©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#8066
Comment vis tu cette situation?

Ca t'excite de la savoir dans les bras d'un autre?

Je suis sur qu'elle se sentirais mieux si elle avait ta benediction, elle pourrait alors allez voir son amant sans te le cacher.

Tu devrais lui en parler je pense...
#8135
cela ne sert à rien de te voiler la face, selon toute vraissemblance tu es cocu, tu sais les femmes quand elles sont enceinte ont la libido beaucoup plus dévelopée, ma femme n'a jamais été aussi chaude
pour ce qu'il en est de votre couple, tout dépend de vous, s'il est bien solide cela ne risque pas beaucoup qu'elle te trompe par contre s'il est fragile ça craint
je te conseille de la laisser libre, mais de lacher un peu sur le boulot et de davantage t'occuper d'elle
#9189
Avoir cherché des preuves (chatte gonflée, odeurs, sperme...) démontre que tu étais très excité à l'idée que ta femme puisse baiser avec un autre. Elle n'a pas osée te l'avouer trop vite, c'est très pardonnable, surtout si jeune ! Quand on est enceintes...on a plus envie, c'est physiologique.
Elle a donc de la chance de t'avoir comme mari et puisque cela t'excite tu as de la chance de l'avoir pour femme. La réalité est que les femmes qui aiment baiser...baisent beaucoup plus que les mecs ! Très peu de mecs sont capables de suivre !!!

Un reproche : elle n'aurait pas du se faire baiser sans capote, même le cul, et surtout enceinte. Il n'y a pas que le sida qui traîne.
#9933
Oui on le répétera jamais assez, il n'y a pas que le sida ...
Pensez à vous protéger !!!

Je crois que je vais faire un topic la dessus un de ces quatre pour vous rapeller les bonnes choses de la sexualité !!! Je sais ça parait pénible mais pourtant faut rester réaliste ...

a suivre :arrow: :arrow:
#11028
D'abord félicitation d'avoir trouvé votre équilibre.
J'aimerais te poser quelques questions :
Continu telle à le voir et à quelle rythme ?
Se cache t'elle moins maintenant et t'offre t' elle le sperme de son amant ?
#28996
c'est le risque majeur du candaulisme: l'explosion du couple. Ce qui est malheureux, c'est qu'il y a un enfant au milieu, et que tu n'avais à la base rien demandé à ta femme.
Bon, ben je te souhaite d'avaler la pillule avec le plus de zenitude possible, et de refaire ta vie le plus agréablement possible.
Salut JHNICO

Notre boutique candauliste 100% sécurisée