©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1995158
Bonjour Stéphane et tout le monde,

Je sais que tu n'es pas le développeur du chat, mais les options à cocher sont très aléatoires dans leur fonctionnement :
- Désactiver les sons : marche une fois sur 10, même en le décochant et en le recochant après
- Désactiver les pop-ups : je garde cette option décochée, et malgré tout, j'ai eu des pop-ups hier ou avant-hier, mais c'était la seule fois de toute ma vie :-)

Est-ce dû au navigateur ? à un bug ? à Java (ou je ne sais quel système sur lequel le chat tourne) ?

Merci d'avance, rien d'urgent, t'inquiète.

P.S. : je sais que je peux éteindre le son de mon ordinateur, mais alors, pour regarder des vidéos en ayant le chat ouvert dans un autre onglet, c'est tout de suite moins pratique
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1995169
Oui, c'est Windows 10, mais je ne parle pas d'applications, ici, je parle de deux onglets dans le même navigateur, ce qui ne fonctionnerait pas, je crois.
De plus, cela ne règle pas non plus les problèmes de pop-ups.
Il y a donc bien quelque chose de pourri au royaume du chat, comme dirait Hamlet ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1995179
y'a pas de popup sur le site ... ca ne vient pas de chez nous
le seul truc qui s'ouvre, c'est a l'entrée sur le disclaimer (forum reservé aux adultes bla bla bla) et c'est pas un popup technologiquement parlant, c'est un pop under.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1995182
La case "supprimer les popups" sur le tchat a cocher, c'est en fait pour supprimer les notifications des personnes qui entrent ou sortent du chat ....
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1995206
Oh, parce qu'il y a deux jours, quand j'étais sur un autre onglet, j'avais une petite notification qui s'affichait à chaque fois que quelqu'un avec qui j'étais en chat privé répondait...
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#1995251
Ça m'arrangerait bougrement d'avoir "une petite notification qui s'affichait à chaque fois que quelqu'un avec qui j'étais en chat privé répondait..."...

Sinon, pour le son, tu vas sur l'onglet qui contient le chat, et tu tapes CTRL+M
Sur Firefox, ça fonctionne, et c'est bien pratique....probablement aussi sur d'autres browsers
Avatar de l’utilisateur
par Pozzie
#1997438
Aujourd'hui, ça marche, sans que j'aie rien changé à quelque paramètre que ce soit...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée