©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
#2194476
Bonjour à tous,

J’ai un soucis, quand j’essaie de modifier un post à moi, en cliquant sur le petit engrenage, en haut à droite d’un de mes posts, je ne vois que « rapporter le post », comme ci le post en question n’etait Pas le mien alors que si. Je l’ai écrit, posté et mon pseudo y est acollé.

Avez-vous une idée?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2194691
C'est normal, c'est un paramétrage du forum qui est en place depuis des années.
Ça évite d'avoir un forum où les conversations n'ont plus de sens au bout d'un moment à force de modifications ou suppressions.
L'inconvénient, c'est qu'on ne peut pas corriger ses fautes d'orthographe ou les mots oubliés.
#2194873
On peut comme même corriger les coquilles de frappes ou les corrections farfelues du correcteur dans les 2 premières minutes ;)

Personnellement je clique toujours sur "aperçu" avant d'envoyer le message, ça me permet de me relire et corriger les fautes et la syntaxe

Quant aux photos, (@cple36 ne lit pas ce passage! :-((( :) ) on peut toujours les supprimer (si nécessaire), à n'importe quel moment, via le profil, "aperçu", puis "gestion de fichiers joints"
#2405255
Jul57 a écrit :J'ai un souci sur mon topic : viewtopic.php?f=63&t=74154
Dès qu'un message est posté (que ce soit moi ou quelqu'un d'autre), il est instantanément non-modifiable, même pas 3 minutes.
Est-il possible de modifier cela ?


Non! Si vous souhaitez modifier ou supprimer quelques choses, il vous suffit de cliquer sur le bouton "signaler" et précisez ce que vous souhaiter faire, les modos s'en chargerons... ;)
#2405256
Ca m'embêterait de signaler un post pour un oubli ou une faute de frappe. D'autres topics ont la possibilité de modifier leur post pendant quelques minutes, le mien non. Je me demandais du coup pourquoi cette différence.
#2405258
@Jul57 Il n'y a pas de différence entre les membres du forum, c'est tout le monde pareil, à la même enseigne....

Puis entre nous, une faute de frappe n'est pas une tare en soit non???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée