©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2641952
Les plans cul avec plusieurs mecs,la passion de ma compagne Sandra...
J'ai eu la chance au cours de ma vie,à une seule exception près,que toutes mes différentes compagnes/épouses étaient/sont très très très ouvertes et extrêmement réceptives à cette extraordinaire forme de sexualité...
Grâce à mes différentes chéries,j'ai vécu des soirées fabuleuses, d'une intensité sexuelle hors norme,avec à la clé pour mes compagnes,des orgasmes sans commune mesure avec ce qu'elles pouvaient/peuvent ressentir lors de rapports "conventionnels" avec un seul partenaire...
Les femmes sont magiques,et même lorsqu'elles sont incroyablement salopes,elles restent des reines!
Contrairement à bcp de "gangbangueurs",je n'ai jamais foutu les pieds dans un club et cette éventualité n'est absolument pas dans mes projets...
Je préfère les soirées privées et/ou les plans cul improvisés au hasard de nos sorties et déambulations.
Une petite mise en garde pour ceux qui auraient le fantasme plus large que les épaules,faites gaffe si êtes plus dans le fantasme que dans la volonté réelle de passer à l'acte car s'il arrive qu'une femme soit difficile à convaincre d'entrer dans nos délires,il faut savoir en revanche qu'une fois sa décision prise,la femme ne recule jamais,elle va tjs au bout du
"truc" sans jamais se dégonfler contrairement à certains maris qui,au pied du mur,veulent faire marche arrière en reprochant à leurs compagnes de faire ce qu'ils se sont pourtant acharnés à vouloir qu'elles fassent pendant des mois voire des années!
maxou501, chatsouris, nulnul44 et 6 autres a liké
#2641960
Contrairement à bcp d'hommes partageant ce fantasme du "GB", l'idée que ma chérie se fasse "banguer" par des "blacks" ne m'excite pas plus que ça car,non seulement ils n'ont pas l'exclusivité "des grosses bites",mais très souvent ils "bandent mou" et ce n'est pas terrible terrible...
Mes deux premières épouses ainsi que ma compagne actuelle ont "essayé" afin de savoir si les blacks méritaient vraiment leur flatteuse réputation et au final,aucune n'a été réellement emballée par l'expérience...
Ma première épouse et ma chérie du moment préfèrant se faire défoncer par des groupes blancs/beurs... Les "arabes" étant très souvent très directs,trash, sans fioriture et plutôt virils...
Ma première femme et Sandra,mon amour actuel,ont bcp de points communs...
Elles adorent toutes deux les soirées avec 4,5,6 partenaires voire + les jours de "grande folie",mais aiment aussi bcp les "p'tits coups" rapides et improvisés avec un,deux ou trois garçons entre deux portes,au bureau,dans un ascenseur voire la cage d'escalier de notre résidence ou dans une voiture ou un hall d'immeuble,ou au fond d'un bar,ou dans un sex-shop,ou chez des voisins etc etc,bref ouvertes et excitées par à peu près tout ce qui sort du cadre conjugal pépère et répétitif voire ennuyeux à la longue...
glissements, evanm, nulnul44 et 8 autres a liké
#2642097
Toutes les femmes sont potentiellement "convertibles" à ce genre de sexualité,faut juste faire gaffe à ne pas les braquer lorsque vous mettez le sujet sur le tapis...
Perso,comme précisé dans mon premier post,à part une parmi mes différentes chéries,je n'ai jamais ramé pour les convaincre de me suivre dans cette voie!
Après,je ne sais pas vraiment si ça joue mais personnellement,je n'ai pas une sexualité "exclusivement candauliste"...
Si voir et/ou savoir ma compagne avec d'autres hommes m'excite bcp,je ne suis pas continuellement en demande et je ne met pas le sujet sans cesse en avant...
J'ai ma propre sexualité extra-conjugale où je rencontre des femmes avec lesquelles je prends du bon temps sans obligatoirement impliquer ma compagne dans mes aventures hors couple...
Ma compagne a également sa propre liberté "d'action" extra-conjugale et je pense que la somme de tout ça contribue à alimenter notre fantasmagorie conjugale commune...
Notre seule obligation l'un envers l'autre étant de ne jamais nous mentir quels que soient nos actes mais pour cela,il faut avoir une sacrée confiance l'un envers l'autre et savoir accepter que son/sa chérie(e) puisse faire et vivre des trucs avec des personnes qui n'entrent pas forcément dans nos propres critères de choix...
Exemple,ma chérie a eu récemment une liaison torride avec deux gars que personnellement,je ne peux pas encadrer,deux types avec lesquels je n'aurais jamais imaginé que ma chérie puisse s'envoyer en l'air et qui pourtant l'ont baisée à bloc pendant plusieurs semaines pour leur plus grand plaisir à tous les trois...
Faut assumer les actes de sa compagne et ma chérie,pour le coup très perverse,était formidablement excitée par ces mecs parce que je ne pouvais justement pas les saquer...Le genre de truc qui fait inexplicablement partie des bizarrerie de notre fantasmagorie!
Du coup,nous sommes très à l'écoute de nos désirs réciproques et à partir de là,tout devient extrêmement simple!
#2642157
nulnul44@
Je ne peux tjs pas les encadrer ces deux glands mais les faits sont là...avec son assentiment le plus total,ils ont sauté ma chérie parce que la situation conflictuelle entre eux et moi l'excitait formidablement.
Elle avait développé un fantasme sur cet antagonisme et n'a eu de cesse de le réaliser et d'y prendre un plaisir à la hauteur de ce qu'elle avait espéré...
Pas facile de comprendre le mode de fonctionnement de nos compagnes mais bon,pourquoi se prendre la tête avec ça?
