©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2739231
Bonjour. Je me suis mal débrouillé dans la façon d'arriver sur ce forum. J'ai bien pris soin de nous présenter dans la bonne section du forum...et puis j'ai entamé un récit dans la foulée de notre présentation.
Ma question est la suivante: serait-il possible de m'aider à scinder notre sujet de présentation, immédiatement après notre premier message, pour que dès notre second message, ce sujet passe dans la rubrique récit? S'il devait y avoir un nouveau titre, ce serait "l'ingénue".
Merci de votre aide.
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2739235
Je corrige...notre récit commence à mon 3ème message. (13/07/2023 19h47)
Avatar de l’utilisateur
par toietmoietvous
#2739874
Bonjour,
Désolé mais j’aurais la même demande à propos d’un deuxième post que j’ai créé après mon inscription. Il s’agit du post « les activités de Lilie » dans les candaulistes du forum à transférer dans les récits.
Immense merci d’avance si cela est possible
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2740237
Merci Stephane. Juste une dernière question: est-il possible de déplacer ce nouveau topic de la rubrique "les candaulistes du forum" vers la rubrique "récits candaulistes"
Bye
Avatar de l’utilisateur
par KneelDown
#2740450
Re-bonjour.
Je ne sais pas comment ça se fait, mais une photo qui ne m'appartient pas s'est insérée dans l'un des messages quand tu l'as scindé en 2 parties
Je ne sais pas à qui appartient c't'oiseau là :)
C'est curieux.
Avatar de l’utilisateur
par toietmoietvous
#2741804
@Stephane

Je me permets de réitérer ma demande, à savoir que le sujet évoqué plus haut soit transféré des candaulistes du forum vers la rubrique récits.

Merci d’avance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée