©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Pour la certification des hommes, c'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Sokyoko
#2420338
Charte du Complice Candauliste certifié

En signant cette charte du Complice Candauliste certifié , je m’engage à respecter ces règles de courtoisie libertine :

Règle d’or: C’est le couple Candauliste qui décide de tout. Un couple c’est deux personnes,
donc vous devez vous câler sur l’accord minimal qui convient à tous les 3.

Bien sur vous pourrez amender ce que vous voulez de cette charte dans votre discussion et accord avec le couple candauliste, mais à défaut, c’est cette charte qui prévaut.

Je m’engage à respecter la discrétion du couple que je vais rencontrer. Je ne donnerai jamais d’information les concernant à quiconque. Sauf si accord différent entre vous.Je m’engage à ne prendre aucune photo.Je m’engage à respecter les limites préalables que le couple me fournira avant la rencontre.Je m’engage à ne pas courtiser seul la femme dans le dos du mari.Je m’engage à accepter que le mari ou l’épouse puisse à “chaud” modifier leurs limites. Exemple: il est prévu de jouer avec madame devant monsieur mais au moment venu, monsieur peut changer d’avis si la situation réelle lui convient pas et vous demander de rentrer chez vous.Je m’engage à ne pas recontacter le couple sans qu’il vous le demande explicitement.Je m’engage à respecter impérativement le couple. Respecter la femme et respecter l’homme. Explication: Dans les jeux de rôles candauliste que vous pouvez élaborer, vous pouvez être amenés suivant vos fantasmes à jouer le rôle d’un patron abusant de sa petite secrétaire devant son mari ignoré par exemple. Ce jeux de rôle entre adultes consentant n’a de sens que si chacun des 3 protagonistes peut librement et simplement dire “je ne sens plus ce jeux, passons à autres choses”Je m’engage à honorer mes RVJe m’engage à être d’une hygiène impeccableJe m’engage à utiliser un préservatif pour tous les actes y compris fellation
Signe amine
machaut a liké
#2420356
Sur le fond, j'approuve totalement ce qui est dit dans ce message de @Sokyoko . J'ai toujours considéré que c'est à l'amant de s'adapter au couple, et pas l'inverse. Et je m'attache à procéder de la sorte, même lorsque cela consiste à guider moi-même le couple dans des directions qui leur conviennent mais qu'eux-mêmes n'avaient pas encore identifiées.

Sur la forme... ce genre d'engagement écrit, de grande déclaration... c'est un acte de soumis.

Ce qui est tout à fait respectable, et il y a aussi des couples qui aiment avoir un amant docile, voire soumis.

Bien sûr, Sokyoko est libre de ne pas partager ce point de vue, et son avis a autant de valeur que le mien (je le dis sans aucune ironie). ;)
#2420425
Hello,
Votre certification ne sera validée uniquement par des couples certifiés, (pseudo rose) .
Cela, bien entendu ne vous donnera pas pour autant accès au statut VIP.
Votre passage en pseudo bleu prouvera votre sincérité, respect du couple et toute les consignes cités dans la charte de la certification de l'homme seul.

Amusez vous bien ;)
Sokyoko a liké