- 25 janv. 2010, 14:56
nous sommes un couple de 46 ans de marseille , mon plus grand désir serai de voir ma femme prendre du plaisir avec un homme distingué entre 45 et 55 ans qui l' a séduirai lors de rencontre au resto ou chez lui ,légèrement dominateur il pourrai par exemple lui prodiguer un massage devant moi et la carresser plus intimement , je pense qu'elle se laisserai faire si les conditions sont bonnes , elle sait que c'est mon fantasme et elle ne m'a pas dit non . je suis sur qu'un homme qui deviendrai l'ami de notre couple pourrai la soumettre à tous ses désirs biensur je serai son complice et l'aiderai à dévergonder mon épouse et en faire une épouse saloppe devant son mari , elle est blonde , mince , 1m68 , pudique mais trés coquine en privé et légèrement soumise dans sa sexualitée ( elle accepte sodomie , godage avec divers objets ...). il suffirai que je trouve la bonne personne et je suis persuadé que tous cela se réalisera . si vous n'etes pas un mort de faim , si vous etes imaginatifs et pas trop mal alors vous etes celui qui profitera d'une belle femme devant son mari . pas d'adresse e mail sur le forum
Modifié en dernier par Sylvie le 30 avr. 2010, 00:03, modifié 1 fois.
Raison : pas de mail