Perso,je croise ces deux types que je connais depuis longtemps très souvent et franchement,je suis droit dans mes pompes face à eux et j'assume complètement ce que ma chérie a vécu dans leur plumard...et avec le recul,je dois admettre être très excité par le fait qu'ils aient baisé ma chérie!
Ma petite compagne adorée va très loin dans sa sexualité libre et débridée,elle a été,il y a 4-5 ans,la maîtresse de mon patron avec lequel elle a entretenu une relation très sexuelle,très hard jusqu'à ce qu'elle passe à autre chose même si de temps en temps,par pur vice,elle passe la nuit dans son lit!
Après,je ne suis pas en reste non plus,ayant eu très récemment pour maîtresse l'épouse de son ex concubin avec qui elle vivait juste avant moi...
Comme cela a été le cas pour moi lorsque j'ai appris la relation de ma compagne avec les deux mecs,cette liaison avec cette adorable femme a estomaqué ma chérie pendant un petit moment et aujourd'hui,avec le recul,elle se montre extrêmement curieuse quant à cette relation qui visiblement l'excite aussi bcp...
Bref,Sandra et moi étions faits pour nous rencontrer,nous avons bcp en commun et très peu de freins pouvant nous empêcher de nous éclater...
Après,même si nous allons loin dans la débauche,nous veillons à ne pas nous "poignarder"... Même s'il est réellement difficile de définir les limites acceptables, nous faisons attention à ne rien faire qui s'avèrerait impardonnable,comme se taper,sans l'accord de l'autre,un proche ou qui que ce soit dont on a préalablement bien fait comprendre qu'il/qu'elle n'entrait pas dans le cadre des libertés que nous nous accordons!
Si j'avais laissé sous-entendre à Sandra qu'un plan cul avec ces deux mecs et/ou avec mon patron étaient complètement tabou,jamais elle n'aurait cédé à ses instincts...j'en suis absolument persuadé!
En revanche, comme au tribunal,le doute profite tjs "à l'accusé",c'est à dire que lorsque ce n'est pas clairement défini dans nos "accords",rien ne peut être reproché à l'autre s'il existe un flou quant à la légitimité de tel ou tel autre acte...
C'est cette limite presque invisible et dangereuse entre le oui et le non qui est le piment de notre mode de fonctionnement très particulier qui ferait peur à bcp de gens...
Et plus on accepte de choses de la part de son/sa conjoint(e),plus on repousse ses propres limites et plus l'inenvisageable devient possible!
Catoi, nulnul44, cetd91 et 5 autres a liké
#2642300
@christom mais les 2 mecs connaissent ils la liberté sexuelle de votre couple ou bien ils pensent juste qu ils t ont fait cocu et pensent avoir un ascendant sur toi ?? Style tu es cocu mon gars....
C est génial votre complicité sexuelle et le peu de freins que vous avez.
#2642433
Les mecs connaissent notre façon de vivre...
Ma chérie ayant d'entrée mis un frein à leurs éventuelles fanfaronnades en les prévenant qu'elle me parlerait de sa soirée avec eux dès son retour à la maison...
Mais comme elle a un super beau cul et qu'elle suscite bien des envies,les gonzes étaient ok quels que soient les désidératas de ma chérie...
Perso,qu'ils aient été au courant ou pas,je m'en tape car comme je l'ai dit plus avant, j'assume complètement les écarts de ma compagne et d'autre part,je ne suis pas dans le trip "humiliation, soumission" etc etc et ce que peuvent penser les partenaires de ma chérie,je m'en contrefout au delà de tout! Si elle a eu "l'élégance" de vouloir me protéger,c'est de son fait car,bien que fort excitant, son fantasme la culpablisait un peu malgré tout!
Elle a également agit de la même façon lorsqu'elle a couché avec mon patron...il a tjs su que Sandra me dirait tout et que nous n'echapperions pas à un "curieux" voire "inquiétant"(pour lui) face à face dès le lendemain au boulot!
En fait,je suis un candau assez différent de la majorité des intervenants sur le site,même s'il existe autant de candaulismes différents qu'il y a de candaulistes,je suis plus un "ultra libéral" sexuel,un "super baba cool" qui souhaite,en y prenant un énorme plaisir cérébral,que sa compagne s'épanouisse complètement sexuellement, pratiquement sans limite ni interdit,
avec qui bon lui semble,quand bon lui semble et où bon lui semble,en totale liberté sans jamais devoir se justifier quant à ses actes!
C'est ça qui est cool avec le candauliste,on a des tas et des tas de fonctionnements différents et chacun peut se reconnaître à travers telle ou telle autre façon d'être...
Je suis complètement axé sur le plaisir de ma compagne et pas vraiment,outre évidemment une légitime excitation,sur mes propres désidératas...
Ma propre satisfaction étant entièrement liée au plaisir qu'elle prend lors de ses aventures extra-conjugales!
Si j'aime nos soirées privées, j'aime également énormément les soirées de ma chérie au gré des rencontres qu'elle fait au quotidien en dehors de ma présence...
J'adore la regarder se préparer,se pomponner pour être désirable, "bandante" aux yeux des mecs qu'elle va retrouver et avec lesquels elle va s'éclater pendant qqs heures...
Et j'adore,à son retour,la retrouver les yeux encore brillants d'excitation,le corps encore tremblant de plaisir pris avec d'autres hommes et encore "trempée" d'excitation par tout ce qu'elle a vécu pendant cette soirée...
J'adore qu'elle se blotisse dans mes bras pendant de longues minutes de silence puis qu'elle commence à me raconter sa soirée avant que l'excitation nous emporte et que nous baisions comme des bêtes sans aucune retenue jusqu'à épuisement...
arbo74, maxou501, shali22 et 15 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée