©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2720448
Bonjour à tous.
Ça fait pas mal de temps que ma femme a un amant et je ne lui ais toujours pas dit que j'étais au courant.
J'ai une bite de taille moyenne dans les 14, 15 centimètre de long.
Et ça m'excite de penser que l'amant de ma femme est bien mieux monter que moi.
Est-ce que vous partagez cet excitation ?
sergio, Mabellemeuf, glissements et 11 autres a liké
#2720465
tu peut en avoir une très grosse et faire du mal
et une plus petite et faire que du bien
le reste est dans la tête
moi perso 18 x 4.5 et ne plait pas a toutes ( oui on ma dit tu es trot gros )
élie a eue une foi une grosse mais le mec la fait avec douceur no blem
donc chacun vois comme il le sent avec douceur et respect tout passe bien
sergio, Bigboss2033, c2b78 et 5 autres a liké
#2720519
@Epouxcocu
Si ça se trouve son amant en a une plus petite que toi, mais si prend bien et sait la faire jouir lui.
Je pense, enfin j'espère ne pas me tromper, que les femmes préfèrent l'intensité et la passion, l'engagement qu'on met dans un rapport plutôt que la taille.
Maintenant s'il y a les deux...
#2721337
On entend souvent de nombreuses réponses différentes, mais, pour ma fiancée, ça compte clairement ! Bien sûr, il y a tout le reste qui compte : l'endurance, la qualité de l'érection, la façon de faire, etc. mais la taille est très importante pour elle... Et, oui : savoir que ses amants sont mieux montés que moi m'excite énormément...
#2721929
Je sais que ça peut paraître caricatural mais le minimum qu'elle désir c'est 20 cms... Donc les 13 centimètres, qui datent d'il y a vraiment longtemps, avant que nous sortions ensemble, ne lui donnaient aucun plaisir...
Les 24 cms passent sans problème. Pas à 100 % en longueur, mais une bonne partie... :) :)
#2721970
Tout ceux qui ont été au Cap d'agde qui est la capitale de l'échangiste savent que la taille du sexe est primordiale lors de la sélection des hommes. Bien sur, la taille de l'homme, les muscles, la courtoisie, le savoir vivre entre en ligne de compte mais un des critères est vraiment la taille du sexe, bien avant l'age. Un homme qui aura un sexe dans les 5% les plus gros au Cap aura toutes les possibilité qui s'ouvre à lui, ce qui sera pas du tout le cas avec un petit sexe.!
#2722114
@legroscochon tu n'as pas l'impression qu'il n'y a pas de règle en la matière ? La réponse dépend de chacun, et depuis que tu es sur le forum, tu as eu toutes les réponses possibles à cette question. Pourquoi cherches-tu absolument à définir une taille minimale ? Pourquoi penses-tu que c'est important ? As-tu des difficultés à donner des orgasmes à tes partenaires ? Elles te l'ont dit ?
Mabellemeuf, Rerb, fredcandaule et 5 autres a liké
#2722116
Les questions restent ouvertes, elles ne contiennent pas de jugement. Je suppose qu'il y a beaucoup de clichés mais là, mais ce qui m'étonne avec @legroscochon c'est que tu ne sembles poser la question de la taille que pour te confirmer ce que tu penses déjà, à savoir que la taille est essentielle ? Non ?
#2728347
La taille compte mais il faut le juste milieu entre trop et trop peu. Un très sexe trop long ne me convient pas et trop petit non plus, il faut que je le sente un minimum. Nous sommes toutes différentes et notre attention à l'importance de la taille ne revêt absolument l'importance que lui accorde les hommes
#2728401
Le retour de ma femme sur le sujet pourrait amener à polémiquer si on ne tenait pas compte de la faculté d'adaptation qui accompagne toujours les filles qui sont avant tout motivées par la qualité de la relation humaine.
Après, dire que la taille et le diamètre ne sont pas importants arrange bien ceux qui sont dotés dans la moyenne inférieure et rappelle à ceux qui sont dotés "façon mammouth" que, souvent ils ont du renoncer à pénétrer certaines partenaires plutôt étroites et sont repartis avec leur "trompe" sous le bras.
En tous cas, ma femme souligne que, dans son cas, le partenaire idéal pour les pénétrations vaginale serait plutôt "gros diamètre, bien dur et pas trop long" et pour l'anale et les fellations, plutôt "très long, très rigide et gros gland saillant", ... Les deux cas avec des éjaculations lourdes, épaisses et abondantes (!)
D'où , vu la complexité du problème, l'intérêt de la faculté d'adaptation citée plus haut ! ... Où l'opportunité d'avoir 2 amants, chacun avec des caractéristiques différentes et complémentaires ( Ce qu'elle a finalement réussi à réunir assez souvent ! ) :x
IMG_1969.jpg

a000000a.jpg

DSCN3778.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gericom, pecrout, Dionysos06 et 19 autres a liké
#2728435
Si au début de notre arrivée dans le libertinage (essentiellement trio) par les clubs, sauna puis soirées privées, nous pensions que j'étais dans la moyenne + et que la taille ne comptait pas...
nous avons revu rapidement notre copie. Il a bien fallu se rendre compte qu'un homme moins bien pourvu que moi n'intéressait pas du tout ma femme... Et nous avons aussi pu nous apercevoir que s'il était facile de rencontrer des hommes avec plus de 18 cm..il était très rare de rencontrer des hommes de 5 cm de diamètre. Hors, ma femme ressent beaucoup plus la largeur. Comme beaucoup d'hommes, j'avais le fantasme de la voir prise par un homme avec un sexe plus long que le mien. Entre 18 et 20 cm, elle ne ressent pas de différence. Par contre, au-delà, ce n'est que douleur .... elle n'aime pas en dessous 17cm.
Pour la largeur, nous avons rencontré qu'un homme au sexe large comme le mien..
Autrement, même ceux se présentant comme ayant un sexe de 5cm de diamètre de large, sont au final moins large que moi... gros problème de prise de mesure lol :)
Si un tout petit peu moins large, aucun soucis pour ma femme..par contre, si trop de différence, elle ne s'en occupe pas..ce qui est dommage pour d'un trio :x
Et lors de nos 1iers rdv, lorsque nous nous retrouvions dans la voiture, elle me disait avoir eu l'impression d'avoir une flute en main..pas terrible pour l'excitation lol
Le sexe idéal pour ma femme est le mien car elle me dit qu'elle se sent bien remplie et qu'il n'empêche aucune pratique...(je fais 5 cm ou 15cm de circonférence de la base au gland qui est un peu plus large ...) ce qui est très flatteur, j'avoue ... mais un soucis pour la motiver pour la partager, vu le mal que nous avons à trouver des hommes bm, avec savoir faire, dans nos critères....
Réponse à la question en ce qui concerne ma femme, mais je ne vois pas en quoi cela pourrait aider car j'imagine que la réponse est propre à chaque femme, à ce qu'elle a connu, envie ou a à la maison.... il en faut pour tout les goûts ....
#2728469
Mon idée est que si la taille devient importante, c'est que l'amant a peu d'intérêt. Je n'ai noté aucune corrélation entre la taille du sexe des amants de Clara et l'intensité des orgasmes qu'elle a ressenti. En revanche, en fonction de l'anatomie des amants, elle préfère telle ou telle position.
Bref, ne parler de longueur et largeur de bite me paraît réducteur, ce qui est un comble en matière de taille :???:
Dionysos06, Demari, Demari et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée