©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2525916
J'ai eu la chance de recevoir un couple a l'hôtel pour un plan rapide.
Ils ne voulaient pas de blablabla juste du concret.
Je les ai donc reçu totalement nu et déjà en érection , madame a très vite pris les choses en main.
Une de mes premières rencontres grâce au forum un peu moins de 10 ans maintenant quel souvenir !!!!
Wysiwyg, nicojumu, pervertoy et 2 autres a liké
#2526122
C'est un grans classique ! ... même si je conseille tout de même de faire connaissance avec " l'inconnu " avant pour des raisons de sécurité et se mettre d'accord sur les limites...

Ce qui vous permet toutefois de faire croire à votre femme que c'zest un parfait inconnu qu'elle ne connait pas du tout ! ...
L'hotel est aussi très pratique pour faire connaissance et passer une première soirée avec un invité sans pour autant le revevoir chez vous tant que vous n'avez pas vérifié vos affinités ! ...

Le bel Hotel 4* est toujours préféralble selon nous à l'hotel f1 qui a un côté sordide !! mais, là, c'est questino de goût !!! ....


Soirée avec un inconnu dans un hôtel 4* de la région parisienne...qui est devenu son amant depuis plus de 15 ans maintenant !!....merci l'hôtel !! ....

DSC_1100_redimensionner_redimensionner floutée.jpg


DSC_1123_redimensionner_redimensionner floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2526132
Livrer sa femme à un inconnu est en effet risqué, dans un hôtel ou ailleurs...
Surtout si la femme n'est pas au courant.
C'est ce qui m'est arrivé, surprise et gêne de Madame, embarras pour moi.
Avec une rapide explication, Madame a compris la situation.
Habituée des jeux candaulistes de son mari, l'ambiance s'est détendue...
Le long moment fut très agréable pour nous deux...
Peut-être moins pour le mari au retour de sa femme !
#2528296
Et l'inverse existe aussi. Suite à contact positif sur un site d'annonce avec M. et contact tel avec Mme, un scénario est proposé par M.
On fixe un RDV sur parking en sortie d'autoroute. J'ai les yeux bandés lorsque je suis amené dans leur voiture par Mme, pendant le trajet et jusque dans la chambre d'hotel. Ensuite, jeux entre adultes consentants. Très excitant finalement.
ipps22004, Saxojaune, pat45 et 1 autres a liké
#2528303
J'ai "livré" ma femme à un inconnu rencontré sur un autre site...mais nous avons d’abord fait un connaissance par messages, photos ... puis après en avoir parlé à ma femme, j'ai donc déposé enfin plutôt laissé ma femme dans un centre commercial de Nice en centre ville, ayant donné le n° de portable de ma femme, il l'a "dirigé" par message jusqu'au point de rendez-vous de cet endroit. Étant monté au dernier étage, c'est par l'escalator qu'elle s'est rendue aux bancs du rdc.
Restant en retrait, je pouvais voir la rencontre de loin.
J’avais au préalable fait la description de la tenue vestimentaire de ma femme pour qu'il puisse la reconnaître plus facilement. Petite doudoune rose fuchsia (ça se voit de loin..), chemisier blanc pour le décolleté profond (avec un bouton de trop que je ne ferme pas volontairement comme dit ma femme...), un très beau soutien gorge "puch'up", une petite mini jupe style" kilt", des bas noir, des chaussures à talon... et bien sûr pas de culotte comme à son habitude.
Bref, je cherchais de loin son futur amant quand arrivée en bas, un charmant monsieur s'approcha de ma femme, passa une main à la taille pour la faire pivoter et la rapprocher de lui.
C'est avec un tendre baisé que la rencontre s'est précisée. Tout en marchant, toujours la main sur les hanches pour sortir du centre commercial, je les ai suivi de loin pendant un moment pour voir où ils allaient, la main était maintenant sur les fesses.
Au détour d'une rue moins fréquenté, il se sont arrêtés sous un porche d'entrée d'immeuble pour s'embrasser. J'étais un loin pour pas me faire remarquer mais la main était sous la jupe avec que l'autre tripoté les seins...(ça c'est ma femme qui me la raconté après...) Après un moment resté à les observer, il sont rentré dans un hôtel de luxe, je suis passé discrètement voir si je les voyais ...mais rien, je ne les voyais plus. Ma femme m'a dit qu'il avaient pris une coupe de champagne au salon du bar et qu'il n’arrêtait pas de la tripoté...elle était très gênée d'autant que le barman voyait tout à l'endroit où ils étaient. j'ai appris par la suite que l'hôtel appartenait à un très bon ami à lui et que le barman était un habitué du monde libertin.
Comme ma femme m'a dit, je n'ai pas embrassé un mec avec tant de volupté et d'envie que ce jour là.
Ils ont quitté le bar de l'hôtel ...toujours la main sur les fesses..enfin plutôt sous la jupe...ma femme lui disait d’arrêter mais il était trop excité...et ma femme aussi d'ailleurs, elle avait son minou tout dégoulinant à tel point que ça coulait entre les cuisses...ma femme n'en revenait pas.
C'est en voiture qu'il se sont rendu dans une maison sur les hauteurs de la ville...elle s'est faite prendre comme une chienne à l'arrière de la voiture (il avait une Smart...) le coffre ouvert la jupe relevé, le chemisier ouvert ..et tout ça en plein hiver...mais le froid n'a dérangé personne. Après l'avoir copieuse sucé, il a voulu la prendre une seconde fois... mais par le cul, je lui avais préparé sa pochette avec les préservatifs et le gel intime. Après une bonne dizaine de minutes de sodomie, elle lui a demandé de se finir sur ses fesses ou ses seins car elle commencé à chauffer de la rondelle. Il a voulu lui éjaculer entre les seins pour voir sa "petite gueule de pute" comme il lui a dit (ma femme a été un peu surprise d'un tel langage ...mais ça l'a excité finalement...elle en a même rajouté...).
Ma femme s'est rhabillée tout en prenant soin de ne pas essuyer le sperme sur ces seins...ma récompense à moi....on s'est donné rendez-vous à l'entrée de l'autoroute pour que je puisse récupérer ma femme.
Un très, très bon souvenirs de cette expérience.
Ils se sont revues plusieurs fois ...même une fois chez un ami à nous...!!! Mais jamais instant magique ne s'est reproduit...toute cette excitation (la mienne était au summum...ma femme était méconnaissable tellement elle était en état d'excitation... :qs:
Donc c'est une expérience a faire absolument ( c'est vraiment très excitant...et pour tout le monde...) mais en prenant des précautions ...on peut toujours tombé sur un détraqué..)
Il nous a mis un commentaire sur l'autre site..."il me l'a livré, sans culotte et avec beaucoup d'envie, un moment de pur plaisir..." même le commentaire m'a fait bandé.... 8-) 8-)
#2528309
indiscretions a écrit :C'est un grans classique ! ... même si je conseille tout de même de faire connaissance avec " l'inconnu " avant pour des raisons de sécurité et se mettre d'accord sur les limites...

Ce qui vous permet toutefois de faire croire à votre femme que c'zest un parfait inconnu qu'elle ne connait pas du tout ! ...
L'hotel est aussi très pratique pour faire connaissance et passer une première soirée avec un invité sans pour autant le revevoir chez vous tant que vous n'avez pas vérifié vos affinités ! ...

Le bel Hotel 4* est toujours préféralble selon nous à l'hotel f1 qui a un côté sordide !! mais, là, c'est questino de goût !!! ....


Soirée avec un inconnu dans un hôtel 4* de la région parisienne...qui est devenu son amant depuis plus de 15 ans maintenant !!....merci l'hôtel !! ....

DSC_1100_redimensionner_redimensionner floutée.jpg


DSC_1123_redimensionner_redimensionner floutée.jpg


Madame s'ouvre facilement au contact d'un parfait inconnu ?
#2528418
Sharingmywife08 a écrit :
indiscretions a écrit :C'est un grans classique ! ... même si je conseille tout de même de faire connaissance avec " l'inconnu " avant pour des raisons de sécurité et se mettre d'accord sur les limites...

Ce qui vous permet toutefois de faire croire à votre femme que c'zest un parfait inconnu qu'elle ne connait pas du tout ! ...
L'hotel est aussi très pratique pour faire connaissance et passer une première soirée avec un invité sans pour autant le revevoir chez vous tant que vous n'avez pas vérifié vos affinités ! ...

Le bel Hotel 4* est toujours préféralble selon nous à l'hotel f1 qui a un côté sordide !! mais, là, c'est questino de goût !!! ....


Soirée avec un inconnu dans un hôtel 4* de la région parisienne...qui est devenu son amant depuis plus de 15 ans maintenant !!....merci l'hôtel !! ....

DSC_1100_redimensionner_redimensionner floutée.jpg


DSC_1123_redimensionner_redimensionner floutée.jpg


Madame s'ouvre facilement au contact d'un parfait inconnu ?


oui, .... lorsqu'elel sait que ce n'zszt ps nu inconnu pour moi !!! et que c'est toujours moi qui reste le chef d'orchestre !! ensuite, question de feeling ... ou pas !!...et çà, çà ne se décrète pas !! :-)
#2529235
Comme dans tout, il faut pouvoir bien peser les risques que vous prenez surtout si votre moitié n'est pas au courant...

Je suppose aussi que vous la/le connaissez suffisamment pour supposer sa réaction à la situation dans laquelle vous la/le mettez...

Il m'est arrivé, un peu pompette, de me faire sévèrement peloter par des mecs dans des bars sous le regard de Karim, le plus drôle c'est que les mecs et c'est systématique, ne me demande pas mon avis mais jette toujours un petit coup d'oeil du côté de mon homme pour voir s'il acquiesce ou pas lol...

Je n'aurai par contre jamais pu aller plus loin avec ces inconnus... J'ai entière confiance dans mon homme mais j'aurais trop peur que si ca devait dégénérer, l'on perde le contrôle...

En conclusion, si je comprends le fantasme, à moins que votre homme (ou votre femme ;-)) face 1m90 et 110kg de muscles, je déconseille...

ce n'est bien sûr que mon avis... chacun ses petites fesses :-) <3
#2530881
J’avoue que c’est un de nos gros fantasme ( jamais réalisé pour l’instant..) sauf qu’il aurait plusieurs homme ( ma salope est fan de pluralité !) et que se serait en mode pute livrée à l’hôtel ...
( les hommes ne serait bien sûr pas de des inconnus pour moi car sélectionnés par moi, mais de pure inconnus pour ma pute )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée