©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Toto1313
#2673113
Bonjour à toutes et tous,
J’ouvre ce sujet pour vous parler d’un fantasme et d’une attirance pour les relations avec des écarts d’âge importants.
J’ai eu l’occasion de le réaliser à l’âge de 27 ans avec un couple de plus de 70 ans.
Je trouve ces situations très excitantes et j’ai envie de revivre ces moments.
Qui d’autres a déjà eu ou a envie d’avoir ce type d’expérience ?
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2673176
L'écart d'âge n'a pas d'importance, c'est l'écart de feeling qui compte
Et je dis cela d'expérience avec de nombreuses relations avec des femmes beaucoup plus jeunes comme beaucoup plus âgées avec des écarts de plusieurs décennies
michpat, Ch75016, pat45 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2673312
j'ai mis en relation une jeune femme de 22 ans qui venait me voir avec un de mes amis qui avait a l’époque 82 ans ( donc 60 ans d'écart) , leur histoire a duré 1 an et demi et elle faisait 400 kms pour venir le voir . D'ailleurs certains membres du forum peuvent en attester car ils ont participer a quelques séances dans son donjon
Ch75016, pat45, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2673317
20161126_223511.jpg

et comme vous pouvez le voir avec une photo d'elle sur mon tapis de prière faites par moi ( avec qui elle avait un écart d'age important), il s'agissait d'une très jolie jeune femme
et contrairement à ce que certains pourront penser ce n'est pas l'argent ni les cadeaux qui ont motivé cette jeune femme dans cette histoire de grand décalage d'age , je peux en attester il y a eu un réel attachement de l'un et l'autre entre elle et mon ami . Bien sur cela ne pouvait pas durer, mais cela a donné un sacré coup de jeune à mon ami ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2673324
et dans l'autre sens il y a un couple âgé qui vient me voir plusieurs fois par an depuis 8 ans maintenant avec qui j'ai un écart d'age important , elle a plus 80 ans maintenant , ils ne sont pas libertins juste candauliste enfin surtout lui . Bien sur elle est moins fraiche et jolie que la jeune femme sur la photo ci dessus , néanmoins de simple massage notre relation a évolué vers plus ... beaucoup plus . A eux deux cela leur a donné un bon coup de jeune et pour elle de la confiance en elle et en moi . Même si elle juge que ce n'est pas normal et qu'elle hésite à revenir entre chaque séance en se disant qu'elle a dépassé l'age, il reste qu'elle vient à chaque fois avec le plaisir et le sourire . Encore une preuve que seul le feeling compte.

Beaucoup de personnes se limitent sous des prétextes d'écarts qu'ils soient d'age , de conditions sociales , d'aspects physiques, de race , de couleurs , de religions et il n'y pas pas si longtemps que cela parce qu'on était pas de la même vallée ou du même village. Ces attitudes sont réductrices et conduisent à la bêtise , voir même a la consanguinité ( voir les tares dans certaines familles royales ou dans certains villages autrefois ). Comme écrivait Montaigne il faut frotter son corps et sa cervelle à ceux des autres . Chaque être humain se prend pour une pierre précieuse et voit tous les autres qui ne lui ressemblent pas comme de vulgaires pierres mais quand on poli l’échange on s’aperçoit que chaque personne est un pierre précieuse . Donc cessez de voir les écarts comme des problèmes , voyez les comme des opportunités pour progresser . La vie est une étoile filante, elle ne brille pas longtemps, ne perdez pas votre temps avec ces conneries d'écarts limitatifs
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2673382
@masseursensuel: je ne peux qu'être d'accord avec toi. Pour avoir vécu avec une femme plus âgée que moi (14 ans), je n'ai jamais regretté, ni porté attention à cet écart. Ce sont souvent les autres qui nous le rappelaient.
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2673753
elianeetserge a écrit :la bêtise humaine a encore de beaux jours devant elle
@sergio :x


Si la bêtise humaine avait des limites, cela se saurait et l'on vivrait bien plus sereinement...
Mais tant d'entre nous aiment se créer des problèmes là où il n'y a que des solutions...
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2673805
Toto1313 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
J’ouvre ce sujet pour vous parler d’un fantasme et d’une attirance pour les relations avec des écarts d’âge importants.
J’ai eu l’occasion de le réaliser à l’âge de 27 ans avec un couple de plus de 70 ans.
Je trouve ces situations très excitantes et j’ai envie de revivre ces moments.
Qui d’autres a déjà eu ou a envie d’avoir ce type d’expérience ?

@Toto1313
L'âge importe beaucoup moins que l'état physique et l'ouverture à la sexualité élargie.
Aujourd'hui, il existe des "seniors" parfaitement "conservés" et des jeunes déjà très abîmés !
C'est à chaque libertine et libertin de savoir si il est décent ou indécent de se proposer pour partager des relations sexuelles avec un ou des inconnus, et surtout de ne pas tromper ses contacts sur la réalité de son physique et de sa disponibilité.
Pour ma part, arrivé à 60 ans, après 42 ans de libertinage, seul, puis en couple, j'ai considéré avoir fait le tour du problème et qu'il y avait trop de maris peu attrayants qui utilisaient leur femme pour, sous prétexte d'échange, accéder à des partenaires féminines qu'ils n'auraient pu ou n'auraient plus pu attirer autrement. Un jour, nu devant mon miroir, j'ai donc estimé que je n'étais plus "concurrentiel" sur le marché, et, ne pouvant priver ma jolie femme de rencontres masculines qui lui étaient nécessaires, le candaulisme s'imposait à nous comme une évidence...
Comme vous pourrez le constater sur la vidéo jointe, mon épouse, à maintenant 67 ans, est quasiment toujours aussi attrayante pour les garçons et hommes de tous âges et il n'est pas exclu que ça dure encore un moment.
D'où mon interrogation :
Donc, finalement si ton fantasme est de vivre des histoires libertines avec un couple dans ces âges là, il est possible que ton excitation et ton attirance ne fonctionne qu'avec les couples qui paraissent réellement leur âge.
Quel est ton avis sur la question ?
pisccourte (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, kykykokin, FB57 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2673880
@kadokando je ne puis que te féliciter pour la grande justesse de ta réponse pleine de franchise.
Ta femme est tout simplement canon et d'une attirance sexuelle totale. Merci pour cette vidéo tout en sensualité.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2677816
@Toto1313 C'est dommage de lancer un sujet , intéressant de surcroît et de plus donner suite afin de le faire "vivre"
On est de ces couples dont madame au début de nos relations libertines aimait les écarts d'âge avec des plus âgés , ensuite plutôt dans la même tranche d'âge et... arrivée à la ménopause à préféré les plus jeunes mais...beaucoup plus jeunes ! Et franchement que de belles rencontres et même une très belle histoire ou la différence d'âge ne se voit quasiment pas tellement la relation est puissante :D
par Enrique78
#2678353
L'écart d'âge genre 15 ans que j'ai connu en plus du mien est pas un souci surtout quand ta partenaire est féminine chaque jour c'est aussi un état d'esprit. Et qui fait attention a elle a son style a son corps .
michpat, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2741058
Chers amis, si je me permets d'intervenir ici, c'est que l'âge d'une part me donne un recul que d'autres intervenants n'ont apparemment pas ici... D'autre part ce sujet de l'écart d'âge dans un couple est un sujet trop important pour qu'il puisse être traité en quelques lignes sur ce forum... encore convient-il de savoir de quoi l'on parle ! Parle-t-on de relation sexuelle et sentimentale passagère, ou de vie d'un couple sur le long terme, et dans quel sens ? dans le sens de l'homme plus âgé ou de la femme plus âgée ?
Ayant dans tous les cas à l'esprit, beaucoup trop d'exemples contradictoires, y compris des exemples vécus, pour me prononcer sinon pour dire que je pense que l'écart d'âge (important s'entend, à partir de 10 ou 15 ans), est un élément trop important pour qu'on le néglige... sur la durée.
Sur le court terme, tout va bien, et c'est même bien souvent un excitant sexuel... dans tous les sens ! C'est sur le long terme que les choses risquent de se gâter...
Voilà, bien humblement le point de vue d'un homme d'un âge certain...
Avatar de l’utilisateur
par lenniebarre
#2741063
Pour ma part l’âge n’est en aucun cas un pb que ce soit dans un sens (femme plus jeune) ou dans l’autre (femme plus âgée). Que ce soit pour une relation courte et longue voir très longue
par legroscochon
#2741296
Tiens tiens.
Il y a quelques jours, je me suis fais critiqué par un membre du forum qui trouvait écoeurant que je puisse fantasmer de coucher avec deux jeunes femmes de 25 ans, la différence d'âge étant trop grande.
Son avis sur ce post ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2741312
@legroscochon Tu mélanges les sujets :-(((
Sur l'autre fil, il était odieusement question de "péremption " pour une femme à partir d'un certain âge :-((( :-(((
Des propos (que tu as repris) qui suggeraient de "remplacer" une femme de 50 ans par deux de 25 ans !! :-((( ( Propos que je ne partage évidemment pas du tout) !!

Alors que la , on parle de relation avec un écart d'âge conséquent et je peux témoigner que l'aventure d'une femme mature et son jeune amant peut être très belle 8-)
par legroscochon
#2741401
On est d'accord @michpat , d'ailleurs je ne serais pas contre que mon épouse se fasse plaisir avec un bel étalon 20 ans plus jeune qu'elle. :x

Je me répète, je n'ai jamais parlé de date de péremption pour une femme, ce sont des interprétations de mes écrits. :-(((

Et ce membre avait réagi en trouvant choquant le simple fait que je puisse fantasmer de coucher avec une femme bien plus jeune que moi.
Je cite ses mots :
"Alors je ne vais pas faire de sarcasme, je vais aller droit au but : cette phrase me dégoute, l'idée qu'une jeune femme de 25 ans puisse être souillée par un vieux frustré me repousse très fortement." :o
par glissements
#2741478
@kadokando Wow ! transmet mes félicitations à ta femme elle est magnifique ! on dirait le corps d'une femme fin vingtaine ou début trentaine ! Bravo à vous deux pour votre partage et surtout à toi de lui laissé profiter de d'autres hommes.
kadokando, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2742317
glissements a écrit :@kadokando Wow ! transmet mes félicitations à ta femme elle est magnifique ! on dirait le corps d'une femme fin vingtaine ou début trentaine ! Bravo à vous deux pour votre partage et surtout à toi de lui laissé profiter de d'autres hommes.

@glissements filmée comme cela, , de loin, dans l'eau, ça gomme quand même pas mal d'imperfections ... Mais c'est vrai qu'elle ne fait pas trop son âge, ... Merci pour l'appréciation :oops: :x
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2742319
legroscochon a écrit :C'est clair.
Elle fait du sport et un régime particulier pour être aussi svelte @kadokando ?

@legroscochon
C'est effectivement la championne de la nutrition équilibrée et de la gastronomie (mais surtout pas des régimes!), ...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2742320
legroscochon a écrit :C'est clair.
Elle fait du sport et un régime particulier pour être aussi svelte @kadokando ?

@legroscochon
C'est effectivement la championne de la nutrition équilibrée et de la gastronomie (mais surtout pas des régimes!), ...
par Hibouxxx69
#2749682
Salut, on est dans le même cas, je pense que en fait plus on avance dans le temps (et dans l'âge pour le coup) plus on étoffe les possibilités. Et à nos âges (bon nous c'est Mr 42 et Mme 39) l'histoire des hommes plus Mâtures est devenue plus intéressante.
Avant elle était plus pour des hommes vraiment de son âge, mais avec le temps elle a commencé à apprécier et prendre goût aux fameux "poivre et sel"... elle ne jure plus que par ça maintenant (en plus de rugbymen et des blacks). Nous n'avons qu'une exp candau à ce jour et elle remonte à quelques années en arrière, mais si elle doit re franchir le pàs ce sera plus un homme entre 45 et 60 ans d'après ses dires. Maintenant je n'attend plus que ça.
Mais l'écart d'âge c'est fun, et ça débride les femmes
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2749688
l'écart d'age pour vivre une aventure ou une vie n'est pas du tout pareil.
Je pense qu'ici nous sommes plutot pour vivre une aventure.
Un "senior" sera je pense, plus à l'écoute et plus tendre avec sa partenaire. Il saura prendre son temps et lui donner du plaisir.
La différence d'age peut aussi amener un certain piment dans la relation.
Le principal est d'avoir une certaine complicité même avec 20 ,30 ou 40 ans de différence.
Il n'y a pas que la beauté du corps, il y a aussi la beauté de l'ame. Tout dépend ce que l'on regarde.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée