©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2739666
Je commence un peu par résumer notre situation même si c'est plus ou moins comme dans ma description.

j'ai 40 ans et elle a 37 ans (nous avons chacun un enfant en garde alternée), elle fait un peu moins d'1m60, de beaux seins 105c, des fesses bien rebondis taille 40, les cheveux teint couleur aubergine et de beaux yeux bruns, toujours coquette, fun, souriante ...
Après tant de sacrifices et une vie qui n'a pas toujours été simple pour elle, j'aimerais qu'elle commence enfin à vivre pour elle au gré de ses envies parce que vraiment elle le mérite !
Après quelques discussion le problème à été le suivant : sa jalousie excessive, elle à très peur que je m'octrois aussi des libertés et j'ai du prendre beaucoup de temps pour la rassurée de ce point de vue là , et pour tout vous dire je n'en ai ni l'envie ni plus vraiment de physique.
nous nous somme mis d'accord sur un profil de garçon assez précis Il devra avoir entre 18 et 23 ans faire plus d'1m80, sportif pourquoi pas d'origine étrangère (elle à la fibre sociale et commencer comme prof dans des école compliquer) avoir un look de bad boy rappeur, mais ne pas être une racaille ou mal élevé.

Donc voilà comme elle veut une rencontre dans la vraie vie et pas sur internet et qu'elle aime danser, la rencontre en boite de nuit nous semble la plus sympa !

Alors samedi soir après un bon resto je la déposerai devant une boite de nuit bien connue et je l'attendrai dans la voiture. Ce qui est dommage c'est qu'elle me dit ne pas vraiment avoir envie de coucher le premier soir et de peut être vouloir prendre son temps :(

en gros samedi il y aura 4 issues possibles :
1 je la récupère bredouille parce que personne ne lui aura plus,
2 je la récupère avec dans son téléphone un ou 2 contacts de beaux garçons.
3: elle m'envoie un message pour me dire que je peux rentrer parce qu'elle ne dormira pas à la maison
4 elle sort avec son jeune homme au charme du sud dont elle rêve et je dors dans le canapé.

A votre avis qu'elle est l'issue qui me conviendrait le mieux ?
candau73, zztop, nousdeux00 et 6 autres a liké
#2739894
il y a 1 minuteDétails
C’est vrai que la 3 sera sympa, mais de loin l’issue 4 me mets dans tous mes états ! J’’aimerais trop les avoirs sur la banquette arrière de ma voiture avec ma belle qui lui dit de faire comme si je n’existais pas, et de les amenez jusqu’à la maison.

Je leurs auraient préparé la chambre conjugale avec soin, j’aurais mis les draps de soie des grandes occasions ainsi que les bougies parfumées aphrodisiaque, un seau de glace avec une bouteille de champagne et des cannettes de Monster (je n’ai jamais gouter mais visiblement c’est la boisson énergisante qu’adore les jeunes), sur la table de nuit il y aura aussi les menottes en moumoutes et le magic wand de Madame au cas où ce jeune homme serait trop rapide (ce qui est très possible !).

Par contre exit la boite de mouchoir, je veux que nos draps en soies prennent tout !

Le lendemain matin je leurs préparerais un petit déjeunée digne d’un hôtel que j’amènerais au lit.

Et quand il n’aura plus une goute je lui servirais de chauffeur jusque devant chez lui, et il rentrera les couilles complètements vides et des étoiles plein les yeux :)
zztop, nousdeux00 a liké
#2740002
Haha oui ca je comprends mais au moins avec un petit jeune elle ne risque pas de partir avec, faut dire que notre couple c'est un peu la belle et la bête, ceci explique sans doute cela...
j'ai tellement hâte d'être samedi et je prie qu'elle se lâche avec ses principes genre pas le "premier soir" , mais je réfléchis déjà à une petite stratégie
#2740012
Et bien de 1- lui proposer d'arrêter la masturbation 24 48h avant notre sortie, genre pour être plus "a l'écoute de son corps dans la boîte" (son magic wand C'est pire qu'une drogue pour elle), 1- préparer la chambre comme mis plus haut, elle trouvera ça "trop mignon" surtout que d'habitude je ne fais jamais le lit et en 3 au restaurant la faire boire le plus possible, l'alcool ça la rend super chaude :x , heureusement que quand elle mets des haut talons ce sont toujours des large, ça serait trop bête qu'elle se fasse une entorse sur la piste de danse lol lol
#2740065
Oui t'inquiète dès qu'elle n'est pas dans les parages je fais un tour sur ce forum (elle me massacrerai si elle le savait), bref ce matin on a bien rigolé au petit déjeuner, je lui ai dit que pour son bien j'allais lui confisqué son magic wand et de sa petite voix elle m'a dit "non tu ne peux pas me faire ça, surtout ces jours ci" pour poursuivre en me disant que si non, elle serait dans un tel état que dans la boîte elle mettrais mon tadalafil dans le verre du premier mec qui la drague, je lui ai répondu vas-y tu vois bien que ces jours ci je n'en ai pas besiin lol
#2740222
Bonjour @tombombadil1983
J’aime beaucoup la façon que tu as de vous décrire. On sent beaucoup d’amour.
Je trouve ça vraiment cool la façon que tu as de vouloir attendre dans le voiture.

Je pense que c’est mieux pour elle. Si tu entres dans la boîte, elle se sentira forcément moins libre. Et puis si elle est jalouse elle risque de passer plus de temps à faire attention qu’aucune femme ne t’approches, plutôt que de chercher un beau et jeune mec du sud.

Et ne soit pas trop déçu qu’elle est envie de prendre son temps. Au contraire. Une des parties les plus excitantes du jeu candauliste, c’est la partie recherche, flirt.

Hâte de lire le résumé de la soirée de samedi
#2740275
Oui @toietmoietvous c’est clair qu’un club libertin serait largement plus safe. Mais aussi plus direct non ?

Dans une boîte de nuit classique, si elle y va seule (et même avec des amiEs d’ailleurs) elle risque fortement de tombé sur des gros blaireaux insistant (voir dans un cas plus rare mais malgré tout plausible : dangereux)
Mais dans un club libertin ça serait un peu direct non ? Je ne sais pas je n’y suis jamais allé, mais c’est l’idée que je m’en fait. Des gens courtois mais qui ne sont pas là pour danser et tenter d’emballer une meuf, ils savent que la meuf est là pour quelque chose
#2740294
Mais vous pouvez y aller en mode découverte. Sans intention de faire du sexe. Y aura aucun souci. Y a de la demande mais les refus des femmes sont très respectés
Choisissez le bien juste. Regardez les étoiles sur google et choisir le bon moment pour y aller. Beaucoup sont peu fréquentés. Ou alors plein de mecs et pas de meuf. La loose lol
#2740305
tombombadil1983 a écrit :Ce soir discution avec ma belle sur notre projet, elle me dit que depuis que l'on en parle elle a l'impression que tous les mecs dans la rue, dans les transports, magasin, bureaux... La matte :o , ça fait ça ?

L'envie de séduire dégage un charme fou.
#2740317
Mabellemeuf a écrit :Oui @toietmoietvous c’est clair qu’un club libertin serait largement plus safe. Mais aussi plus direct non ?

Dans une boîte de nuit classique, si elle y va seule (et même avec des amiEs d’ailleurs) elle risque fortement de tombé sur des gros blaireaux insistant (voir dans un cas plus rare mais malgré tout plausible : dangereux)
Mais dans un club libertin ça serait un peu direct non ? Je ne sais pas je n’y suis jamais allé, mais c’est l’idée que je m’en fait. Des gens courtois mais qui ne sont pas là pour danser et tenter d’emballer une meuf, ils savent que la meuf est là pour quelque chose


Pour avoir fréquenté les 2 en couple, je dirais que la drague en boite est plus excitante puisque l'on ne sait pas qui sera le ou les heureux ''élus '', mais il peut y avoir une part de désillusion importante.
Pour les clubs c'est différent, chacun oriente sa soirée comme il veut au gré des envies de chacun. Surtout une femme seule sera plus respectée. Même si tous nous venons pour la séduction, ce n'est pas forcément plus direct.
Moi ce que je préfère pour sortir en club libertin, c'est choisir la tenue de ma femme... 0=)
Je lui choisi des tenues de grosse salope que tu ne peux pas mettre en boîte et j'en bande à l'idée que tout les mec aurons envie de la baiser .
J'adore la transparence sans sous vêtements....
Par contre c'est possible qu'il y est moins de choix mais je peux vous dire que nous avons passé nos meilleures soirées avec des personnes que nous n'aurions pas forcément sélectionné sur le critère phisique. Avec des limites quand-même...
#2740323
tombombadil1983 a écrit :Et si l'un de vous à une autre idée ou argument pour la poussé au vice je suis preneur

Tu lui lances un défi, qu'elle aille au toilette enlever sa culotte pour la glisser discrètement dans la poche de son étalon :oops:
Autre défi, qu'elle prononce en discutant des mots tels que bite, chatte, sucer, érection, chaude..
Tu ne seras pas là pour vérifier mais ça la fera penser à ça...
PETITBONHEUR a liké
#2740340
En club libertin, elle pourrait aussi sexy qu'elle le souhaiterais, et elle pourrait jouer avec...

Une femme, et/ou, Un couple, et/ou Un homme seul

Ou plus, si affinités :x

Avec en plus la possibilité de consommer sur place, le tout dans un environnement sécurisé, et respectueux.

Tout le monde sait ce que "non" veut dire...

Et rien n'empêche d'échanger les numéros de téléphone pour une suite éventuelle, ni du reste de partir a 2, 3, ou plus, pour finir la nuit ailleurs

Et des libertins seraient bien mieux à même d'intégrer rapidement et harmonieusement votre démarche.
#2740350
Bonjour @Mabellemeuf

Oui en effet ma belle est vraiment tout pour moi et je veux la voir heureuse et épanouie paracerque c'est vraiment une femme en or tu n'imagines pas.
Pour ma présence dans la boite son soucis principale sera que je ne regarde pas les autres filles, franchement qu'une m'approche ca m'étonnerais vraiment beaucoup !
Non je ne serais pas déçu si elle ne rentre qu'après quelques mignons bisous et qu'elle laisse se pauvre garçon frustré et de savoir que le lendemain il va passer la journée à regarder son portable
PETITBONHEUR a liké
#2740351
Pour ce qui est d'un club libertin, déjà Madame ne voudra jamais et ne se reconnais pas dans le "mouvement" libertin si l'on peut dire, le candaulisme même si il est pour moi un vieux fantasme, aujourd'hui c'est presque une nécessitée.
Et surtout j'imagine le public des club libertin plein de beaux hommes de 40 ans alaise financièrement plein de répartie et qui baisent comme des dieux... Et même si je la veux libre j'ai une net préférence pour qu'elle soit libre près de moi.

Ce que je voudrais c'est qu'elle se trouve un mec jeune et virile, sans le sous, pas le genre à aller voir des expos ou à parler littérature ou grand voyage, bref le mieux c'est du basique plein de fougue (si possible avec un gros sexe) pour qu'elle passe de bon moment fun :)
Et même si elle va au resto, en boite, au cinéma avec que leur aventure ne dire que quelques mois grand maximum, Apres elle s'en trouvera un autre :x
#2740356
Pour ce qui est de sa tenue elle portera sa jupe portefeuille nouer, elle est longue mais vraiment sexy et avec ça si il pleut des bottines à talon ou si non des sandales avec des talons en boit, de dos on dirait Kim K :D, et pour le haut elle se tâte encore...

Tout cela vous semble surement très sage mais elle m'a dit avoir regarder sur internet des "astuce pour savoir si un homme à un gros penis" :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée