©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#83794
Ma femme doit suivre dans quelques jours une formation pro de quelques jours en RP.... Comme le lieu est un peu éloigné ils ont choisi un centre de remise en forme/salle de formation et qui propose aussi l'hébergement...Pour ceux qui souhaitent y rester dormir.. Plutôt que de devoir perdre un temps fou dans les transports, je lui ai proposé de rester dormir la bas 05 nuits.... Je la déposerai le 1ier jour et viendrai la rechercher ensuite... Plus pratique... elle peut donc prendre plus d'affaires... Il m'est venu une "idée".... ;) Pourquoi ne pas en profiter pour joindre l'utile à l'agréable.... Tout en alliant discrétion (vu que ce sont des collègues d'un peu partout en France... mais pour ne pas non plus se faire "griller"...niveau boulot..) et jeux... Elle pourrait porter pour le soir quelques tenues sympa.. et jouer de ses charmes... et qui sait....Trouver une occasion de vivre des plaisirs.... de manière plus autonomes

Je lui prépare donc le sac.... le gsm, L'appareil photo, et le pc portable...pourquoi ? Pour suivre à distance les plans qu'elle pourrai avoir.... Nous avons fait trio ou autre plans ou j'étais soit présent dans la même pièce... soit un peu en retrait... J'avoue que depuis quelques temps.... l'envie qu'elle vive les jeux un peu plus seule.... me trotte dans la tête...... Donc on en parle en faisant l'amour... j'espère que cela va se produire.. J'ai prévu au cas ou... quelques contacts... à proximité du lieu ou elle sera (via un site de rencontre sexe entre adultes libertins) pour lui trouver des couples ou quelques H.... En tout cas la progression de cela, les récits, photos vidéo etc sera publié ici... A bientôt. :D
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#85010
Déja trois contacts... et deux rv pour voir si le déclic à lieu... via le site de rencontres..... Ensuite si c'est ok... visite du lieu... pour connaitre la configuration... et j'organise plan.... :)
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#86463
Nous ne le dirons pas précisément ici... Pour d'évidentes raisons de discrétion... Nous avons déja contact avec quelques H et couples... donc nous affinons d'abord cela et ensuite... suivant le déroulement des choses... nous publierons ici... ce que nous aurons fait... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#87866
Ca y est....Déja un contact rencontré via le site de rencontre.... Rv près du lieu du séminaire...Le courant passe... (en tout cas...elle n'a pas le déclic négatif)... On va boire un verre... Faisons connaissance, échangeons notre vision des choses.... Elle est ok pour essayer plus... Nous allons diner.... Et au retour... Arrêt par un parking... Rempart avec les portières des deux voitures, elle est sur le siège passager... J'évite que le flash soit trop visible et que l'on attire pas de voiture avec gyrophare... ;) Pour le reste... Voila les photos... Elle le suce avec envie (elle sent déja ce qu'elle va gouter ailleurs bientôt....) Jusqu'a la jouissance....et elle avale tout... Je suis au anges.... :D Vivement la suite
pipe04.jpg
parking04.jpg
parking02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#90283
Les capotes (.....) Oui on a... Mais nous avons dit aussi..... Qu'il n'y à que créer un post ou chacun dira ce qu'il en pensent......Sans qu'on ai besoin de nous faire.....La réflexion..... :roll: Pour le reste..... Le 1er JH vu au resto et dont elle à pu apprécier la virilité.... entre ses lêvres (euh.....du haut) et bien la c'est le bas qui a été servi..... Pipe, 69 pour finir par une sympathique levrette..... Et tout ça....sous l'oeil... de la caméra et de moi même (merci le programme ooVoo qui finalement à marché impeccable...(et en plus une touche direct pour prendre des capture d'écran... et une autre pour enregistrer les vidéos... (en cours de montage pour être publiées ici...) Alors que Windows live à planté...
Donc ouvrez l'oeil.... 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée