©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#108059
A partir du dimanche 24 octobre et durant toute la semaine qui suivra , j'offre mon vide-couilles à qui la voudra. Préférence à Black et Arabes mais vous etes tous bienvenus .
Rendez vous possible à la cascade du Bois de Boulogne ou dans cafés arabes à Puteaux et environs.
Tres soumise , cette véritable salope de 38 ans hyper sexy fait absolument tout ce qu'on lui demande.
Vous serez reçu chez nous et je vous offirai mon vide-couilles tenu en laisse et emplugué du cul.
Vous pourrez ensuite l'utiliser comme il vous plaira sans limite.
Une occasion unique de réaliser tous vos fantasmes meme les plus...
Je me contenterai d'etre spectateur. Je ne suis ni homo , ni bi.
Vous pourrez , si vous le souhaitez prendre des photos ou faire des films à condition que nos visages n'apparaisent pas .Je vérifierai .
Donc n'hésitez pas à me contacter par MP si vous etes interessés.
Annonce serieuse, pas d'embrouilles .

ATTENTION ! J'ai déjà passé des annonces ici qui n'ont rien donné . Si vous etes fantasmeurs et que vous voulez juste vous branler sur des photos sexy de ma femme , PAS DE PROBLEME . Vous me contactez et je vous enverrai des photos avec plaisir mais précisez le, soyez honnetes. Par contre , si vous vous engagez à venir , respectez vos engagements. Merci .
Modifié en dernier par Hugues le 31 oct. 2010, 13:06, modifié 3 fois.
#108101
ns2du29 a écrit :tu peux nous la montrer en cam ? nous sommes en ligne ts les deux maintenant, je te montre ma chienne



Ecoute ! J'ai donné la marche à suivre . Pour l'instant je suis en peignoir devant mon PC et ma femme prépare des frites au four pour midi . Donc , pour la cam ( on n'en fait jamais ) , tu repasseras.

Bon dimanche

Hugues
#109287
slta toi j ai 50a et j aimerais bien la matter sur msn pour un premiertempts et plus si interessee si tu es ok lache moi ton adresse msn la mienne est PAS DE MAIL EN DIRECT. je suis du 93
Modifié en dernier par Mestre le 20 oct. 2010, 16:32, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.
#110761
Bonjour Hugues,

Je suis blanc de peau mais pas en manque de libido.
Peux me déplacer en dix minutes dans les quartiers que tu évoques.
Suis propre, discret, pas collant.
Habitué des plans coquins, j'ai une vie sexuelle très active, je ne suis pas un crève la faim.
J'aime faire jouir les cochonnes et m'adapte à toutes les situations.
Tu peux compter sur moi, pour chauffer ta belle au rouge vif!!!


Amicalement.

Anophèle
#111650
Salut,
H de 36 ans, je peux venir au Bois ou ailleurs, mardi, mercredi ou jeudi en fin de journée ou le midi. J'aimerai qu'elle me suce, la doigter bien longtemps avant de la prendre à fond.
Contactes moi par MP pour caler un rdv. J'y serais!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée