©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2306688
Bonsoir,

Bon, ma femme s'est donc créé un compte pour venir livrer sa version des faits. :)
Mais, elle doit se connecter via son smartphone (un iphone) et à chaque fois qu'elle touche un lien, à la page qui s'ouvre, elle n'est plus connectée.
Du coup, impossible pour elle d'apporter son point de vue.
Quelqu'un peut l'aider ?
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2308207
En fait, sur ordinateur, ça fonctionne sans problème. Le fait est qu'elle ne peut pratiquement que se connecter depuis son téléphone...
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2309508
Merci pour vos réponses.
On va voir avec Chrome.
Mais c'est vraiment pénible, et ça me le fait aussi, de temps en temps, sans que je sache pourquoi...
@dodoseba : merci de ton engagement... lol
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2309792
Ben moi impossible de me connecter avec chrome avec mon nouveau tél (S9+) alors qu'avec le S5 aucun soucis. Du coup je me connecte avec le navigateur de base de Samsung ou Opéra. Firefox fonctionne aussi mais beaucoup plus lent
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2311479
Rien à faire. Quelque soit le navigateur, même résultat. Et même chose sur mon téléphone aujourd'hui.
Lien de cause à effet ? Il me semble que quand le problème survient, il n'y a qu'une seule fenêtre redirigeant vers Wyylde qui s'ouvre (normalement 2).
Serait-ce lié ?
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2311930
voir dans les paramètres de connexion et et l acceptation des cookies. l itinérance des donnees peut zusdi etre une source. enduite voir si le hotspot de connexion n est pas bride ou filtre les caractères pour adultes..
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2312049
dodoseba a écrit :Alors @Ansii la connexion galère toujours autant , où ça va beaucoup mieux ?
Alors effectivement, de mon côté, aujourd'hui, ça fonctionne ! Reste à voir du côté de ma femme. Je vais lui demander d'essayer de se connecter...

@thierryalain, merci pour ta réponse. Ce que je ne m'explique pas, c'est que ça fonctionne parfois, puis d'un coup, plus rien. Si c'était un problème de paramètres,ça serait constant, non ?
par dodoseba
#2312392
@Ansii donne moi les coordonnées de Madame je vais lui demander directement lol !!
Ça peut venir effectivement de plusieurs paramètres , elle a nettoyé les caches éventuellement de l'explorateur , affaires à suivre donc ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2312563
dodoseba a écrit :@Ansii donne moi les coordonnées de Madame je vais lui demander directement lol !!
Ça peut venir effectivement de plusieurs paramètres , elle a nettoyé les caches éventuellement de l'explorateur , affaires à suivre donc ;)
Je te remercie. Ça facilitera les choses. Son numéro est donc +5561999xxxx lol lol lol
Bien tenté ! :x

Je n'avais effectivement pas pensé au cache. Mais le problème serait présent avec tous les navigateurs ?
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2312637
dodoseba a écrit :Mdr pas mal le numéro , j'y ai cru ;)
:x 0=)

Alors je lui viderai le cache à son retour (on dirait presque une pratique sexuelle, dit comme ça... lol )
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2316048
@dodoseba : eh bien ça ne fonctionne toujours pas.
De mon côté, ça va, ça vient, un jour oui, un jour non. Mais du côté de ma femme, c'est jamais.
Incompréhensible cette histoire.
#2316056
Pour ce qui est de la redirection automatique vers wylde, il faut faire un double clic arrière rapide et vous arrivez sur la page d accueil. Astuce donnée à jeanquietaitunpeuperdu et ça a marché pour lui.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2317532
Merci @quinquadirectif .
Par double clic arrière (ça y est, on passe à la GRS lol ), tu veux dire en dehors de la fenêtre ENTRER ?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2317795
il n'y a pas de redirection automatique vers wyylde
il y a le site avec un disclamer, quand vous cliquer sur entrer ca ouvre le site, ET ca ouvre EN ARRIERE PLAN wyylde. ni plus ni moins.
changez de fenetre si vous avez wyylde en premier plan le site est derriere et c'est votre navigateur qui deconne.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2317797
Il arrive souvent que nos navigateurs déconnent effectivement, surtout sur les smartphone qu'ils soient android ou iOs.
Ce n'est pas un gros souci :)
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2317967
Saxojaune a écrit :Il arrive souvent que nos navigateurs déconnent effectivement, surtout sur les smartphone qu'ils soient android ou iOs.
Ce n'est pas un gros souci :)
Ben si en fait, ça le devient quand c'est le seul moyen de se connecter au site, comme c'est le cas pour ma femme... :(
par dodoseba
#2318151
@Ansii décidément Madame n'a pas vraiment de chance pour se connecter , je peux lui prêter mon téléphone et on pourra lire les messages ensemble et rédiger quelques réponse , ça serait pas mal ;)
On a le droit de rêver ;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2318879
quinquadirectif a écrit :Sous firefox focus android le disclaimer wylde prend toute la place au premier plan sans pouvoir fermer Donc je tape 2 fois rapidement arrière et j arrive sur le site.



merci de m'envoyer une copie d'ecran ...
#2352626
@Stephane mon Samsung perso est actuellement mon seul mode de connexion possible. Le reste est du matériel pro.

Notre souci est uniquement la consultation des profils. A chaque demandé en cliquant sur le pseudo, la connexion en cours est fermée et ensuite impossible de se connecter.necter sans revenir à l'accueil. Étonnant mais agaçant

Sinon, bravo pour l'ensemble du travail et semble t il la tenue générale du forum
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2352636
Salut à tous, perso j'utilise Opéra sous Android et je n'ai aucun souci.
En plus Opéra est plus ergonomique que les autre navigateurs pour moi.
@Stephane merci pour ton travail.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2352637
opéra pour android ! quelle curieuse idée d'utiliser une spécificité apple pour un produit google ! avec chrome ca marche très bien, mais je veux bien croire qu'opéra fonctionne aussi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2352641
J'ai toujours utilisé opéra sur Android :)
Après je n'ai guère plus confiance en Google qu'en apple, donc ça ne change pas grand chose tant que ça marche techniquement.
Mais le plus important est que je suis connecté à mon Android avec mon Gmail "civil" et je ne souhaite pas que la partie candau soit intégrée dans tous ms historiques. Donc opéra + qwant plutôt que chrome + google

Notre boutique candauliste 100% sécurisée