©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2740381
Oui et si elle pouvait être pressée ca serait encore mieux 0=) , elle à dit que si il n'a pas eu trop de copines ça pourrais être sans préservatif :) , pour moi sans c'est une évidence ! je veux vraiment voir ces draps plein de taches et qu'ils sentent le fauve !

ah oui et pour sa jupe portefeuille détaille pour pour moi à de l'importance sera en similicuir 8-)
#2740424
Les femmes avec du cuir c'est vraiment trop excitant, même en jupe longue ça leurs donne une allure un peu stricte j'aime trop ça !
Ah fond une vraie séance de baise je dois bien dire que ça fait longtemps qu'elle n'en a plus eu digne de ce nom :( .
Pour le lechage je ne sais pas trop, elle va vraiment me prendre pour un fou lol, par contre renifler les draps ça c'est dans mon programme, de toute façon elle a déjà dit qu'ils ne seront que 2 dans la chambre et que je ne devrais pas les déranger donc ce sera pour le lendemain
#2740524
Oui c'est vrai que c'est une belle preuve d'amour et puis comme ça, ça la lave bien :).

Mais moi je ne sais pas trop peut-être juste sentir sa catte 0=), mais c'est qui serait vraiment génial c'est qu'elle ne le fasse jouir que dans son vagin bien raser et tout gluant, genre 5 fois, j'imagine qu'un jeune homme de 20ans en une nuit et une matinée doit bien y arriver, et que quand il pense être à sec elle le branle vigoureusement et que par effet mécanique et par sa belle manucure elle lui sorte ses toutes dernières goûtes :D, au pire elle lui donne de mes pilules :x
#2741017
Alors, après au moins 2 heures de préparation douche, lissage des ses cheveux, maquillage nous prenons la route vers la grande ville et nous somme arriver au restaurant assez tard puisque le but était de sortir de là à l'heure ou il y a de l'ambiance en boite.
Nous étions assez nerveux et très excités, nous avons beaucoup parlé du tournant que prenait notre couple et tout... pour les boissons elle à bien capté mon petit manège et à été bien trop sage :( , un martini, moins d'une demi bouteille de rosé, heureusement après le dessert la serveuse est venu à la rescousse avec le limoncello offert par la maison! ).
Nous avons ensuite pris la voiture en direction de la boîte, arrive devant elle respire un bon coup et se remet du rouge à lèvres et sort de la voiture, et passe devant un groupe de garçons que le sorteur ne laisse pas entrer, pour elle évidemment il n'y a pas de problème. :)

je vais me garer un peu plus loin et la c'est une attente interminable , je ne fais que regarder le cul des filles qui passe et à chaque mec je me "dit celui la lui plairait, celui ci non", après une heure max je reçois un message d'elle pour que je la récupère.

et la elle rentre dans la voiture mais seule (pff que ce que j'espérais !), elle me dit qu'au début de la soirée elle a flashé sur un mec entouré d'un groupe d'amis un black avec des nattes en baggy le genre qui la fait tripper mais que malgré des échange de regard et de sourire, monsieur n'est pas venu vers elle et avait visiblement déjà une proie dans son groupe, un peu plus tard sur la piste de danse un jeune maghrébin très soignée avec du gel et une chaîne la drague de façon assez spécial : "je ne m'attendais pas à rencontré une princesse dans un endroit pareil !" c'était un peu nul mais elle trouvait ça amusant alors elle a jouer le jeu, ils ont été vers le bar le mec s'est pris un coca et lui à payer un mojito, il lui à demandé son âge et elle lui à dit "on ne demande pas ce genre de chose à une princesse mais devine", il lui à dit 24 ou 25 ans (genre le gros dragueur) et elle n'a pas vraiment répondu et lui a demander le sien, il à dit 25 mais elle est sur qu'il doit avoir au moins 5 de moins ! quand elle à fini son verre il lui en à repayer direct un mais pas pour lui (il ne devait pas avoir assez d'argent, mais prêt à investir pour la saouler, haha le cochon), en suite ils se sont embrasser elle trouvait ça super comme si elle était étudiante , entre deux baisers elle lui à dit qu'elle était mariée et si ca le dérangeait; il était assez décontenancé et à dit "non", et se sont embrasser de plus belle c'était très tendre me dit-elle, elle à essayé de faire monter la température pour sentir ce qu'il avait entre les jambes et visiblement ce jeune homme démarre au quart de tour.... mais après avoir échangé leurs numéros elle lui à dit au revoir et nous nous sommes rejoints.
J'étais très déçu mais elle pas du tout mais comme il était assez tôt et que ma belle à trouver cela très amusant nous sommes parti vers le quartier étudiants ou il y a des bars à cocktail qui font boite de nuit... je vous raconte le reste un peu plus tard
michpat, nousdeux00, Eltasianno et 16 autres a liké
#2741043
Arriver devant le bar, elle se refait les lèvre (haha évidemment !) et y va, cette fois je décide de ne pas rester dans la voiture et d'aller boire une bière, le temps passe encore très lentement  et la je reçois le message et retourne dans ma voiture, je passe devant le bar et la devant la porte je la voit en train d'embrasser un jeune homme assez grand, (sans talons ils n'arriverait pas à ce bécoter ces 2 là), je les trouvais très romantique ils étaient très tendre l'un avec l'autre, mais j'ai du donner un coup de klaxon parce qu'il y avait des voiture derrière et la encore en fois elle part sans qu'il ne l'accompagne (bon elle m'avait bien prévenu me direz-vous.
elle me dit qu'il à 22 ans, encore aux études très musclé et qu'il sont originaire du même pays du sud de l'Europe et se sont parler assez vite dans leurs langue, en gros ils se sont regardés durant la soirée alors qu'elle dansait, il a direct laisser son groupe d'amis pour la rejoindre, delà, encore un mojito (il y en à eu beaucoup ce soir la !) ils ont été s'asseoir sur une banquette et très vite se sont mis s 'embrasser , celui -la était nettement plus entreprenant et a vite commencé à vite commencer à lui caresser les cuisses  sous sa jupe et son autre bras faisait le tour pour lui toucher un seins, elle était très très excitée beaucoup plus que pour l'autre, elle a aussi évidemment été voir si ce beau gosse  était bien fait, et visiblement son pénis avait l'air bien plus épais que l'autre garçon, elle a eu aussi plus de temps parler de la situation, il avait peur de tomber sur un plan à 3 ou un truc du genre mais elle l'a bien rassuré après avoir échangé leurs numéro il l'a raccompagnée  devant ou je les ai vu....voila en rentrant nous avons fais l'amour et pour moi ca à été très vite et depuis elle est tout le temps sur son téléphone :)
#2741047
Pour ce qui est de Photos, c'est malheureusement un non catégorique déjà parce qu'elle ne sait pas que je parle de tout ça ici et que ce serait la trahir, de plus nous venons de milieu familial et professionnelles ou ce genre de choses n'est inenvisageable ! ce pourquoi je ne donne aucune information susceptible de pouvoir mettre sur la piste de qui nous sommes surtout vu le monde qu'il y a ici, cela dit si tu passe un jour en Belgique pourquoi ne pas aller boire un verre ? je serais très heureux de te parler et de te montrer des photos de ma belle.
michpat, nousdeux00, wtf et 3 autres a liké
#2741290
elle discutes avec les 2 mais pas vraiment de la même manière,

Le premier l'appel toujours princesse (visiblement c'est leur petit jeu), il ne sait pas que je suis au courant et prends de ses nouvelles, espère la revoir bientôt, lui dit à quel point elle est belle et tout.
Elle dit qu'elle va le faire tourner en bourrique un petit peu, mais ne pas le lâcher, peut être lui proposer un RDV un peu nul genre une promenade au parc, et si il est patient un cinéma pour bien le chauffer, le truc c'est que comme il vit chez ses parents il n'a que des créneaux chez lui qu'en après midi. Pour moi ce serait vraiment super de l'imaginer coucher dans un lit simple d'un jeune mec chauffé à blanc pendant des semaines, entre la PlayStation et les posters de foot, du haut de ses bientôt 38 ans :) , mais elle n'est pas complètement sûr de vouloir coucher avec parce que c'est un gros baratineur mais elle ne ferme pas la porte.

Le deuxième, elle dit vouloir coucher avec "le plus vite possible", ils parlent déjà d'une date, mais elle ne peut rien précipiter parce que cette semaine nous avons les enfants.
Je lui ai dit qu'elle pouvait lui proposer un restaurant un peu chic et romantique et que je lui donnerais ma carte de crédit et qu'ils prendraient tout ce qu'ils veulent, ensuite je viendrais les chercher en voiture direction le lit conjugal :) .
Je lui ai dit promis "je serais discret comme une petite souris".
#2741293
Pour la discussion, je peux lui demander de m'envoyer des captures, mais j'espère qu'elle ne trouvera pas ça louche, après faut que je vois pour supprimer les photos et les nom depuis le téléphone, ça je ne m'y connais pas bien.
Mais je dois bien dire que les discussions sont étrangement sages, je lui ai dit qu'elle devait les chauffer un peu plus et que l'on passe un parie sur lequel enverra le premier une photos de son pénis, elle à bien rigoler
#2741363
Le deuxième elle lui a expliqué la situation, mais bien en lui disant que je ne participerai pas et qu'ils ne seront que tout les deux la porte fermé, que limite il ne devais même pas me dire bonjour, mais j'espère quand même qu'elle va le faire crier, elle c'est sur que même les voisins vont l'entendre :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée