©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2727953
Elle peut faire des allusions en matant d’autres hommes.
Des défis …
La bise proche de sa bouche
Faire tomber quelque chose dans le décolleté et demander de l’aide
Faire tomber de la nourriture sur le décolleté et qu’il essuie
Si cela peut aider


J'aime l'idée mais c'est peut-être un peu trop téléphoné lol

Le truc assez classique surtout en cette période de forte chaleur c’est la baignade, elle peut dire qu’elle aime se baigner nue et que ce n’est pas toujours facile de trouver des endroits pour pratiquer la baignade naturiste …


Nous habitons malheureusement dans une zone géographique où c'est très facile à trouver, dans la culture germanique, c'est quelque chose d'assez présent. Plusieurs lieux très accessible au niveau du Rhin :)

Il faut aussi que ma Chérie lui reparle de son insta, nous avons envie qu'il like les quelques photos un peu sexy que nous avons laissées :x

L'objectif est que demain soit, il se branle en boucle en pensant à ma Chérie, et encore le jour d'après, puis le jour d'après :cuck:
#2729293
Paul2LaFontaine a écrit :L'objectif est que demain soit, il se branle en boucle en pensant à ma Chérie, et encore le jour d'après, puis le jour d'après :cuck:


Bonjour Paul.
Comment s'est déroulé le rendez-vous de mercredi dernier, entre Julie et le jeune homme ?
#2737949
Sea, Sex and Sun durant cet été ? :cuck:

Disons ça rapidement vu le temps très médiocre qu’il a fait chez nous pendant des semaines. Le temps a filé comme rarement, quelques vacances pour Madame et Moi dans un premier temps (avec un Hollandais bien chanceux qui a pu en profiter :cuck: ), 3 jours à l’autre bout du pays pour un mariage familial, petit séjour improvisé de 3 jours parce que le temps nous tapait un peu sur le système et que c’était possible au final au boulot ! Le fils de nos amis est également parti une semaine avec des amis à lui en vacances et en festival, ainsi qu’une petite semaine avec ses parents donc tout s’est difficilement goupillé :D

Pour le débrief du RDV : et bien écoutez, fort sympathique pour toutes les parties en présence. Ma femme a adoré vivre l’instant (j’ai gagné le débat vestimentaire donc ça a été décolleté plongeant plutôt que le crop top version quarantenaire :) ). Pour le RDV lui-même, Madame a été très excité par le contexte extérieur, les regardes des autres clients, sur elle et sur leur duo. Savoir que les autres se demandent si c’est son fils, un ami, un neveu, un amant, un simple RDV d’affaire, un vrai date ? Quelle est la nature de la relation ? Elle a adoré ça. Nous l’avions déjà expérimenté par le passé, ce n’est pas du tout nouveau pour elle et moi, mais c’est toujours vivifiant et décuplé par le profil de leur petit duo :x lol Elle est rentrée bien émoustillée et demandeuse d'une bonne partie de jambes en l'air, étant un bon mari je n'ai pas osé lui refuser :) :x

Elle m’a dit qu’il avait eu un peu de mal à rester concentrer, avec quelques regardes perdus au passage sur le décolleté de Madame, tout en essayant de se contenir au maximum.(suffisant pour qu’il ait la matière de se branler sur ça le soir même j’imagine) Le feeling passe toujours aussi bien entre eux, la grande satisfaction est qu’ils échangent désormais très régulièrement de tout et rien, et c’est une vraie étape importante et intéressante. J’suis persuadé qu’il ne passera jamais rien si ce n’est pas le cas. Il mate toujours les stories Insta de ma Chérie. Il y a quand même un effet arroseur arrosé, sachant que c’est ma femme qui s’excite désormais sur ses photos à lui en vacances, torse nu à faire du Paddle :cuck:

La blague, le sous-entendu sur la tarte à la crème a été un four total par contre, il n’a pas du tout percuté (le ton de ma femme était le bon en plus sur l’enregistrement, elle est forte) mais c’est passé à la trappe de prime abord lol

Ma Chérie et lui ont sinon pour projet d’aller se voir l’expo Beyeler du moment d’ici peu, c’est la prochaine étape
#2740774
Merci @Paul2LaFontaine pour ces nouvelles. En tout cas, votre femme semble bien s'amuser avec ce jeune homme, qui doit lui aussi être ravi de cette complicité naissante avec une femme aussi sexy.

Tenez-nous informés de la suite :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée