©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2326370
Il y a du nouveau sur mon fantasme candauliste. Un ami (beaugoss) venait parfois à la maison et je remarquais que ma femme se mettait un petit peu plus en valeur que d'habitude alors un soir pendant que nous faisions l'amour je lui ai demandé à qui elle pensait en fermant les yeux aussi souvent comme ça et en insistant (beaucoup) elle a fini par avouer à demi mot qu'elle pensait à cet ami. Ce n'etait pas pour me déplaire meme si mon fantasme ideal c'est de la voir faire l'amour avec un homme noir (Oui pour la taille du sexe mais aussi pour la beauté des deux couleurs de peaux qui se mélangent) et d'éviter les connaissances mais je pensais pouvoir utilisé cette arme pour faire évoluer sa position sur mon fantasme. Dès lors pendant l'acte et l'excitation je lui susurais dans l'oreille que lui aussi devait fantasmer sur elle et je lui racontais le scenario de son passage à la maison pour prendre de mes nouvelles durant mes heures de boulot et par politesse elle l'inviterait à entrer boire un thé et profitant de ce moment d'intimité qu'il la suivrait dans la cuisine pour l'enlacer puis poser une main sur ses fesses en l'embrassant,l'autre main pour qu'il retire son pantalon en l'invitant à se mettre à genoux pour enfin realiser son fantasme de mettre le sexe de l'ami de son mari dans la bouche avant de la relever pour la cambrer sur le plan de travail et la baiser sauvagement en se faisant griller par mon arrivée soudaine devant ce spectacle dont je rêve de vivre réellement un jour. Ce scenario l'excite terriblement durant l'excitation de l'acte mais une fois fini c'est la debandade elle me demande d'oublier mon fantasme candauliste.
#2326622
Ca viendra @CandaulisteArabe !
Elle a besoin d'être rassurée, grandement, ta femme... Prends le temps de lui dire combien tu l'aimes et que ça ne changerait rien à tes sentiments...
Petit à petit, l'oiseau fait son nid ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée