vais passer et ne pas trops la brusquer car elle n'a jamais voulu vraiment parler de "details" sexuels.....deja le fait qu'elle est a ce point est je pense tres premettant.
Maintenant je ne sais pas trops comment faire...est ce que je dois aller commencer a chercher des concufeurs (bulls) experiementes et les lui presenter ou trouver un complice pour la draguer?
par lovers24
cffj14 a écrit :le fait qu'elle est toujours la crainte de ne plus vouloir le faire et normal( comme beaucoup te l'on deja dit).

du grand art!!!
par open75
Je découvre ce post après avoir été absent du forum depuis quelque temps... parcours très intéressant, merci de le partager avec nous.

A lire les précédents messages, on dirait que le principe du passage à l'acte est désormais bien admis, mais il y a un point central qui ne semble pas clair : comment trouver l'amant ? Et qui s'en charge ?

Manifestement, ta femme redoute que ce soit quelqu'un qui connaisse la famille, les amis, etc... Elle veut sans doute cloisonner les choses, et c'est bien naturel. Mais avez-vous abordé la question du "recrutement" ? Y a-t-il des hommes dans son entourage qui la draguent parfois, ce qui pourrait répondre à la recherche ? Ou bien souhaiterait-elle que ce soit toi qui lui présente des hommes qui seraient des amants potentiels ?

Pour ce qui est de son goût récemment développé pour la sodomie, c'est dommage qu'elle ne s'exprime pas sur le sujet. Mais a priori je trouve ça plutôt bon signe, ça donne l'impression qu'elle est un peu désinhibée. Comme si elle acceptait de considérer qu'on peut avoir des rapports sexuels sans être forcément dans un "plan love", mais qu'on peut aussi prendre du plaisir dans un "plan cul".
par COUPLEJOYEUX
Merci open pour ta reponse si encourageante.
Oui tu as tres bien conclu ma situation et le ebat dans lesquel je me trouve.....elle est claire que si je lui presnete des mecs en vue du concufage, elle serait trops nerveuse et ne sauraitr comment sy prendre; donc elle voudrait que ce soit une drague naturelle et puis elle decidera. Mais meme avec cela elle me dit ne rien promettre si le mec ne lui plait pas ou quil nyest pas la fameuse "chemistry".....elle ne veut toujours pas parler de sexe car elle dit cest trop tot pour cela mais je crois au fond peut etre elle ne veut ne pas se faire voir comme pute jen suis pas sur. Pour ta seconde querstion, elle attends je pense que je lui presnete des "amis" et on verra apres...chose pas facie de trouver des complices qui comprendraient cela.....si yavait son medecin qui lui plaisiat tres tres fort mais il na jamais fait le premier pas et etant donne que cetait dans un cadre de medecin/patient c'est une situation tres ciompliquee car c'est pas evidemnt que lui soit interesse....mais ap art ce medecin elle dit personne dautre dans notre entourage lui plait.
par COUPLEJOYEUX
Tres grand developement: Sa derniere seance d'hier a la fin de la consulation il la embrasse sur la bouche legerement et elle la laisse faire en disant je suis genee par la porte car elle avait epur que sa secretaire y rentre brutalement. il a dit oui je sais et il la encore embrasse une 2 ieme fois en lui mettant sa main contre son sein sur le chemisier. puis il lui pris sa main et a essaye de la lui mettre sur sa bite en disant sent ce que tu me fait chaque fois que je te voie. mais elle na pas voulu et elle a dit non je suis tres timide, il a dit oui je sais et pui le telephone a sonne pour la consultation suivante........probleme est qu'on est un peux bafue que cela reste dans son cabinet et i a pris un tres yres grand risque en faisant cela avec sa reputaion et dans son propre cabinet. maintenant madame pense qu'on doit lui donner son numero a elle pour se contacter dehors.
par CocuDesCharentes
Je lis avec passion ton post et l'évolution de ton couple. surtout le dernier message: "Tres grand developement: Sa derniere seance d'hier" Vous semblez tellement près de votre but que ça me rend presque jaloux. Encourage ta femme à quelques consultations supplémentaires. on est jamais assez prudent avec sa santé. Comme son futur amant se rendra vite compte qu'il ne laisse pas ta femme indifférent, il finira bien par se passer quelque chose. Pourquoi pas envisager une consultation à domicile éventuellement en ton absence si ça peut être un problème
par COUPLEJOYEUX
Voila, dernieres nouvelles.....maintenant elle flirte tres serieux avec lui dans son cabinet et apparement cela va tres loin da'pres elle. elel a bcps change de;puis que cela arrive et elle est tres tres emancipees et se porte comme une perle. Le seul hic est que le docteir ne peut la renconctrer dehors pour des raisons familiales malgre qu'elle est tre sprete a le voir a l'exterieur. Sait pas si cela voudrait dire qu\elle s'est enfin liberrer ou que ce soit juste une petite aventure a classer.
par COUPLEJOYEUX
Chose faite !...on en a bcps parle et on s'est entendu que l'on avance ensemble. mais elle est tres timide et m'a demande de lui trouver des mecs de son type pour qu'elle essaye.......cela fait 2 mois deja et elle a couche devant moi avec 3 types deja :-)......un a ete a la hauteure et les 2 autres un peux trops "rapide" :-(....on verra comment cela se developpera.
par COUPLEJOYEUX
Oui elle se lâche de plus en plus mais toujours ne vois pas d’occasion de draguer seule. elle me demande de lui en trouver. Je ne sais pas si cela est normal ou pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée