©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
Avatar de l’utilisateur
par maxouille
#835341
Bonjour, je ne pense pas que cela ait été signalé avant, depuis la nouvelle version quand je clique sur une photo pour l'agrandir rien n'apparait. voici ce que cela donne
bug ouverture photo.png


pour info je suis sous Mac, et je navigue avec safari 5.1.1

Maxouille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#840340
Bonjour, bien que n'étant sur Mac, je ne peux que me permettre de faire de simples suggestions.

maxouille, regarde dans tes options et/ou paramètres si ton safari accepte les pop-up ou ne bloque pas certaines actions d'affichage.


Si c'est négatif, ne t'es-t-il pas possible de changer tes préférences en matière de navigateur ?

@+
#840359
Je n'ai pas safari mais firefox et google chrome et parfois ca le fait aussi..... ;)
#841730
Misepan a écrit :Je n'ai pas safari mais firefox et google chrome et parfois ca le fait aussi..... ;)

tu as les même symptômes que maxouille ? ou est-ce différent ?

Pour ma part, je n'ai pas ce problème (FF 8.0).
Il m'arrive d'ouvrir un post et ne pas voir la ou les photos, en farfouillant, j'ai su que c'était les membres qui les avaient supprimées ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée