©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par serviteuroral
Quelques petites questions :
*** est-ce qu'elle porte des tenues plus glamour lorsqu'elle va à la rencontre d'un amant ? Plus glamour que celles qu'elle arbore quand elle reste avec toi ...
*** Si OUI, lesquelles (vêtements, sous-vêtements, coiffure, maquillages, parfums ...) ?
*** Est-ce qu'elle te demande de l'aider à se pomponer avant un de ses rendez-vous galants ?
*** Est-ce qu'elle te fait laver et repasser ses vêtements et sous-vêtements ?
*** Est-ce qu'elle te ramène parfois un préservatif empli du sperme de l'inconnu qui l'a pénétrée ?
*** Est-ce qu'elle t'interdit durablement toute pénétration avant et après ses rapports sexuels avec un amant ?
*** Si OUI, combien de temps avant ou après ? Plusieurs jours ?
*** Est-ce qu'elle te fait parfois prodiguer un cunni juste avant d'aller à un de ses rendez-vous galants ou bien immédiatement après être revenue ?
*** Avez-vous envisagé d'aller ensemble dans un club échangiste et qu'elle t'autorise à la regarder jouir avec un nouveau venu ?
par griffon888
Elle a beaucoup de chance d'avoir quelqu’un (je ne dis pas un homme!...) avec une micro nouille sinon elle ne serait pas été ailleurs et ne éclaterait pas autant!...Si elle veut te dominer, elle doit commencer à prendre la parole sur ce forum à ta place! Amusez vous bien vous êtes très sympathiques
Amicalement
par hommelegant
petitzizi a écrit :Salut à tous,

Je m'appelle Daniel 28ans en couple avec Julia (même âge) depuis 8ans (et oui déjà...), en région rhône-alpes. Ma femme me cocufie depuis 3ans mais jamais en ma présence, c'est la raison de ma présence sur le forum : lui faire passer ce cap. Elle est partante mais un peu méfiante vis-à-vis du net (on peut la comprendre...).
Julia adore le sexe et je ne peux pleinement la satisfaire :oops: ...Je suis doté d'un sexe minuscule et peu endurant. Trouver un amant qui prendrait le relais et les voir ensemble serait la réalisation d'un fantasme auquel je pense depuis longtemps.
Par ailleurs Julia aime particulièrement les jeux d'humiliation avec moi (ça tombe bien j'adore ça :D )...En privé elle me travesti, me maquille, me domine, me baise...En public elle adore faire des allusions claires à mon "petit zizi" devant ses amies ou les miens (entre autres)...Elle aimerait aussi découvrir la soumission à un homme, car je n'arrive pas à la dominer.
Pour ma part, je suis partant pour tout ce qui pourrait lui plaire (et à moi aussi tant qu'à faire :D ). Je paux être à l'aise dans tous les rôles du voyeur passif au cocu soumis avec participation. Julia aimerait beaucoup me voir soumis à un mec. J'ai déjà eu d'ailleurs des expériences avec des hommes pour ceux que ça intéresse ;) .
Sachez pour finir que Julia est bien sûr au courant de ma recherche, des photos que j'envoie et qu'elle lira régulièrement les messages qui me seront adressés. Alors n'hésitez pas à laisser des coms "hots"...et à m'humilier au passage tant qu'à faire :D ...ça devrait lui plaire.
A+
ma chérie2.JPG
ma chérie Julia3.JPG
Prête à recevoir.jpg

hello, ta Julia a une très belle poitrine
par petitzizi
Coucou à tous,

Et bien je confirme tout d'abord...les micro-bites ça existe, j'en suis la preuve vivante et mon "frère de zizi" cocudu49 peut confirmer :D :D ...Effectivement on ne peut que se branler et se servir de notre langue pour faire jouir nos déesses, et rester à notre place (à genoux).
Je passe encore en coup de vent le temps de mettre une ou deux photos...Merci pour vos compliments sur ma belle.
Julia sort ce soir, peut-être une petite aventure à raconter bientôt ;) .
Comme promis je vous mets une photo d'engodage du cocu "en situation...
A bientôt.
Jeux de gode.JPG
Julia1.JPG
Julia23.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cocu4ever
petitzizi a écrit :Coucou à tous !!

Je passe en coup de vent...pas trop de temps pour le forum en ce moment :( .
Julia est toujours très interéssée par vos coms et MP...Elle prend de plus en plus conscience du fait qu'elle mérite un sexe digne de ce nom et pas mon "asticot".
Prochaine étape : plus de pénétration pour moi (uniquement léchouilles et engodage), féminisation renforcée...et probablement un amant dès le week-end prochain car Julia a prévu une sortie "en groupe" à laquelle je ne suis pas convié...
Je vous mets 2 photos de ma belle "en action" avec un amant...les photos datent d'il y a un peu plus d'un an. C'était un amant régulier et sérieux donc "safe" (test à l'appui).
A+
Julia avec un amant.jpg
pleine de sperme.jpg

Belle cochonne ta femme!!! Elles devraient toutes être comme ça :)
par Asmodée
Je viens de lire avec délectation tout ton post. J'espère que ton humiliation poursuit son chemin et que tu deviens peu à peu une petite salope entièrement dévouée à ta femme. C'est dorénavant ta place et ton rôle et je suis certain que ton plaisir ira grandissant, au fur et à mesure de ta soumission.
par psykobull
petitzizi a écrit :Coucou à tous !!

Je passe en coup de vent...pas trop de temps pour le forum en ce moment :( .
Julia est toujours très interéssée par vos coms et MP...Elle prend de plus en plus conscience du fait qu'elle mérite un sexe digne de ce nom et pas mon "asticot".
Prochaine étape : plus de pénétration pour moi (uniquement léchouilles et engodage), féminisation renforcée...et probablement un amant dès le week-end prochain car Julia a prévu une sortie "en groupe" à laquelle je ne suis pas convié...
Je vous mets 2 photos de ma belle "en action" avec un amant...les photos datent d'il y a un peu plus d'un an. C'était un amant régulier et sérieux donc "safe" (test à l'appui).
A+
Julia avec un amant.jpg
pleine de sperme.jpg

A coté de cette jolie avaleuse de sperme, il devrait y avoir toi petite coquine entrain de sucer la queue qui a fourré ta femme !
par Outrageous
petitzizi a écrit :Coucou à tous,

Et bien je confirme tout d'abord...les micro-bites ça existe, j'en suis la preuve vivante et mon "frère de zizi" cocudu49 peut confirmer :D :D ...Effectivement on ne peut que se branler et se servir de notre langue pour faire jouir nos déesses, et rester à notre place (à genoux).
Je passe encore en coup de vent le temps de mettre une ou deux photos...Merci pour vos compliments sur ma belle.
A bientôt.
Jeux de gode.JPG
Julia1.JPG
Julia23.JPG

Magnifique Julia!
Et toi, tu es bien à ta place, tu as même de la chance que Julia t'encule avec son Gode Ceinture.

Et sinon je trouve que pour un couple de 28 ans vous en vivez des choses! Qu'est-ce que ça va donner à 40 ans? Elle va t'enrôler dans des gangbangs?
par mosquito
la soumission est très réussie. Julia mérite d'avoir une sexualité variée : des bites, des bites, et grosses en plus, il n'y a pas que cela. Du mental, de la soumission, des jeux, des exhibs, des aventures dans des lieux inconnus, voilà tout ce qu'elle désire. J'en suis sûr.
par popaldebaran
Julia doit disposer d'un instrument de meilleure taille que ce que tu nous montres sur la photo. Cette charmante personne doit pouvoir te défoncer avec un matériel adapté et de bonne dimension. Qu'en pensestu ?
par 69seb
petitzizi a écrit :Coucou à tous,

A bientôt.
Jeux de gode.JPG
Julia1.JPG
Julia23.JPG

Julia a un corps magnifique et une paire de seins à tomber !!!
c'est vrai qu'elle merite de vraies queues !!!
par poussin42
bonjour a vous
julia est tres jolie je m'occuperais bien d'elle et soumettrais mr par la meme ocasion comme il se doit
a tres vite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée