©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes et libertines des couples et hommes de Belgique.
Bonjour à tous,

Je poste cette annonce car mon cas est un peu particulier.

Je suis un jeune homme de 29 ans qui n’as pas encore eu de l’occasion d’avoir des relations sexuelles. Ce serait trop long à expliquer, mais pour faire simple, disons que je suis le genre de type trop gentil qui finit ami avec avec les filles plutôt que dans leur lit.

Et depuis quelque temps, j’ai un fantasme qui consisterait a rencontrer un couple candauliste (plus âgé que moi) qui pourrait m’initier. L’idee ce serait une sorte de jeu de rôle ou monsieur et madame m’expliquerait et me guideraient pour donner du plaisir à madame.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, mon but n’est pas de juste faire l’amour pour la première fois, mais bien d’apprendre à donner du plaisir à une femme.

C’est pour ça que je me tourne vers ce site, car je recherche une expérience qui se déroulerait dans le respect.

Alors s’il y a des couples dans la région de Tournai où Mons qui seraient intéressé, qu’ils n’hésitent Pas à me contacter. Je précise que je peux me déplacer mais que je ne suis en mesure de recevoir.

Voilà, j’espère avoir des retours positifs.

Bonne soirée à tous.
Saxojaune a liké
Alors, très honnêtement, lorsque j'ai répondu à ce post, c'est parce que j'avais "pitié" de ce post resté sans réponse... Mais votre histoire n'est pas inintéressante. Très honnêtement, madame a tendance à dire "pas moins de 40 ans"... Et surtout, pour l'instant, on ne rencontre plus... Mais qui sait... Je ne dis ni oui, ni non ! :D
Je ne viens pas tous les jours sur le site et apparemment j’ai oublié de cocher la case pour recevoir un mail à chaque réponse.

En fait si comme vous le dites, madame ne veut pas rencontrer des hommes de moins de 40 ans ça risque d’être compliqué. Je ne sais si mon histoire est un sujet dont vous avez déjà discuté avec elle. Mais c’est à vous de voir si ça vous intéresse.

Et sachez que si je n’insiste pas, c’est parce que je n’ai pas envie de vous importuner en revenant constamment à la charge.
Et bien oui, je lui en ai parlé ! Il faut savoir qu'elle est soumise... dans nos discussions autour du candaulisme, elle me disait qu'elle aimerait une fois être prise devant moi sans que je m'en occupe... Juste regarder... En restant habillé (ce qui pour moi sera très difficile...). J'ai alors parlé de vous en disant que je pourrais vous guider à la découverte de son corps... et de son plaisir...
Ne vous en faites je ne m’emballe pas. Comme je l’ai déjà dit c’est à vous de voir, mais je reste à l’écoute :-)

Et même si vous étiez d’accord, je préférerais attendre un peu que la crise actuelle soit passée.
Nous avons la même réflexion par rapport à la crise. En plus, comme nous ne vivons pas ensemble, on se voit assez peu... Il faudra donc être assez patient... Vous n'êtes plus a quelques semaines près ;) ! Vous dire aussi qu'on ne vous laissera pas sans nouvelles, dans un sens ou dans l'autre... Ce qui arrive trop souvent sur ces sites où l'emballement est souvent suivi d'un vide total... Sans un mot d'explication... Mais l'idée nous tente...
La patience n’est pas un problème, je préfère attendre que la crise soit passé plutôt que de risquer la santé de qui que soit.
Par contre j’avoue que je ne me sens pas à l’aise à l'idée de me montrer sur des sites. Peut être est ce du à mon manque d’expérience.