©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2743717
Hello,
J'ai un énorme péché mignon depuis quelques années.
J'aime jouer sur le mystère et l'inconnu qui est terriblement excitant.
J'aime les scénarios ou je rencontre une femme pour la premiere fois et qu'elle s'offre à moi les yeux bandés et attachée... Don de soi total... Confiance absolue... Pure folie en fait :)
J'aime la sentir toute chose, à la fois apeurée mais tellement excité (c'est un fantasme féminin plutôt répandu en fait j'ai l'impression même si elles sont très peu nombreuses à oser franchir le pas... Et je suis le premier à les comprendre !).

Ça paraît irréel mais pourtant je suis le premier surpris d'avoir pu le réaliser déjà plusieurs fois. J'en garde des souvenirs mémorables :x
(Elles aussi d'ailleurs : Tous les sens en éveil, les sensations sont décuplées.)

Bref.... Je m'égare !
J'en viens maintenant à m'imaginer le faire avec un couple. C'est encore plus délicieusement pervers et a priori plus facile à réaliser puisque Madame peux s'abandonner en toute quiétude sous le regard protecteur (?) de son mari .
J'aime l'idée du mari qui décide de tout et offre sa femme à qui il souhaite sans qu'elle ai son mot à dire.
Relation D/s au paroxysme...

Des histoires vécues ? Des anecdotes ? Des Fantasmes similaires ? Des regrets ?
Finissez de me convaincre ;)
zztop, MADMARL, olch et 8 autres a liké
#2743845
EDIT : au passage je ne suis pas VIP donc inutile de m'envoyer des MP je ne peux pas les lire ;)

Oui... INTENSE...
je pense que c'est le meilleur terme à utiliser pour définir l'état de ces dames ;)
Cette sensation d'être devenue littéralement une femme-objet, juste bonne à encaisser les coups pour le plaisir de son homme, prisonnière du jeu et sans avoir son mot à dire. Se faire pilonner par un parfait inconnu, elles peuvent librement se sentir devenue la "salope" de leur homme.
Je pense que ça peux vite partir en vrille dans leur tête dans cette situation. Pour les femmes cérébrales ça doit être une explosion de délicieuses sensations.
Comment ça se passe avec ta femme ? Elle aime que le partenaire retire le bandeau à un certain moment et qu'elle voit le visage de celui qui est en train de la faire jouir ? Ou vous préferez que Monsieur reparte aussi secrètement qu'il est venu ?
olch, Amabelone a liké
#2743850
olch a écrit :Livrer sa femme ainsi , les yeux bandés est un plaisir pour le mari ( rn tout cas pour moi) mais c'est aussi un moment intense pour ma compagne....Un petit jeu qu'elle apprécie particulièrement ;)

Mais c vrai c un jeu grisan
#2743851
VideoCapture_20190319-112313.jpg

Lili A découvert son visage en fin de soirée :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44, olch, Mistermystere17 et 9 autres a liké
#2744139
Mistermystere17 a écrit :Merci pour vos retours ;)

En voilà des femmes qui s'épanouissent dans leur sexualité et savent donner de leur personne.
La femme ligotée au lit et prisonnière... :x
Y a plus qu'à se servir et la baiser de la manière que l'on souhaite...
Lili est une gourmande goulue tu as de la chance :P

Gourmande? oui on peu dire ça 0=)
#2745142
On va pas se mentir, beaucoup de femmes ont se fantasme mais celles qui vont le réaliser ne courent pas les rues (quand on voit le nombre de barj' sur le net).
Il faut prendre le temps, tâter le terrain... discuter sur fond de confidences,....
Du temps, du temps, de la confiance, etc ...
Et j'oubliais : BEAUCOUP de chance !!
#2747603
nulnul44 a écrit :@MariCandau75 ta femme aurait facilement sa place ici, en mode salope livrée à un groupe

Merci de ton attentionnulnul44
La voici ici livrée yeuxbandés mais pas attachée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, candaul91, cplejeux et 11 autres a liké
#2747604
MariCandau75 a écrit :
nulnul44 a écrit :@MariCandau75 ta femme aurait facilement sa place ici, en mode salope livrée à un groupe

Merci de ton attentionnulnul44
La voici ici livrée yeuxbandés mais pas attachée...

Elle te plaît comme çà, ma salope ? ou alors ainsi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Coco63, candaul91 et 16 autres a liké
#2747605
MariCandau75 a écrit :
MariCandau75 a écrit :Merci de ton attentionnulnul44
La voici ici livrée yeuxbandés mais pas attachée...

Elle te plaît comme çà, ma salope ? ou alors ainsi ?

Ou bien la préfères-tu livrée attachée comme ici, prête à être forcée ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Joseph5, justindom1417 et 12 autres a liké
#2747613
MariCandau75 a écrit :
nulnul44 a écrit :@MariCandau75 ta femme aurait facilement sa place ici, en mode salope livrée à un groupe

Merci de ton attentionnulnul44
La voici ici livrée yeuxbandés mais pas attachée...

si attachée par les queues ! :x
#2747732
j'avais ouvert un fil il y a quelques années et j'avais offert ainsi mon épouse à l'époque à un des membres du forum. 2 fois même ...

viewtopic.php?f=63&t=41733&p=1054461#p1054461

Depuis la vie nous a éloigné ...

Ma nouvelle femme avec qui nous avions coquiné essentiellement en club au début, puis après fait une longue pause de plusieurs années, a un amant très actif qu'elle voit seule ou avec moi très régulièrement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée