©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
#2687631
Je relance cet appel à tout ceux qui sont plus doués que moi en informatique, c'est à dire beaucoup de monde, car j'aimerais créer un blog regroupant mes dessins (voir le lien), les anciens, ceux que je n'ai pas encore diffusés et les prochains à venir...

viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Ma question, et j'avais eu des échanges avec un célèbre blogueur du forum, est avant tout de trouver un hébergeur qui permette la diffusion d'images érotiques, d'un montant très raisonnable, ce n'est pas le moment en plus de faire la cigale, et un peu sérieux, avec l'idée qu'il ne tombe pas immédiatement dans les oubliettes du net... Le but étant que quelques maris, ayant le désir de voir leur femme dessinée, puisse lui présenter le site sans passer par ce forum, plus.... confidentiel...

Je suis donc à l'écoute de tous les bon conseillers, ici ou en MP.. Vous en remerciant par avance.

Jeanàquionadit:ilestempsdesymettre
#2688860
Merci Miss @CoupleApprenti et @monsieurplus , j'en profite pour relancer la demande, merci à tout ceux qui auraient quelques conseils ou expériences, bonnes ou moins bonnes... Et, modèles curieuses, couples joueurs, il est toujours possible d'alimenter ici le post des dessins !!

Jeanquicrayaonnetcrayonne

Notre boutique candauliste 100% sécurisée