©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Ratdeparket
#2456640
Le serveur s'éloigne après avoir déposé les cafés gourmands. Je sens Calyne surexcitée, toute à l'heure elle m' à autorisée exceptionnellement à lui mettre un doigt dans sa chatte mouillée. Moi je suis au bout de ma vie; la cage de chasteté va exploser . Nous avons rendez vous avec son amant du soir, nous l'avons déjà croisé rapidement chez des amis communs. Gilles rentre dans la salle et se dirige vers nous, je le trouve plus petit qu' à la première rencontre, il est élégant cela va plaire à Calyne Très poliment il nous aborde et nous salut, embrasse Calyne et me serre la main. Je commande un café gourmand pour lui tandis qu'il s'installe en face de Calyne.
Gilles entame la discussion avec comme sujet la déco du salon de thé, Calyne enchaine, et trois minutes plus tard ils abordent le sujet principal de la soirée et les derniers détails encore en suspend qui n'ont pas été réglés au téléphone. Je les regarde et mon inquiétude s'envole au fur et à mesure que les minutes passent. Calyne se lève prend son sac et se dirige vers les sanitaires Gilles aborde rapidement la CMC
- Et toi tu portes une cage depuis combien de temps ?
- Cinq ans, mais avec des pauses plus ou moins longues
- Je crois que Calyne t' attend aux toilettes dis -je à Gilles
- l'Amant se dirige vers les sanitaires et disparait de ma vue
moins de cinq minutes plus tard, il revient
- Elle est chaude comme la braise, ton épouse ! Me dit il en s’asseyant
Gilles terminait son café encore éblouit par mon épouse
Calyne réapparait toujours aussi radieuse
- Allons y ! Dit elle avec une certaine gourmandise
Gilles se lève et va payer les consommations.De mon côté j'aide Calyne à enfiler son petit blouson en fox silver qui lui va comme un gant Je lui relève son col. Elle est divine ma princesse !! Nous nous embrassons. Elle me glisse discrètement dans la main le string qu'elle avait enfilé avant de partir, quelle salope !!!
Nous quittons le salon de thé et nous retrouvons sur le trottoir. L'air froid du mois de novembre nous gifles et nous retrouvons rapidement la voiture de Gilles Ce dernier ouvre la porte passager j'embrasse Calyne et qui me chuchote à l'oreille qu'elle m'aime et s'assoie dans le véhicule, Gilles referme la porte m'indique qu'il ramènera Calyne à la maison demain matin Nous nous saluons puis il se met au volant démarre et la voiture s'éloigne.
Ma cage de chasteté va se fendre en deux, Je malaxe au fond de ma poche le string de Calyne, j'espère qu'elle sera heureuse cette nuit.
dashil, skwale, david59 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée