©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2579329
Bonjour à tous , je vais vous raconter une histoire .

Cela fait maintenant 8 ans que je suis avec ma femme , elle est brune 1.65m une jolie poitrine 90B . Elle est coiffeuse à domicile et moi je travaille en tant que vendeur dans une boîte. Jai toujours eu en moi une genre de soumission parce que je n'étais pas gâté par la nature... Je savais au fond de moi qu'il fallait que je la leche la doigte pour la faire jouir pour ensuite la penetrer , sans quelle ne me fasse aucune remarque biensur , mais au fond de moi je le savais .
Tout se passais pour le mieux nous étions heureux jusqu'à ce qu'un fanstasme trouvé sur internet muris dans ma tête ( je fais des recherches peu académique ) , celui de devenir cocu candauliste, quand je faisais l'amour à ma femme je pensais à ça et ça me déclenché une ejaculation rapide , j'alimentais ces pensées constamment , je regardais des vidéos cfnm , des sph , des histoires de cocu etc.. et cela m'excitais énormément . Mais toutes ces images et histoires regardé avait un prix , celui de me branler fréquemment... la suite bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2579470
La suite ....

Entre le fait de me branler sur les histoires et faire marcher mon imagination j'ai découvert également le déni d'orgasme , il faut se branler et quand on sent que cela vient on lâche tout , du sperm peut s'écouler seul mais l'important c'est que cela maintient le penis en erection et on peut se rebranler pour encore le refaire etc... c'est très excitant . A partir de la , la vie continue mais à un détail c'est que j'ai commencé à avoir des problèmes d'erections je n'arrivais plus à bander pour ma femme mais par une situation , une imagination . Alors pour la première foi quand j'eus fini de lui faire un cunnilingus et la faire vibrer avec mes doigts et ma bouche je suis remonté à elle a pris mon kiki dans ses doigts et j'étais toujours tout mou .
Elle était en colère : " beh alors sa t'excite pas de me faire un cunni "
Moi " si si mais je suis fatigué en ce moment "
Premier couac lors de nos ebats, elle se tourni et ne dit rien .
Quelques jours après , avant qu'elle ne rentre du boulot je me suis branlé en faisant la technique du déni , je me suis branlé presque une demi heure j'étais en feu . Le sexe chargé a blanc quand elle rentra dans l'appartement, je l'emmena directement dans la chambre , je lui enleve tout les habits , je la retourne j'avais le sexe tendu comme jamais , prêt à tirer , je monte sur elle mon sexe dans sa chatte les jambes à l'extérieur les siennes tendu à l'intérieur ( je sais si vous voyez la position ) et la je fais 3 ou 4 va et viens pas plus et je gicle comme un fou . Une ejaculation précoce . Encore frustrée par ma performance .
Elle " et beh un coup tu bandes pas , maintenant tu me sautes dessus pour me faire l'amour 30 secondes , ça va pas toi en ce moment "
Moi " je suis désolé bébé, je sais pas j'avais trop envie j'ai pas pu me retenir "
Elle " c'est pas grave , ça sera mieux la prochaine foi " .... la suite pour bientôt 0=)
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2580284
La suite ..
Il n'y a pas eu que des manques mais quelques couacs qui étaient de plus en plus récurrents et il m'arrivait de lui faire l'amour et de devenir mou pendant l'acte évidemment parce que je pensais à autres choses , les choses évoluaient un peu puisque j'ai commencé à avoir droit à des réflexions.
Quand je lui faisais l'amour j'avais du mal à ejaculer j'étais long et les seules fois où j'y arrivais c'était quand elle me tenait la base du penis en cercle , ça me faisait une pression et j'ejaculais très rapidement comme si elle était maître de mon plaisir . Et la elle me dit :
" tu sais pourquoi tu ejacules rapidement que je te la tiens ?
Moi " ouai ça m'excite trop , j'adore "
Elle " non non comme tu es le penis petit et assez fin quand je suis excité et donc plus large tu as moins de sensations et donc je suis obligé de compenser avec mes doigts pour que tu continues à sentir quelques choses "
J'étais bouche bée mais tellement excité en même temps j'avais une erection qui commencé à apparaître , elle de son côté c'est levé pour aller se doucher. C'était la première foi qu'elle me disait ouvertement que j'avais un petit penis . Je me suis branlé pas mal de fois sur cette phrase d'ailleurs et j'y repenser pendant l'amour ... la suite bientôt
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2580418
La suite ... en parallèle je continuais mon délire à regarder des vidéos et histoires à me branler tout seul dans mon coin et le soir j'avais pas forcément envie d'elle du coup et nos rapports commençaient à être espacés et quand il y avait un rapport c'était pas le top car quand elle voulait en finir il mettait ses doigts autour de mon zizi et jejaculais elle devait le faire exprès car nos rapports étaient devenu beaucoup plus court de l'excitation et de ce qu'elle m'avait dit ça durait même pas 5 minutes . Sur l'oreiller un soir elle me dit " j'aimerai qu'on achète des sex toy pour pimenter nos soirées tu trouves pas ? "
Moi " ah bon tu trouves ? "
Elle : " je trouve oui , tu es pas trop performant en ce moment même en le faisant moins de fois , je trouve que tu ejacules trop vite j'arrive pas à jouir " Moi je voulais autres choses et la pousser plus loin alors j'ai refusé je lui ai dit que j'ai pas envie qu'elle me remplace par des jouets et qu'elle devrait faire avec moi comme depuis le début pour la frustrer à fond et créer le manque . Alors la pression est montée d'un cran .
Un jours alors que j'étais nu dans la salle de bain elle me regarde et dit " je l'avais jamais vu aussi petite " en faisant le signe avec le petit doigt . Moi j'ai vu ça, je me suis mis à bander petit à petit elle me dit " sa t'excite que je te dise que tu as un petit zizi " je bandais de plus en plus fort . La elle me dit viens me faire l'amour avec ton petit zizi tout dur . On est allé dans la chambre je lui ai fait l'amour en position de la petite cuillère et elle écarté de plus en plus les jambes j'ai fini par sortir car j'étais trop court , elle pris mon penis dans ses doigts et elle m'a dit " continue à baiser mes doigts, vas y a fond sur ma chatte " moi j'étais en feu je baisais ses doigts qui me tenait le penis et j'ai fini par ejaculer sur sa chatte . Un orgasme de dingue . Et la elle me dit " tu vois , ton petit kiki il est mieux entre mes doigts tu préfères baiser mes doigts que ma chatte tu as beaucoup plus de sensation mais moi comment je fais pour jouir ? " Moi " au début j'étais à l'intérieur nn ? C'est toi tu m'as fait sortir " elle " de toute façon c'est mieux pour toi , après je te sens plus trop quand je suis excité et toi nn plus " . Je ne savais plus quoi répondre à ça " j'ai dit à ok " et je suis parti me doucher . Une humiliation suprême qui nous avais fait franchir un grand cap sur la route ou je m'étais engagé ... la suite bientôt.
nousdeux00, photofred59, Wysiwyg et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2580765
Bonjour à tous j'espère que mon histoire vous plaît, voici la suite ...

Après cet épisode, ma copine avait plus de facilité à se moquer de moi lors des rapports et cela marchait énormément j'avais une erection du feu de dieu , elle me disait des phrases comme " qu'est ce que tu comptes faire avec ton petit zizi ? " , " Tu vas réussir à me faire jouir cette foi ? " ou alors " vas y rentre ton zizi , fait moi l'amour " des petites phrases pendant l'acte aussi " plus fort mon petit bout vas y " elle savait que se m'excitait et que ça me permettait d'avoir une erection dure donc elle était rentré dans mon jeux afin de pouvoir " la satisfaire " parce que je ne suis pas sur qu'elle jouissait grâce à ma bite mais plutôt grâce à ma langue ou mes doigts. Cela a durée un moment puis un jour lors d'un cunnilingus réussi avec une jouissance de sa part , je suis remonté malheureusement tout mou et elle se saisit de mon zizi et me dit " tu as toujours le zizi mou mon bébé ? Il est tout petit j'arrive à peine à te masturber avec mes 2 doigts " je commençais à bandé de plus en plus fort " j'ai besoin d'un penis bien dur tu comprends , un mâle qui a envie de sa femme . La j'ai plutôt affaire à un petit garçon avec un petit zizi "
- Moi super excité j'arrivais plus à parler je lui dis dans un souffle " oui je comprends je suis désolé "
- ma femme " j'aimerais jouir avec ton kiki tu vois mais sa semble difficile , elle mesure combien ? "
- moi " je sais pas dans la moyenne "
- " Attend on va voir "
Mon cœur battait à fond j'étais entrain de vivre tout les fantasmes possibles d'un SPH , j'étais drogué dans un états second .
Elle sort le mettre me mesure en érection
- " 12 cm mon bébé , tu vois c'est assez petit , tu n'es pas trop dans la moyenne lol , la moyenne est de 14- 15 cm "
Moi je savais mais bon " Ah bon , alors elle est plutôt petite .. "
Ma femme " oui mon bébé elle est petite pour ton age mais elle est pas très performante non plus tu vois ? "
Elle continuais à me masturber doucement j'allais de plus en plus explosait puis elle me dit " tu arrives à me faire jouir avec ta langue mais comment je fais moi pour jouir mon amour ? Tu as pensé à moi ? J'ai quoi comme solution , vu la taille que tu as ? Si un jour frustré je trouve quelqu'un de mieux bati que toi ? "
Elle me parlait comme un petit bébé entrain de me branlait j'arrivais plus à réagir ,
- " je sais pas bébé "
- " ça te dérangerai pas que je fasse l'amour avec un homme mieux monté que toi mon bb ? "
- " Je sais pas "
- " ça texciterai que je fasse l'amour , regarde comme tu es tendu , ça te fait jouir de savoir ta femme faire l'amour avec une grosse bite ? Il me prendrai comme un homme , je sentirai sa grosse bite en moi "
Ça en était trop je me suis mis à me décharger dans une jouissance sans pareil
- Ma femme " tu as joui comme jamais mon petit bébé, c'est bien , ça t'a bien excité "
Elle pris un peu de mon sperm sur son doigt et sans que je puisse réagir de la rapidité de son geste passa son doigt sur mes lèvres et parti à la salle de bain s'essuyer.
J'étais dans un états complètement second , à me demandant se qu'il venait de se passer . J'avais l'impression d'avoir vécu le meilleur moment de jouissance de ma vie mais ensuite la honte me gagnait ... mais que faire c'était fait . Je pense que j'allais être cocu je jour .
La suite bientôt.....
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2580902
Un bon moyen pour faire jouir sa femme quand on est éjaculateur précoce (c'est mon cas) consiste à lui sucer la vulve juste après avoir éjaculé dedans ou dessus, comme vous voulez
D'une part cela vous remet bien à votre juste place et surtout cela permet de satisfaire sa femme un minimum
Evidemment, l'idéal est que madame prenne une vraie bite dans le ventre, ce qui ne va pas tarder j'ai l'impression
Si vous avez cette chance, j'espère que votre épouse vous fera déguster sa fente en rentrant à la maison car je suis certain que c'est ce que voulez secrètement non ?
zizou83, Cocucornu, Elleetmoi et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2582503
Bonsoir tout le monde voici la suite ...

Après cet évènement, nos relations ont un peu évolué , nos rapports se sont quelques peut espacés et j'ai remarqué qu'elle ne me touchait plus le zizi , elle me laissait faire , le strict minimum , elle n'avait clairement plus envie de moi , quand je pouvais avoir quelques choses bien évidemment c'était avec ma langue et mes doigts, je la faisais jouir avec ma langue et après c'était pas trop chaud pour que je la pénétre , elle me disait souvent " je préfère que tu te branle sur moi regarde mes seins " moi je lui disais que je préférais la pénétrer mais elle voulait pas et de moins en moins donc frustré je me branlé face à sa chatte et elle m'encourageait " vas y branle toi bien mon cochon , il te plaît mon corps donne tout , vas y ejacule sur ma chatte vas y " etc.. c'est vrai que c'était assez plaisant puis y a pas que le sexe dans le vie . Elle variée les plaisirs des fois c'était sur ses fesses , sur ses seins , un jour c'était qu'avec mes 2 doigts c'était un petit jeux et franchement ça me plaisait trop ! Je me rendais compte que je ne la pénétrais plus mais bon jouer avec elle ça me plaisait et les semaines et les mois sont passé.... Puis un jour quand même j'ai demandé " tu sais ça fait quelques mois qu'on a pas couché ensemble quand même ça te manque pas à toi ?
Elle " Non ça va t'inquiète pas pour moi , je me suis habitué "
- " ah bon mais ta plus envie de moi? que tu me sentes en toi , tu sais c'est pas pareil même si tu jouis avec ma langue ? "
- " oui c'est vrai mais ça va je te dis , ça me convient comme ça "
- " Mouais .. je pense que tu as plus envie de mon petit zizi "
Un blanc ...
- puis elle me dit " tu me frustre souvent et depuis j'ai décidé de te frustrer avec moi , c'est donnant donnant , franchement quand je te vois tout mou etc.. j'ai plus envie de te la toucher donc faudra trouver une solution c'est sur "
Moi je voulais être cocu un peu et j'allais dans le sens pour que je le suis bien évidemment donc je lui dis
- " bah si je peux plus te pénétrer et qu'il faut trouver une solution , yen a pas 36 .. "
- " tu aimerais que je te fasse cocu ? Mon chérie, tu me donnes ton autorisation ?
Je rougis de gêne j'avais le cœur qui battait à fond et je commençais à bander dur d'un coup elle me dit " baisse ton pantalon pour que je connaisse la vérité " je baisse mon pantalon et la elle me voit en erection " ah tu vois je le savais mon chérie, ça t'excite que je te fasse cocu mon bébé ? " elle me branlait doucement " dit moi le vas y n'est pas honte "
- " Oui j'aimerais bien "
- " tu aimerais que je jouisse avec quelqu'un d'autres petit coquin dit moi le "
- " Oui !! J'aimerais que tu me fasse cocu "
- " ok ça va et pour te récompenser quand je coucherai avec un autre tu auras le droit de me faire l'amour si tu peux ok ? "
- " Oui OK d'accord "
Elle me branlait à fond et j'ejaculé sur le sol ..... la suite à la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2585246
La suite de l'histoire...

Le temps passé un peu et nous continuons toujours nos jeux bien que nous faisions des câlins assez espacé , ne pouvant pas la satisfaire elle n'étais plus attiré par la chose .. et moi j'avais envie de la pénétrer et d'être cocu alors quand je m'occupais d'elle j'essayais de lui faire comprendre que j'avais envie " j'ai envie de te pénétrer stp mon bébé "
- " tu connais les conditions pour le pouvoir mon chéri ? Tu as hâte d'être cocu maintenant lol "
- " j'ai envie de toi , j'ai compris maintenant que tu as besoin d'une autre queu mais moi je veux te faire l'amour "
- " ah en plus tu crois que je vais me faire sauter par le premier venu pour que tu sois heureux ? "
- " non mais bon tu pourrais chercher quand même "

Dans le même temps elle sortait avec ses copines 1 à 2 fois par semaine et moi aussi de mon côté, j'espérais un jour pouvoir rentrer et qu'elle me dise c'est bon . Le plan était en marche , ce n'est qu'une question de temps .
Alors qu'un soir elle était sorti j'étais resté à la maison , elle arriva avec un grand sourire aux lèvres et ma enfin du la phrase que j'attendais.
- Mon bébé, tu es cocu .
- ça fait du bien de se faire prendre par un sexe d'homme .
- viens passer après mon bébé viens rentrer ta petite nouille tu as gagné ton droit de passage ! Lool .
J'étais sur excité . J'allais pouvoir baiser ma femme depuis des mois , le fantasme d'être humilié et cocu étais réalisé , je me suis mis nu je bandais comme un fou, je rentrais dans ma chatte depuis tellement longtemps, son sexe semblait large , je flottais dedans mais je n'ai pas mis 5 minutes pour jouir dans son ventre.
- " vas y mon bb cocu , baise fort ta femme rempli par un autre. "
- " montre l'homme que tu es, joui en moi vas y "
A la fin sur l'oreiller je lui dis " c'est dingue quand même que tu sois aussi dilaté alors que tu n'as eu qu'un seul rapport depuis des mois et des mois , il doit en avoir une grosse lol "
- elle me dit en me caressant le visage " tu crois vraiment que j'ai attendu aussi longtemps ? "
- comment ça ?
- tu es cocu depuis plus de 2 ans mon bb , je suis content maintenant car j'ai pu te l'avouer et je peux maintenant continuer à faire ce que je faisais déjà en toute tranquillité .
- mais pourquoi j'ai attendu etc.. ?
- Pour jouer le jeux mon bb , tu as bien kiffé à croire devenir ce que tu étais déjà c'est l'essentiel, tu sais la journée je ne fais pas que coiffé ... , je suis tellement une femme comblé grâce à toi maintenant mon bb . Tu es le meilleur.
J'étais bouche bée , elle m'avait tué , j'étais même plus excité sur le moment , mon fantasme avait pris une autre tournure .
- " Par contre , on continuera à jouer hein , c'est mieux pour nous , et pour toi j'espère , moi je suis comblé par ma liberté et un homme aimant à la maison . "

Le piège était ficellé sur moi , la suite plus tard ....
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2662350
Coucou les cocus,

Je reviens vers vous après tout se temps pour vous raconter une nouvelle avancé dans ma vie de cocu consentant,
Ma femme continuait a faire sa vie ( faire l'amour avec des vrais bites ) quand elle en avait envie et du coup moi je pouvais lui faire l'amour et c'était assez régulier donc c'était plutôt bien pour moi, d'autant plus que je n'avais plus la " pression " de satisfaire ma femme, j'étais libéré d'un poids qui me rendait plutôt heureux , je me plaisais dans mon role de cocu a petite bite.

Mais la routine c'est installé et j'ai besoin d'être excité donc j'ai pensé à mettre un piment de nouveau dans notre vie.
J'ai demandé à ma femme d'aller sur une plage naturiste lol lol
Apres s'être inquiété pour moi et la petitesse de ma kekette à la vue de tout le monde, elle accepta finalement et c'est la que mon plan diabolique cocuesque entre en jeux. :x :x

J'avais un ami que je connaissais depuis le foot et bien que pudique lui ne l'était pas dans le vestiaire car il en avait une belle grosse de male genre 16cm au repos donc je voulais faire en sorte que ma femme voit mon ami qu'elle connaissait déjà nu avec sa grosse bite ( pour lui donner des idées et des fantasmes ) car on restait toujours discret concernant notre cercle d'ami quand meme .

J'ai appelé mon ami après quelques sympathie je lui cracha le morceau:
- " Tu sais pas ou je vais ce week end ? "
- " Non ?! "
- " Sur une plage Naturiste "
- " Mais non ? et tu me dis ca normal ? lol "
- " Beh quoi lol ca va c'est une plage ma foi "
- " Je pourrais venir et voir ta femme nue par exemple mdr tu es un fou de me le dire a moi "
- " Beh tu fais ce que tu veux , le plage elle est a tout le monde "
- " Ah ouai, elle est à tout le monde, ok , donc tu t'en fou que je puisses venir ? "
- " Tu veux que je te dises quoi , tu fais ce que tu veux "
-" Tu es un barjo ma parole "
-" tu es pas obligé de venir lol j'ai dis ca comme ca "
- " A quelle heure et quand tu y vas ? hahaha on s'est jamais "
- " Dimanche vers les 10h "
- " OK OK mdr "

Je savais qu'il allait vouloir venir car il a toujours aimé ma femme, normal elle est magnifique mais en plus il sait qu'il en a une grosse 8-) .

Donc nous voila le Dimanche sur la plage , 3 jours de mistral juste avant, une eaux fraiche ca va bien arranger mes affaires .

Les gens me regardaient avec un lègé sourire mais toujours dans le respect car ces lieux sont comme ca.

J'avais un zizi de petit garcon avec l'eau elle devait faire 3 centimètres sans mentir je mettais rasé un peu les poils presque un pré-pubaire.
Ma femme me disait
- " D'habitude elle est pas grande mais la j'avoue que tu fais fort, j'ai honte pour toi mais limite j'ai maintenant honte pour moi, les gens doivent se poser des questions mon chéri"
- " Ils vont se poser quoi comme question ? "
- " Beh de comment je peux être satisfaite sexuellement avec ton mini zizi par exemple "
- " Ah oui mais bon la taille ce compte pas pour tout le monde "
- " mdrr phrase de petit kiki , elle fait meme pas 5cm quand meme cheri " " Oh mais ca commence à t'exciter mon coquin " " tu vas avoir ton petit zizi tout dur devant tout le monde "
Elle me pris le sexe entre ses deux doigts
- " Attend je vais t'aider un peu hihi "
- " Bébé tu fais quoi les gens vont nous voir "
- " Ca va c'est mieux pour toi qu'elle soit dure toute façon "
Même pas 3 minutes, je commençais à éjaculer de partout.
- " Oh mon cœur, ta même pas tenu 5 minutes avec mes 2 doigts mdr , ca me rappelle pourquoi tu es cocu en plus d'avoir un mini zizi "

Donc la j'avais l'eau froide, le sexe vidé, moi vidé donc sans testo dans le corps , le sexe ramollo pendant 1 moment et mon ami allez arriver a l'insu de ma femme je ne pouvais pas faire plus cocu soumis .

La suite au prochain episode …..
Bisous les petits zizi

Ps : n'hésitez pas a me montrer ce que mon récit vous procure en photo ;)
can21, charle34, elianeetserge et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2663236
La suite,
Le moment tant attendu arriva, j'ai vu mon pote ( on va l'appeller Alex ) le sexe à l'air arriver vers nous, il nous cherchait et je le voyais longer la plage quand nos regards se sont croisés, j'étais finalement au bout de ma vie, l'excitation était retombé de mon côté et de le voir arriver le sexe tellement plus gros que le mien me mis une honte monumentale.

Ma femme me dit :
- " Mais c'est pas Alex la ? c'est quoi cette histoire, c'est pas possible je suis à poil et ton pote arrive, dit moi que c'est une blague "
- " Non bébé, c'est pas une blague, c'est bien lui "
- " Comment il sait que l'on est la c'est pas vrai , tu lui as dis ? "
- " Beh je lui ai raconté comme ça, je ne pensais pas qu'il viendrai moi "
- " Tu en as parlé à Alex sans te dire qu'il pouvait venir? Tu connais pas ton pote ou quoi ? bien sûr qu'Alex allait venir, comment je fais maintenant et toi la avec ton micro pénis , purée j'ai la honte la "
- " Ca va calme toi, c'est un ami "
- " Quoi ?? mais tu ne te rends pas compte ou quoi , tu sais quoi je m'habille même pas t'avais pas à lui dire du coup je vais lui donner ce qu'il veut "

La réaction était parfaite pour moi pour mon plan diabolique

Alex arriva jusqu'à nous :

- " Coucou les amis, Ça va ? " Alors on profite de la plage et qu'elle plage, j'ai hésité à venir mais finalement je suis là et je regrette pas d'être venu "
Tout ça en regardant ma femme dans les yeux ... ou plutôt au niveau des seins .
Je répondis :
- " Salut Alex , qu'elle surprise de te voir, tu veux te joindre à nous ? "
- " Coucou Alex , quelle surprise comme dit mon mari .. ( gêné ) je pensais pas te voir ici " ( elle semblait troublée mdr , elle a vu la bête )
- " Beh oui mais bon quand il m'a dit que vous seriez là, je me suis dit pourquoi pas vivre l'expérience avec vous " Je ne vous dérange pas au moins ? "
- " c'est un peu intime mais bon tu es la maintenant lol " " Hein chérie ?"
Ma femme ne cessait de regarder son entrejambe, elle était obnubilé par la bite de mon pote.
- " Heuu non non ... je vais aller dans l'eau vite fait moi "
- " Ok cherie, je vais aider Alex à s'installer "
Ma femme parti dans l'eau, je discutas avec Alex 5 minutes avant de rejoindre ma femme dans l'eau.
Elle me dit direct:
- " Je savais pas qu'Alex en avait une si grosse , au repos en plus quand je vois ton sexe à côté de lui on dirait que tu es notre fils " elle se mise à rire fortement. " Tu imagines dans la situation que l'on se trouve ? " maintenant il a vu ton zizi et va se sentir supérieur à toi, tu verras" . " Comment tu vas faire, tu es en train de vivre une vrai humiliation mon chéri"
- " Mais non, on est comme on est qu'est-ce que tu veux que j'y fasse toute façon "
- " Tu as 13cm au minimum d'écart au repos bébé lol, cette journée va être incroyable pour le cocu que tu es "

Ma femme se mis à crier, " Alex vient nous rejoindre fait pas le timide "

Alex vient nous rejoindre dans l'eau

Ma femme lâcha normal
- " Alex voici ton fils " en me montrant moi et en baissant les yeux
Tout le monde rigole et Alex dit
- " Tu es ma femme alors si c'est mon fils ? "
Ma femme est devenu rouge et rigolais en même temps. L'excitation de mon côté commençais à revenir.
Alex retorqua " C'est vrai qu'elle est froide et tu as l'air très réactif à la température lol "
- " Non t'inquiète c'est presque sa taille normale au repos " répondit ma femme.
Je commençais à bander doucement et ma femme s'en ai aperçu.
- " Oh mais c'est que ça t'excite malgré le froid de l'eau dit donc petit coquin " " c'est de la triche Alex lui est au repos pourtant il me voit nue pour la première fois, il sait se tenir comparé à toi et ton habitude de petit garçon "

Je suis poussé dans mes derniers retranchement niveau honte et humiliation :oops: :oops:
Je ne savais plus quoi dire et m'enfonça avec sa question

- " Mais dit nous alors c'est quoi qui t'excite ? Le fait que tu montres ton zizi à ton ami ? Le fait que ton ami me voit nue ? Le fait que je vois le gros sexe de ton ami ? Ou alors que je vois la différence de taille de bite entre ton ami et toi ? "

J'étais cerné, elle avait sans doute lu dans mes pensées mais c'était forcément tout cela qui m'excité tout en même temps.

Alex essayait de détendre l'atmosphère :

- " Vous allez pas vous chamailler devant moi comme ça hein lool ? "
- " Oh non , T'inquiète pas " dit ma femme , Moi si mon mari bande je suis contente mais j'aimerais te voir également dans la meilleure posture quand même Alex , je ne t'excite pas ? "
- " Euh, si mais bon la situation... "
- " Quoi la situation Alex ? " Tu as besoin d'un coup de main ? "
J'étais rouge de honte ou d'excitation je ne sais plus , ma femme est en train de proposer de faire bander mon pote devant mes yeux.
Alex ne répondit pas
- " Allez , toute façon cette journée n'a jamais existé non ? Qui le sauras mon cheri ? " dit ma femme
Et ma femme pris dans sa main la bite de mon ami pour commencer à le branler.

Mon érection était au maximum ( pas grand-chose tout de même ) lol
La bite d'Alex commençait à durcir et à grandir, ma femme était sous le charme de cette belle grosse bite et n'arrêtait pas de me taquiner :

- " Wow Alex mais qu'elle bite tu as !! j'adore les grosses bites comme les tiennes "
- " Ah bon ?! " répondit Alex en rigolant
- " On dirait pas maintenant que tu as vu la petite bite de ton pote hein ? mais je préfère les grosses bites " dit ma femme et lui fit un clin d'œil.

Nous nous retrouvâmes ensuite sur la plage pour profiter du soleil
Cette journée allait marquer un nouveau tournant dans notre relation
La suite bientôt ....
Gille, charle34, Cocucornu et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée