©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section, vous trouverez de nombreuses annonces relatives au candaulisme provenant des quatre coins de la Belgique, ce charmant petit pays au cœur de l'Europe, berceau de nombreuses villes historiques et culturelles. Que ce soit à Bruxelles, la capitale européenne regorgeant de musées et de bâtiments Art Nouveau, à Anvers la portuaire au riche passé, à Gand la pittoresque avec ses canaux ou à Liège la festive, vous découvrirez des annonces de candaulisme aussi variées que les Belges eux-mêmes.

La Belgique, terre d'accueil, de bière et de chocolat, pays de Tintin et d'Hergé, est également une terre de contrastes où se côtoient des mentalités francophones et néerlandophones, donnant à ses habitants un esprit ouvert d'esprit qui se retrouve également dans leur vie intime et sexuelle. Les clubs échangistes et saunas coquins pullulent, permettant aux couples belges curieux d'expérimenter et de partager de nouvelles aventures candaulistes.

Que vous soyez de Flandre, de Wallonie ou de Bruxelles, nul doute que vous trouverez parmi ces annonces de quoi assouvir vos fantasmes les plus fous. La Belgique recèle de trésors cachés, à découvrir sans plus tarder !
par Christeub
#2779816
Bonjour,
Je recherche de bonnes adresses pour amener en douceur ma femme à se montrer, à se sentir regardée et à être excitée par cela.
Ma recherche s'oriente plus vers des lieux "classique" et pas libertins, je veux que ce soit très soft pour un début.
Merci d'avance pour vos bonnes idées. ;)
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2780105
@Christeub Voici un truc qui a fonctionné avec ma femme : lui demander de porter des tenus sexy en public, et loin de chez nous (pour ne pas croiser de connaissances).
Ça donnait ceci : « Ma Chérie, le mois prochain, nous passons un week-end en amoureux dans [une ville éloignée]. La-bas, nous ne connaîtrons personne. Ça t'irait vraiment très bien de porter des tenues sexy et aguichantes. Qu'en penses-tu ? »

J'ai insisté un peu … si elle a accepté de le faire, c'était surtout pour me faire plaisir.
Mais, une fois sur place, elle a apprécié les regards masculins qui s'attardaient sur elle. Cela lui a redonné de la confiance en elle.
Nous avons renouvelé plusieurs fois cette expérience, elle y a pris goût, cela lui plaît.
par Fablannion
#2785534
Pour te faire un retour,
Les thermes de spa sont très bien avec une zone naturiste et une zone textile. A mon goût la zone naturiste de spa est un peu petite et trop lumineuse. Et à chaque passage entre 2 zones c’est enlever/remettre le maillot
Nous avons préféré Thermen R qui est full naturiste mais beaucoup plus intimiste et pourtant c’était notre première expérience de therme naturiste.
Christeub a liké
par Christeub
#2786137
Merci Fablannion. Tu as tout à fait raison, on partage tes remarques : Très (trop) lumineux, la contrainte d'enlever et remettre le maillot. Mais sinon très (trop) respectueux :oops:
Ça matte un peu et c'est tout.
Madame a pu en profiter, beaucoup de mec. Bon, j'avoue que moi aussi j'ai maté et j'en ai profité :x mais peu de belles queues. J'ai pu carresser madame discrètement dans le jacuzzi et le hammam. C'est tout.
Effectivement je me demande si la prochaine fois on ne s'orientera pas vers du full naturiste. ;)
Fablannion a liké
Avatar de l’utilisateur
par FredCandau
#2786307
J'ai emmené ma belle pour une première aux Thermes de Baden Baden.
La grande partie en bas est avec maillot mais en haut c'est naturiste.
Très bien pour un début.
Les anciennes thermes à côté sont entièrement naturistes.
par Christeub
#2786491
@CandaulisteDeSpa C'est quoi qui compte alors ?
La distance si quand même car hors de question de faire plus de 2h de toute pour aller au spa. Quant à la taille, ça compte aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée