©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je cherche un amant black régulier sur Strasbourg ou périphérie.
Il devra :
* Résider à une distance permettant une relation régulière et suivie
* Etre de type africain ou antillais
* Etre un très bel homme entre 25 et 50 ans au physique sportif
* Avoir un niveau intellectuel/culturel correct afin de savoir respecter et comprendre mes jeux et mes envies
* Me rencontrer avec mon mari (parfois seule si feeling), mais aussi m'organiser des rencontres avec 2-3-4 autres beaux blacks
Pour les intéressés, vous pouvez me contacter.
(C'est souvent mon mari -le cocu- qui est derrière l'écran et qui effectuera le premier tri)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée