©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2526477
J’imagine que nous sommes tous les 3 au restaurant. Ma copine habillée d’une jupe d’écolière assez courte et sans culotte, l’homme à ses côtés et moi en face. Pendant le repas, l’homme doigterai ma copine en l’excitant un max et en la faisant mouiller à fond sans que je m’en rende compte.

Ou alors au cinéma, si on veut plus de discrétion. Je serais assis à côté de ma copine et je ne verrais que sa petite veste sur les genoux qui bouge au grès des mouvements de l’homme qui la doigte.

J’entendrai de légers soupirs venant de la bouche de ma copine… peut-être qu’elle aura aussi les mains baladeuses au point de toucher le gland tout humide de l’homme et de le faire ejaculer en toute discrétion sur sa main.

Sur le chemin du retour, je me vois conduire pour terminer la soirée chez nous avec ma copine et l’homme derrière en train de se faire plaisir discrètement. Je n’entendrais que de léger bruits de succion et de petits soufflement et gémissements… sans rien voir.

Une fois chez nous, on se servirait une coupe de champagne et moi j’irai me coucher. C’est à se moment la que l’homme baiserai ma copine chaude comme jamais. Je veux qu’elle prenne son pied et que l’homme éjacule sur sa chatte…

Après que l’homme soit parti, elle viendrait se coucher à mes côtés en ayant la chatte trempé de sa mouille et de sperme…. Ou pas… peut-être qu’elle irait se coucher avec son nouvel amant pour se coller à lui et sentir sa queue en érection contre sa chatte…

L’idée est vraiment de jouer l’amant de madame en toute discrétion comme si je n’étais au courant de rien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée