©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par reminlu
#2705330
le téléphone sonne....
moi:allo?
elle:hello bébé...tu sais ou je suis?
m:dis moi
e:ben,il fait chaud ,j'ai très envie de chaleur alors je viens d'arriver à la plage
m:là tu aiguise ma curiosité!!!!!
e:oui et tu sais quoi,j'ai mis une robe légère avec rien en dessous...
m:hum!!tu me donnes envie
e:moi aussi j'ai envie!!!
m:tu n'as pas peur?
e:si mais.......je crois que ça m’excite pas mal
m:......
e:il y a un peu de monde....
m:arrête tu m'excites grave!te savoir seule ,nue sous ta robe...tu crois qu'ils savent?
e:je crois que oui,vu les regards et à force je pense qu'on voit bien mes tétons qui pointent
m:tu fais quoi?
e:je marche et m'éloigne un peu
m:ça te plait?
e:....
m:allo?
e:oui excuse moi mon amour je croisais un mec qui passait;;
m:?
e:ben il était à poil ...je commence à avoir très chaud..il m'a grave regardé et j'ai vu sa queue grossir...
m:ça te plait?
e:ouiiiiii
e:je vai me poser ici;;je crois que suis grillée
m:comment ça?
e:euh le mec a arrêter de marcher et me mate
m:je le comprends moi aussi j'aimerai bien te voir..
e:j'ai étendu ma serviette...tu crois que je peux enlever ma robe?
m:oh ouiiii,si tu en as envie;;te savoir nue aux regards j'adore!!
e:tu es sur?il a pas bougé et me regarde toujours
m:c'est qu'il a envie lui aussi
e:oui je crois
m:comment ça?
e:.................il bande pas mal
m:ah oui?
e:graaaave
e:je suis tout nue
par reminlu
#2785162
e: oui excuse moi bébé,c'est juste qu'il y a des gens qui quittent la plage et passent devant moi...
m:oui fais attention quand meme,il y a du monde?
e:de moins en moins ,les gens partent,ils passent devant moi du-coup ça a tout calmé,je me suis mise sur le ventre avec un bouquin..
m:oui c'est mieux...sinon ça t'as plu?
e:je suis encore toute tremblotante
m:hum!!!tu as envie?
e:ben ça m'a grave chauffé tout ça !!!
m:et les mecs ils sont partis aussi?
e:le premier est parti se baigner plus loin quand les gens approchaient et le deuxième s'est couché sur le ventre un peu plus loin,il fait semblant de dormir..
m:je te sens toute déçue..ils te plaisaient?
e:le premier oui pas mal,le deuxième bof,par contre...
m:par contre?
e:ben sa queue a l' air très très grosse
m:ah oui ? tu la vois?
e:de temps en temps quand personne ne passe il se met un peu sur le coté et se caresse,et là je vois
m:en ce moment par exemple?
e:oui
m:je te sens toute troublée
e:il sait que je le vois et se branle plus franchement;;;elle grossit encore;;;;oui ça me trouble
m:ça doit grave l'exciter de te voir nue et surtout que tu le regardes
e:......je ne peux pas m’empêcher de regarder...il le vois et me la montre encore plus...j'ai trop envie de me faire du bien doucement et discrètement
m:oui fais attention quand même il reste encore du monde?
e:attends je regarde....non quasi personne ,si une silhouette revient par ici;;
m:attends que la personne passe..
e:je me touche doucement ,mais je suis sur le ventre donc discret
e:elle est vraiment énorme sa queue!! il l'a dresse vers moi wahou ça me monte
m:je t aime éclate toi!!! mais fais gaffe à la personne qui doit approcher maintenant....
e:mince j'avais oublié ,attend je regarde,,,,,
m:allo?
e:je crois que c'est le premier mec qui revient!!
m:ah oui?
e :oui je le reconnais ,il s'approche.....j'ai chaud
m:il ne pouvait pas partir comme ça c'est sur..
e:il s'est arrêter juste derrière moi ,je sens qu'il est là!!!
e:oui il est là ,il se branle en me matant;;
m:et toi tu fais quoi,tu m'excites grave là
e:je me touche plus franchement en bougeant mes fesses ..et je regarde la queue de l'autre devant moi il s'est rapproché à 3m et se branle à genoux fasse à moi
m:whaou le tableau de fou ,je bande grave aussi....
onnefaikun, Noste, michpat et 4 autres a liké
par reminlu
#2785411
E:et bien eclate toi!!!je veux que tu te branles aussi en regardant ce que fais...
M:oui... ducoup tu fais quoi ?
E:je leve mes fesses pour qu'il voit tout..ma main sur ma chatte...
E:je penche ma tête sur le côté pour voir aussi..,je vois sa Queue toute gonflée tout près de moi....
M:tu aimes ?
E:oui..je veux...je bouge encore plus et sent sa bite bien dure m'efffleurer...
E:ma main lâche ma chate et j'attrape sa queue..,ses couilles.,..hum bien dure et chaude.je le branle en frottant son gland contre moi.....
ariel69, zztop, nousdeux00 et 3 autres a liké
par reminlu
#2788077
merci merci pour vos messages...
je ne suis pas fan de la notion de "respectueuse" sorry;de plus dans le cheminement du récit elle n'a pas (encore?) la bouche pleine donc peut tout a fait me décrire la scène par téléphone....
si cela vous titille donc il y aura une suite
je rêve secrètement de partager la plume avec mon amour
En attendant je suis sur que bon nombre d'entre vous auraient adorer la croiser!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée