©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1930610
Hello, je suis en privé avec vous actuellement ;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1960105
j'ai déja répondu mainte fois a ta question, il te faut passer sur un iphone a jour avec un os a jour. Quoiqu'il arrive je ne ferai jamais modifier un script pour qu'il s'adapte a un matériel éronné c'est contre-productif.

Une nouvelle version arrive, ca met du temps car il y a de la securisation a faire sur le script de base et des modifs pour adapter au forum. Tu peux deja la tester ici si tu veux : https://chat.phpchatsoftware.com/synergy.php

si la ca ne marche pas avec ton iphone 4 non supporté, je ne peux rien y faire sauf t"inviter a acheter un téléphone moins vieux que 6 ans.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1960141
et donc sur la version de test que j'ai mis plus haut ca marche avec ton téléphone ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par wallos
#1960145
Du coup, pas compatible avec mon Tamtam?

tamtam.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1960157
Pour moi, avec tablette w10, le tchat est galère, parce qu'il faut que je me trimbale une vraie souris pour pouvoir naviguer dans les posts et accéder à tous les connectés. Sans vraie souris, les ascenseurs ne sont pas accessibles.
Et là, ce n'est pas une histoire d'obsolescence, mais un manque de maturité de la spécification et du développement.

Sur Android, j'ai abandonné l'idée de venir ici. Et ne me dis pas qu'il faut évoluer parce qu'il y a encore énormément de téléphone en vente aujourd'hui avec une version 4.4. Android pond ses versions plus vite qu'une poule dopée aux hormones. Comment suivre et connaitre la bonne version?
Et d'ailleurs, entre deux fabricants différents, tu n'auras pas le même comportement avec la même version de base d'Android.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1960416
Et pour windows10 ?
Firefox, IE ou Chrome, c'est pareil. Quand on passe en tactile, ce n'est pas possible de naviguer correctement dans les posts du tchat.
Au cas où, je rappelle que la volonté de Microsoft avec ce Windows10 et de passer au pur tactile, parce qu'ils se sont rendus compte un peu tard qu'ils perdaient trop de parts de marché dans le domaine du mobile.
Il n'y a qu'à voir les dernières IHM de Windows et Office : tout est pensé tactile.

Donc, ce serait bien de débeuguer cette partie du script pour que les ascenseur réagissent avec le tactile.
Merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée