©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2726234
Qu'est-ce que ça fait VRAIMENT d'avoir son mari présent quand on fait l'amour avec un autre homme ??
Réponse :
C'est de le voir m'observer lorsque j'expérimente le toucher d'un autre homme pour la première fois. Lorsqu'il me rapproche, sent mes cheveux ou soulève ma jupe ou ma robe. Regarder mon mari dans les yeux pendant que cela se déroule, rester connectée à lui, j'ai envie que ses yeux se posent sur moi. Je suis impatiente et docile lorsqu'il me déshabille ou que je me déshabille pour lui. Ses mains explorent mes seins et les embrassent. Ses doigts se glissent dans la ceinture de ma culotte et la font glisser le long de mes cuisses. Puis, lorsque je suis vulnérable et exposée, il presse mon corps nu contre le sien. Le lit de l'hôtel à quelques mètres, prêt. Puis je regarde mon mari dans les yeux alors qu'un autre homme me conduit jusqu'au lit. Je l'embrasse passionnément, pleine d'anticipation et d'excitation pour ce qui va se passer.

Une fois qu'il en aura fini avec moi, mon mari, rempli de désir, voudra être en moi immédiatement après. C'est la meilleure partie et la façon dont il me baisera au cours des prochains jours.


Hummm, quel délice cette réponse. Et vous ??
:cuck:
#2743115
Pour répondre à la place de paulette.
Au début, elle aimait que je sois là.
Puis au fils du temps, elle préférait que je ne sois pas là, car ses amants était mons crispé par ma présence, et elle aussi, mon regard, se sentir surveiller.
De plus, au dire des ses amants, paulette se lâche plus , devient très salope, et n à plus de gêne, et comme beaucoup de femmes:
Elle fait avec ses amants ce qu elle ne fait pas avec son mari.
Pour moi, c la sodomie, entre autre.
Tous ses amants là sodomise, mais moi je n y ai pas le droit
gericom, sam17, fredcandaule et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée