©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par kokuexcité
#7367
mon epouse mere de nos deux enfants est la maitresse de son patron depuis 3ans deja , elle jouit mille fois plus avec lui m' a t elle avoué, je lui fais l'amour encore de temps en temps mais il l'a élargie avec sa grosse bite et moi avec ma petite je nage dedans maintenant, elle me dit ""je ne te sens pas du tout mais depeches toi prends ton plaisir allez vas y vite cheri ""mais la plupart du temps elle me branle vite avec sa main fourree ds un gant d e toilette pour pas la salir des quelques gouttes de mon sperme
quand elle rentre le soir parfois elle vient de se faire sauter par lui et elle sent le sperme meme sa bouche son haleine sent le foutre J'aime l'embrasser ds ce cas et aussi et surtout lui lecher le sexe encore gluant..un delice
c'est moi qui l'ai incitée a coucher avec lui, elle me disait qu il la draguait et elle ne voulait pas, mais a force de lui dire et repeter que j'etais d'accord pour qu'elle lui cède et meme que cela m'exciterait elle a fini par succomber et cela a été pour elle une revelation d e ce qu'était un vrai mâle bien equipé,tres endurant et repetitif..;aucune comparaisons avec moi le petit mari avec une bite toute petite, incapable de tenir plus de 3/4 minutes et incapable de recommencer avant plusieurs jours;avec moi el ne faisait lamour que une ou deux fois par semaine et encore, alors quavec lui cest plusieurs fois par jour, elle etait sombre triste, maintenant elle est gaie epanouie heureuse, toute la famille moi et les enfants en profitent et elel surtout
IL voudrait lui louer ou acheter un petit appart en ville qui serait leur nid d amour et où ils passeraient qq nuits ensemble ds la semaine, mais cela causerait peut etre un problème pour nos enfants qui pourraient se poser des questions sur son absence et ele hesite aussi a cause de notre couple elle dit qu'elel aurait l'impression de se séparer de moi ce qu 'elle ne souhaite pas
J'avoue que cela m'excite et aussi que j'appréhende cela masi je cherche une solution qd meme pour qu'en fait elle passe des nuits ds cet appartement j'en ai pârle a son patron amant et ns reflechissons ensemble a une solution, il dirait officiellement qu il l'envoie regulierement en
deplacement pour trouver dautres debouches a ses affaires...je pense que cela pourrait etre une solution qui arrangerait tout le monde.Qu'en pensez vous? que feriez vous à ma place?n'est ce pas aussi dangereux cette situation où elle serait de plus en plus a lui et de moins en moins à moi d'autant plus qu 'elle m'a dit que si elle etait libtre et lui aussi ils se marieraient ou enfin vivraient en couple ouvertement, elel reste avec moi et lui avec sa femem a cause des enfants tant les notres que les siens mais qd ils vont grandir (d ici qq années puique leurs âges s'echelonnent pour le moment de 12 à 16ans) il est possible qu'ils envisageront un double divorce et remariage entre eux deux Alors leur permettre de se retrouver ds un appârt commun ne serait ce pas hater la separation? donnez moi vos avis svp.!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#7369
J'ai un peu de mal à te comprendre...
tu pousse ta femme à partir en fait, elle te dis ouvertement qu'elle se marierais avec si elle le pouvait mais qu'elle part pas à causse des enfants... Honétement je pense qu'il n'y a plus d'amour entre vous ...du moins pour elle .

C'est toi qui vois, mais la laisser partir en plus dans un nid d'amour, je pense que tu pert ton épouse ...
par hubby
#7378
Je ne suis pas de l'avis d'elixir, pour en avoir fait l'expérience.
Ma femme a eu un amant attitré pendant sept ans. Les rencontres 5 à 7 ne convenant plus ils ont passé des vacances et des nuits ensembles. Aux yeux de nos enfants, nous avons mis ses absences sur le compte de son activité professionnelle et tout s'est bien passé.
Avatar de l’utilisateur
par Thieeste
#7381
j'entends ce que tu dis hubby, ç'est trés sympa de pouvoir passer une nuit, un week end avec son amant ;

mais ton epouse Hubby ta dis qu'elle se marierais bien avec son amant et que c'est les enfants qui la retiennent?
par hubby
#7465
Elle m'avait dit qu'elle avait besoin de passer des nuits avec le seul homme qui la faisait jouir.
par kokuexcité
#7827
hubby a écrit :Elle m'avait dit qu'elle avait besoin de passer des nuits avec le seul homme qui la faisait jouir.

ben voila ma femme aussi m'a dit la meme chose quelle ne jouissait quavec lui et que donc elle ne voulait pas le perdre, pour c e qui concerne son mariage avec lui cetait ds un moment dexaltation pendant que je la caressais et la doigtais en lui parlant de lui et el jouissait en pensant a lui, surtout que je lui en parlais en meme temps elel delirait, mais en verite ns ns aimons qd meme depuis il lui a trouve un appart pas loin de son bureau et elle y passe qq jours et nuits de tems en temps puis elle nous revient, comme si el etait partie en voyage deplacement ils prenent des vacances etd es we ensemble, vont a letranger pour sa Ste sans se cacher sauf de nos familles respectives pour eviter le scandale je suis son mari le pere de ses enfants et lui est son amant son vrai mâle pour le plaisir que je ne sais lui donner :twisted:
par hubby
#7917
Je suis de ton avis. Lorsque l'on est pas à la hauteur des désirs et besoins de sa femme il faut lui laisser la liberté de trouver l'amant qui la comble. ET une fois cet amant trouvé leur laisser un espace de liberté le plus large possible dans lequel ils peuvent s'exprimer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée