©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Olivier03
#2314650
Bonjour description rapide. Je suis en couple avec ma femme depuis 9 ans. Elle a 27 ans et moi 32 ans. Niveau sexe elle est très ouverte , elle aime êtres soumise au lit , elle adore quand je l'attache , quand je lui met des grosses fessées , elle adore quand je la traite de salope. Depuis environ un an je fantasme sur le fait de la partagé avec un autre homme ou juste elle toute seule avec un autre homme. Je lui en ai parlé au début elle refusait , mais là depuis environ un mois quand je lui en parle elle reste vague. L'autre fois quand nous étions entrain de faire l'amour , je lui en ai reparlé en lui disant "tu aimes te prendre ma bite dans ta chatte , ça fait du bien p'tite salope , t'aimerais en prendre deux en même temps" sous l'exitation elle me dit oui. Une fois fini je lui en reparle elle me dit non pas en même temps mais l'un après l'autre elle préférait si ça arrive un jour.
Donc voilà où j'en suis mais j'avoue en avoir très envie et l'idée de l'un après l'autre me déplait pas.
Il y a un petit hic je suis de nature jaloux , je sais c'est bizarre pour un mec jaloux de vouloir partager sa femme. Mais pour moi c'est purement sexuelle donc aucun sentiment juste du sexe et ça ma femme ne le comprend pas et je pense que c'est ce qui la freine.
Besoin de conseil pour m'aider à finir de la convaincre.
par cuck56
#2314839
c'est parce que tu es jaloux que tu veux la partager.... ca transforme la jalousie en émotion excitante au lieu (mais aussi en même temps) qu'être une souffrance.
Ta femme doit avoir peu de ta jalousie. Explique lui que tu peux la maîtriser et que si tu n'étais pas jaloux ce ne serait peut être pas ce dont tu aurais envie...
Ce qu'il faut c'est la rassurer sur ton amour indéfectible, jaloux ou candauliste c'est la même : t'es fou d'elle... si elle veut que ta jalousie devienne son atout au lieu de son cauchemar, qu'elle joue avec, en commun avec toi, avec tout son amour et tout le tien, m^me s'il est un peu zarb...

t'es fait comme ça ? Elle te veut ? elle te prend avec ça.
par stemyle
#2327303
Nous, un peu à l'image de votre couple, pour moi, mister, cela est devenu vite un fantasme. Lorsqu'on faisait l'amour, je lui susurrais à chaque fois, et pourquoi pas avec une deuxième bite. Au début, c'était un peu tabou puis au fur et à mesure que l'on jouait avec son gode, elle s'est pris à imaginer, je lui disais, tu vois, que c'est bon alors imagine toi, une vraie bite qui ne cesse de te limer, imagine toi une double…. et nous avons fait petit à petit notre chemin mais elle restait très difficile à convaincre jusqu'à cette soirée que j'ai raconté il y a quelques jours. Ce jour, là, je m'en souviens comme si cela était hier, lorsque je lui ai levé sa mini-jupe face à un ami proche, lui demandant de la caresser, certes sur le coup, elle a été hésitante mais derrière cette "timidité" j'ai pu voir qu'elle le désirait plus que tout. Je me rappelle, lorsque je lui ai écarté sa culotte, elle était trempée, elle ruisselait d'excitation et lorsqu'elle a vu cette bite s'approcher et la remplir, elle est devenue une vraie petite salope et son regard en disait long.… Ce que je veux dire, c'est qu'il faut y aller très progressivement , en parler et puis parfois la mettre devant le fait accompli même si cela comporte le risque qu'elle refuse…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée