©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
par oscar2000
#1777072
bonjour,
comment trier les membres du forum par département ?
il y a 75 000 membres, j'aimerais savoir si il y a une fonction de tri par département, pour pouvoir trouver plus facilement des membres proches de chez moi.
#1777149
Mika les régions semble assez vague , le Mr demande par département.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1777171
il y a quand meme pas 75000 membre dans chaque region ;) :D

Crée un post avec le nom et numero de departement dans la region ou tu est
genre "Recensement Doubs 25 Hommes, couples et femmes "
par oscar2000
#1777287
75 000 membres, c'est quand même 750 membres dans un département moyen comme le mien...
comment trouver ces 750 membres rapidement ? je regrette, mais c'est un problème loin d'être anodin.
en passant 1 seconde par profil dans la liste des membres, ça ferait quand même 21 heures sans interruption.

ma disponibilité n'est pas comme toi "tout le temps", j'ai aussi un travail.
entre ceux qui ne précisent pas leur localisation, ceux qui écrivent leur ville au lieu du numéro de département... autant de ralentissements à une recherche exhaustive.

allez, une fois que je tombe sur un membre proche de chez moi, est il toujours actif sur le forum ou son dernier post date de 2 ans ? est un couple dont le monsieur partage sa femme ou est ce un homme qui ne peut rien m'apporter car il cherche la même chose que moi et que je ne peux lui offrir.
donc clic sur le profil, et lecture de quelques posts, 2 minutes minimum, à nouveau une 15zaine d'heures.

merci mika, tu m'as bien aidé.

je pense ne pas être le seul à trouver que ça manque, la preuve, monsieur pistache71 a dit "malheureusement".
et d'ailleurs, pistache71 habite la saône et loire, ou il a 44 ans ?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1777322
Pistache a donné la bonne réponse
Je vous rappelle que l'on est sur un forum, pas sur un site de rencontre. La structure est donc celle d'un forum qui n'a a la base que pour but de partager des discussions
entre temps on l'a bien customisé deja, d'ailleurs sur la version de base il n'y a même pas la possibilité d'avoir la case département, donc on ne risque pas de pouvoir trier
Mais je cherche encore et toujours pour améliorer, et celle ci en fait partie, car je suis bien d'accord que si on pouvait trier ca serait plus simple, fusse t'il encore que tout le monde ait rempli la case ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée