©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#1320680
Bonjour,

Pour de nombreux post, je n'arrive pas a voir certaines photos........;;
C'est comme si la photo avait étée retirée alors que le post est encore "tout frais" et surtout que d'autres forumeurs laissent des commentaires donc voient ces photos !!!

Comment puis je faire ? Est ce que cela n'arrive qu'a moi ?

Merci pour votre aide.

Phil
#1320691
les photos ont bien été retiré.....
#1320700
belle explication, tu as raison sur toute la ligne, cela dit il y a quand même quelques coms après diffusion de photos, il fait le reconnaitre quand même, mais quand on voit un com et plus de photos, ça ne veut plus rien dire.....
enfin on ne va pas débattre ici 500 000 ans il y aura toujours ce genre de souci....
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#1320765
Bon et bien merci pour vos reponses.
J'avais peur d'avoir un probleme informatique qui faisait que je ne voyais pas certaines photos!

Apres pour les raisons qui ont été dites, je suis tout a fait d'accord et le comprend aisément.

D'un autre coté pour les commentaires, moi meme je n'en laisse pas systematiquement, on va dire un par jour, car j'ouvre bcp de photos et je passerai bcp de temps a ecrire. Par contre je clique bcp sur la petite main avec le pouce levé pour remercier les gens de leur photo.
J'ai moi meme posté quelques photos de ma femme, mais je les ai laissé.

Mais dans la vie il faut etre tolerant, et je tolere toutes les positions de chacun sur le sujet.

Merci et bonne continuation,

Phil

Notre boutique candauliste 100% sécurisée