©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
#1673688
Bonjour à tous

Dans certains cas et seulement dans certains cas, vous pouvez avoir besoin de supprimer un sujet / post pour des raisons qui vous sont propres. Vous pouvez en faire la demande ici. Nous étudierons votre demande.

A savoir que nous ne supprimons les sujets que si la demande est réellement motivée et que cela vous porte préjudice. Dans le cas contraire, par exemple si un sujet n'est plus d'actualité, il suffit simplement de verrouiller le post avec le bouton prévu à cet effet. Pour rappel, tout le contenu du site (post, sujet etc) appartient au contenu éditorial du site.

Pour demander la suppression d'un sujet ou d'un post, il faut suivre la procédure suivante :
- Coller à la suite de ce sujet l'url du sujet a supprimer, exemple : salon-de-l-auto-2014-t62742.html
- expliquer le motif de la demande de suppression clairement (si ce n'est pas le cas, le sujet/post ne sera pas supprimé)
- attendre qu'un modo ou admin agisse (ou pas)

PS : nous ne prenons pas de demande de suppression de sujets/posts en MP.
Guss49 a liké
#1677394
ma-femme-au-boulot-t1549.html
mon epouse et moi ne souhaitons plus , que cette histoire soit sur le forum , nous demandons donc la suppression

ma-femme-et-son-mant-t57148.html
mon
epouse et moi ne souhaitons plus , que cette histoire soit sur le forum , nous demandons donc la suppression

ma-femme-avec-son-jeune-macon-t55213.html
epouse et moi ne souhaitons plus , que cette histoire soit sur le forum , nous demandons donc la suppression
#1677421
les sujets ont été supprimés exceptionnellement, mais a l'avenir évitez créer ce genre de sujets si vous n'assumez ensuite ... hier encore vous les avez alimenté.

Pour rappel, ces posts ne comprenant pas d'infos personnelles, rien ne nous oblige a les supprimer.
#1677483
ma-femme-coquine-t19501.html sujet verrouillé

merci de suprimer ceux ci également, merci

fecondation-t19613.html sujet supprimé

merci de suprimer ceux ci également, merci

photo-de-vos-femme-bien-remplie-t16384.html sujet verrouillé

merci de suprimer ceux ci également, merci

chien-t19676.html sujet supprimer
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 10 oct. 2014, 19:06, modifié 1 fois. Raison : fait
#1678192
ma-femme-coquine-t19501.html

mon epouse ne souhaite plus que je commente ses ebats,merci d supprimer le messages

fecondation-t19613.html

mon epouse ne souhaite plus que je commente ses ebats,merci d supprimer le messages

photo-de-vos-femme-bien-remplie-t16384.html

mon epouse ne souhaite plus que je commente ses ebats,merci d supprimer le messages

chien-t19676.html

mon epouse ne souhaite plus que je commente ses ebats,merci d supprimer le messages

vous-voulez-supprimer-un-sujet-ou-un-post-c-est-par-ici-t62759.html

merci de supprimer tout ces sujets
#1678209
nos-queues-de-cocu-dans-des-objets-insolite-en-photo-t62614.html

nous demandons également la suppression de ce post

Sujet verrouillé, aucune raison pour que ce soit supprimé, merci de relire l'entête du poste de Stéphane svp merci!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 11 oct. 2014, 21:04, modifié 1 fois. Raison : verrouillage du sujet
#1716971
:arrow: nouvelle-soumise-t62280.html

Loin de nous l'idée de vouloir créer la polémique, nous étions Jess et moi même en discussion sur l'idée de supprimer ou non ce sujet qui nous semblait dévoiler trop d'informations sur nos rencontres et ne pas nous apporter le retour que nous attendions de la part de la communauté. En cherchant sur le forum la façon de procéder nous tombons sur ce sujet qui nous explique que pour pouvoir supprimer un contenu que nous avons écrit il faut se justifier. Si au départ nous étions un peu dans le doute, cette simple idée nous incite sans aucune sorte de questionnement à demander la suppression de ce sujet.

Nous dévoilons ici des informations sur notre vie privée et nous pensions en garder totalement le contrôle comme le stipule cette partie des CGU :
L'Utilisateur peut exercer ce droit à tout moment et directement sur le Site FORUM-CANDAULISME à savoir rectifier, compléter, clarifier, mettre à jour ou effacer les informations les concernant qui seraient inexactes, incomplètes ou périmées.


Nous étions surement dans l'erreur et avions du mal comprendre cette seconde partie des CGU :
L'Utilisateur reconnaît que forum-candaulisme.fr est seul propriétaire des Droits de Propriété Intellectuelle afférents au Site et au Contenu Editorial.


Nous voila maintenant informés que le contenu déposé ici ne nous appartient visiblement plus ce qui ne va pas du tout dans le sens de notre idée du candaulisme et du libertinage en général.

Merci d'avance pour la suppression de ce sujet, nous ferons attention à l'avenir de ne plus diffuser de photos et textes, du moins tant que nous n'en serons pas pleinement propriétaires.
#1717512
Bjr

votre sujet est supprimé

pour répondre a votre question, oui le site et son contenu nous appartient, ce que vous écrivez fait partie du contenu éditorial du site, comme tous les sites de types forums participatifs. La loi vous permet de gérer vos infos privées, ce qui est le cas
- vous pouvez modifier votre email
- vous pouvez modifier / supprimer vos photos
- vous pouvez demander la suppression de votre compte
cqfd

Nous vous rappelons que vous êtes en droit de demander la modification, ou suppression de vos infos privées permettant de vous identifier uniquement, telle est la loi, donc chez nous correspond a vos photos, et votre email
- par exemple un "pseudo" n'est pas une information privée et unique ( on peut très bien trouver trouver quelqu'un qui a choisi le même pseudo que vous sur les milliards de sites du web, ce qui n'est pas la cas pour un email) ... mais en général sur demande, on le supprime quand même.
- les adresses postales, téléphones, et skype msn et tout le tralalala étant interdites a la vue de tous chez nous, cela réduit les infos d'ordre privées.

et effectivement, si le mode forum participatif ne vous convient pas, dirigez plutôt vers un site de rencontre conventionnel tel que netech, ou vous ne raconterez pas votre vie, outre votre annonce à la vue de tous

bonne année
#1894805
Bonjour,

Pouvez vous supprimer ce post viewtopic.php?p=1321750#p1321750
Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par Stephane le 15 avr. 2016, 15:19, modifié 1 fois. Raison : fait
#1912484
Bonjour, je souhaite supprimer mon annonce suivante que j avais publié il y a un moment : viewtopic.php?f=88&t=68073
Mes raisons sont que je ne recherche plus de rencontres de ce genre aujourd'hui et souhaite surtout retirer ses photos s il vous plait. Merci
Modifié en dernier par Stephane le 10 juin 2016, 18:17, modifié 1 fois. Raison : fait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée