©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2481536
Bonjour et bienvenue.
Pour ma'part mon épouse a débuté en suçant un collègue mais elle a eu peur de passer à la suite de peur de me.blesser.
Elle en est frustrée mais ne souhaite pas poursuivre a priori...
Pour ma.oart je m.i'terroge sur mes.envies, j en ai même.honte.
Je la rêve s offrir a son amant, accepter son sperme en elle, chose que je sais qu elle fera si elle se laisse aller... Je suis très perturbé par cela d un point de vue cérébral j associé l éjaculation a la possibilité de fécondation alors ça me trouble et m.excite.
Je me.sens.pas très normal du coup.
Si quelques uns ou une peuvent témoigner.
Merci a tous
#2481796
Moi aussi j'ai cette envie sachant que ma femme a déjà fait des plans mais toujours avec préservatif j'ai envie aussi de la voir pleins de sperme et tout mais malheureusement elle prend rien en ce moment pour ne pas tomber enceinte donc la capote c'est obliger mais des Qu'elle pourra je crois qu'elle va le faire sans avec son régulier fin son régulier elle a couché deux fois avec lui mais ils sont toujours en contact .
Donc pour moi tant que tu as peur de ça ne joue pas avec ça surtout si il y a possibilite Qu'elle tombe enceinte et aussi si vous savez pas si la pers est propre quoi
Monfuturamant, dede58, tomes179 et 1 autres a liké
#2481834
Bonjour d'abord jai m'excuse pour mon écriture en français. Moi aussi jai ce fantasme depuis pas mal d'années et je me rappelle dans le temps jai j'avais le courage de parler avec ma femme surtout on est d'origine marocaine dans notre culture c'est pas bien de trompé au couché avec un autre. Mai voila ma femme au début elle a pris les choses un peux dingue et jai commencé a l'expliquer petit à petit je ce qu'a un jour elle accepté de me faire mon envie pour quil me perd pas par ce que en s'aime énormément après elle a sucé un ami a elle mai il a pas pénétré depuis se jour la et a aucun contact avec se tipe.
#2481839
Bonjour Karim
Pour te dire moi aussi je suis d'origine marocaine et c'est vrai c'est pas facile de le faire comprendre à une femme mais bon si elle a déjà fait le premier pas le reste cava venir il faut juste trouver quelqu'un qui saura la mettre à l'aise qu'il sois marocain qu'il peut réaliser ton fantasme parce qu'il a une mentalité ouverte d'esprit après un petit conseil surtout pour la culture et tout le faite jamais avec quelqu'un que vous connaissais déjà essayer de faire ça loin de votre ville
Karim1976 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée